Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

division de zone

+6
MAXI22
autobus
serge
ti-pat
moosecaller
ti guy le chasseur
10 participants
AuteurMessage
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

division de zone Empty
MessageSujet: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 18:42

salut tous le monde jai attendu parler aujourdh'ui qu'il veule deviser la zone 01 en deux ses a dire de por-daniel en montan ver newricmond chasse ouverte pour chevreuil et de por-daniel en descendant ver gaspe ferme pour le chevreuil si ses sa sa na pas de bonsen les chasseur von se battre pour une place dans le bois a por-daniel a newricmond division de zone 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller

Masculin Nombre de messages : 267

division de zone Empty
MessageSujet: Rumeur   division de zone Icon_minitime04.03.09 18:51

D'apres moi c'est une rumeur en tous les cas pour cette année ont oublie sa j'espere yen dise des choses :chevreuil:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 19:22

je pense pas que sa se ferait sa serait bien trop compliqué!!!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 20:13

Moi aussi je pense pas que cela va se faire car ca va augmenter le nbres de chasseurs versus les :chevreuil: :chevreuil: et après cela il n'aura plus rien dans toute la zone 01 .............
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 20:18

ti guy le chasseur a écrit:
salut tous le monde jai attendu parler aujourdh'ui qu'il veule deviser la zone 01 en deux ses a dire de por-daniel en montan ver newricmond chasse ouverte pour chevreuil et de por-daniel en descendant ver gaspe ferme pour le chevreuil si ses sa sa na pas de bonsen les chasseur von se battre pour une place dans le bois a por-daniel a newricmond division de zone 151787 :cri:

ils sont mieux de férmer la zone au complet sa va faire la guerre cette affaire la
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 20:19

serge a écrit:
Moi aussi je pense pas que cela va se faire car ca va augmenter le nbres de chasseurs versus les :chevreuil: :chevreuil: et après cela il n'aura plus rien dans toute la zone 01 .............

C bien vrai!!!!1 Exclamation Exclamation
st-onge
un veau
un veau
st-onge

Masculin Nombre de messages : 353

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 20:51

Je pense ces des rumeur aussi

Je verais pas pourkoi il fermerais juste la moitier sa tien comme pas debout.A tu penser les chicane sa pourais faire...oufffff

J'aime autant pas voir sa
Qu'il l'arrete au complet zone 1 ou pas du tou c un ou l'autre..En tk sa ma facon de voir les chose de mon coté..

On va tou savoir sa ce printemps apres le deconte apres l'hiver, moi que j'ai entendu dire de bonne source.
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31

Masculin Nombre de messages : 306

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 20:54

ils ont pas d argent pour placer le fuel ds l helicoptere pour faire le decompte un de mes chum etait ds l assosiation des chasseur et il etais vice president et il lui ont dit on a pas d argent
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 21:21

si il le font vraiment la division il va avoir de la chicane en tab...... :cri: division de zone 151787
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 22:34

sa va pas etre drole dans se bout la il va se brasser de la %$/"/"/$%??:nonon: division de zone 151787
leblanc
un veau
un veau
leblanc

Masculin Nombre de messages : 424

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 22:42

ca pas de bon sens, cé a peine si on voyait des chevreuils dans le temps de la chasse cette année pis les femelles n'avaient même pas de veau affraid
d'après moi ils sont un an en retard, ils auraient du la fermé la chasse, la on va payer pour plusieurs années division de zone 151787
st-onge
un veau
un veau
st-onge

Masculin Nombre de messages : 353

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime04.03.09 23:23

leblanc a écrit:
ca pas de bon sens, cé a peine si on voyait des chevreuils dans le temps de la chasse cette année pis les femelles n'avaient même pas de veau affraid
d'après moi ils sont un an en retard, ils auraient du la fermé la chasse, la on va payer pour plusieurs années division de zone 151787

Jespere sa ne seras pas comme en 1991 commmence avec 3 ans sa contunuer 5 ans apres sa 7 et sa fini avec 10 ans avez vous penser 10 ans sans chasse dekois a virer fou :cri: division de zone 151787
Contenu sponsorisé

division de zone Empty
MessageSujet: Re: division de zone   division de zone Icon_minitime

division de zone
Page 1 sur 1