| Appât pour l'ours !!! | |
|
+8Vava Panache border serge 308 savage faucon Wolfman ours noir 58 Franck18 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Appât pour l'ours !!! 04.02.08 20:33 | |
| Qu'utilisez vous lorsque vien le temps de préparer votre spot à la chasse à l'ours le printemps et de quel façon procédé vous........je veux savoir tous les petits aspects de cette démarche ! C'est ma première expérience à l'ours ce printemps et j'ai besoin de vos précieux conseil !!! ... :hehe: | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 04.02.08 21:58 | |
| nous on fais appats mais ces pas pour les tuer mon fils a une compagnie fai affaire avec des francais et ces pour prendre des photoes et il les regarde une heure apre ces autre group. nous on vas boulangeri une chaque village nous donne les retour pain, beigne ,tarte ,et tout et tout.quant on sai vas avoire reservation ben on met sardinne,huile anis,,on a un vieu poele propane tres petit on fait bouillir de la melasse et sa marche. on a un 45 gallonsdebout une annee un bebe tomber dedan hiiiiiiiiii mechant chow criai comm un perdu hiiii :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 05.02.08 0:51 | |
| moi jutilise des beignes de l'huile de friture de restaurant une 100aine de carpe d la réglisse noir accrocher au branche couper en morceau!!! mélasse pis je met ca dans des pneus de char unpar dessus lautre et je recouvre le tout!! | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 05.02.08 7:59 | |
| on a un ti coin pour chasse ces sur la sa sen plus fort poisson un peu de tout mais pour les photoes ces pas trop agreable a sentir la carp on peut en trouver en grosse quantiteemais tu ces avec des invites faut fair tres attention pour pas avoir de pleintes de toute sortey en a si tu dit que tu les tu ben il ne reviendrons jamais | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 19.02.08 15:54 | |
| apat pour ours de 1 je trape dans notre teritoire chasse orignal quand on visite nos cache et transporte le sej pour anneej e choisi un endroitaflan de montagne apeut pres demie montagne endroit pour la vision prudence la jinstalle piegue a patte chaudier visible apsolument recette je y a aller recette avenir mercie | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 19.02.08 20:36 | |
| recette ours tu va au magasin a une pistre note bien ca sardinne huitre fumer boeure penot confiture biscuit tu melngue le toude ce melangue tu frote les arbre et tu acroche ton recipiand a une ensuite2a4 maccraudans sac plasticavec de l eausac bien fermer cela va deguaguerune audeur quelque arent fumer acrcher ici etla ou la coinne du jambon que tu degraise avant lacuissonmoi je prend cela pour traper | |
|
| |
ours noir 58 un spike
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 19.02.08 22:11 | |
| si vous vouler rire prener une grosse broche atacher la a deux arbres genre corde a linge avec beaucoup de lousse atacher solidement une poche avec quelque carpes au centre vous aller voir tout se quil peuve essayer pour atraper poche le jus qui coulejus :drole: :rire: pas trop trop gros les arbres pour quils peuve les secouer un peu :penser: :super:ils creuse un mechant trou avec le temp
Dernière édition par ours noir 58 le 19.02.08 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 20.02.08 16:49 | |
| salut moi je prent du poisson pour commenser se qu il appelle une bombe a poisson quand je vois qui vient un ours ou plus je mais de la viande du steak haché qui est vendu en vrac des sac de 50lbs que mon chum ma porte d un boucher et un coup qu il vienne réculier la je mais leure désert une poche de crotte a chien pas chere nos conpliment ou bien une 18 kilo de cher wall mart et je vide de la mélase du sirop de mais ou erable et un peut d essence de vanille ou d anai-s et vous aller voir qu ils ai- me ca en cri!!!!!!!!!!! et il vienne tres souvent et c pas long que la chasse fini vite car il devienne acro a ca ceci est ma recette qui marche tres tres bien pour l aux plaisir de vous jaser et nemo si tu veux esseyer ca c tripent aux boute mais je te conseil une cache fermé pour pas avoir tros de mouche et maringouin de cri!!!!!! parce des fois c térible autoure de toi pas dallure bonne chasse si tu déside d aller faire cet super chasse la bye :party: :biere: :biere: :coupe: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 27.03.08 16:12 | |
| C'est tout un sport il faut vouloir odeur mouches etc etc :drole: :drole: Bravo à tous ceux qui pratique cette chasse | |
|
| |
border un veau
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 27.03.08 20:58 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 27.03.08 21:03 | |
| | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 01.04.08 13:28 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 01.04.08 19:24 | |
| moi jai comencer a ramasser les restan ...eplure de tout sorte os de viande etun peut chez boucher metre chaudiere 5 gallons fermer ilceront prete pour la saison ..jai 6 chaudier a remplire ..rester ca dehors a plus... | |
|
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 08.04.08 15:09 | |
| moi je mais des beigne de la sardine et un peut de viande et le printemps j arosse les allentour d huile de friture pour les attire plus vite il y un de mais site l an passer 2 45gallon de beigne par semaine vous auriez du voire les traille d ours on a pas chasser longtemp moi 1 heure la chasse fini | |
|
| |
serge un buck
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 08.04.08 20:08 | |
| | |
|
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 09.04.08 12:49 | |
| petit truck faire cuire a votre site de chasse du becon et avec des linge imbiber le jus de celui si et acrocher les tout outour de votre site dans un rayon de 300 pieds si pausible asser haut vous men donnerer des nouvelles | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 09.04.08 13:34 | |
| restant de boucherie et du poissons ne pas mélanger les 2 car le poissons sa pourrit vite le poissons ces seulement pour l'attirer apres il va trouver la viande et le tour est jouer | |
|
| |
bigbear un veau
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : mauricie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 11.04.08 6:02 | |
| SALUT JE VAIS VOUS DONNER MA FACON D APPATER ET DE CHASSER L OURS SANS AUCUNE PRETENTION ET JE RESPECTE LA FACON DE FAIRE DES AUTRES QUI EST PROBABLEMENT AUSSI BONNE QUE LA MIENNE ALORS A VOUS DE CHOISIR LES POINT QUI VOUS CONVIENNE LA PREMIERE FOIS QUE J APPATE JE PASSE CHEZ LE BOUCHER POUR RAMASSER DES RESTE DE GRAS DE VIANDES PREFERABLEMENT DU LARD. ENSUITE A MON SPOT DE CHASSE JE FAIT UN ENORME FEU DANS UN 45 GALLONS ET QUAND LE FEU EST BIEN EN MARCHE JE FOUTE TOUTE LE GRAS DEDANS CA TE FAIT UNE FUMÉE DU TONNERRE QUI SENT LA MEME CHOSE QUE DE CUISINÉ SUR VOTRE BBQ.J AI COMME LIGNE DE PENSÉE QU IL N Y A RIEN QUI VOYAGE PLUS QUE DE LA FUMÉ ALORS QUE TU PLACE N IMPORTE QUOI DE BON POUR LUI C EST SUR QUE S IL PASSE PAR LA TU VAS L ACCROCHER MAIS SEULEMENT S IL PASSE TANDIS QUE LA FUMÉ VA LES CHERCHER TRES LOIN PCQ TOUT LES FEUILLES ET LES ARBRES EN VIENNE IMPREGNER A NOTER QUE MON PETIT MANEGE DURE TOUTE LA JOURNÉE ET SI VOUS FRAPPER UNE JOURNÉE DE VENT C EST L IDEAL. UNE FOIS LE FEU TERMINÉ JE LAISSE DES OFFRANDES DU GENRE OS DE BOUCHERIE ET JE MET UNE TOILE OU UNE COUVERTURE A TERRE ET JE VIDE DES CHAUDIERES D HUILES A PATATES FRITE QU IL EST FACILE DE SE PROCURÉ DANS N IMPORTE QUEL CASSE CROUTE UNE FOIS QU UN OURS AURAS TROUVER VOTRE PLACES IL VAS S ETRE ENDUIT LES PATTE D HUILES ET VA FAIRE DES TRAIL D ODEUR DANS LE BOIS ET CECI VAS FAIRE LE TRAVAIL POUR VOUS TOUT LES OURS QUI CROISERONS SES TRACES VONT SE RAMASSER A VOTRE PLACES. UNE FOIS LE SITE ACTIF APPATER SOUVENT MAIS AVEC PEU D OFFRANDES POUR CREER UNE HABITUDE ET APPATER DE BONNE HEURE DANS LA JOURNÉE AFIN A CREER UNE COMPETITION ENTRE LES OURS ET FORCER LES GROS A SORTIR AVANT LA NOIRCEUR PAR LA SUITE VOUS POUVEZ METTRE SEULEMENT DU SUCRÉE COMME DE LA MELASSE OU DE L ESSENCE D ANIS CETTE DERNIERE EST UN EXCITANT POUR L OURS.PERSONNELLEMENT JENDUIT UN VIEUX T-SHIRT DE POISON A MOUCHE STYLE WATKINS QUE J ACCROCHE DIRECTEMENT A MON SPOT AFIN QUE L OURS S HABITUE A CETTE ODEUR DE SORTE QUE QUAND VOUS SEREZ DANS VOTRE CACHE IL NE FERAS PAS LA DIFFERENCE. PERSONNELLEMENT JE CHASSE L OURS A TERRE MAIS JE SAIS QUE CE N EST PAS LE CHOIX DE TOUT LE MONDE ALORS FAITE SELON QUE VOUS ETES A L AISE. FINALEMENT MON APPAT EST PLACER DE SORTE QUE L OURS SOIT DOS A MOI PCQ JE TIRE UN OURS SEULEMENT DANS LA TETE ET PAS AILLEURS ENCORE LA C EST VOTRE CHOIX SI VOUS VOULEZ CHERCHER UN OURS BLESSER DANS LE NOIR BONNE CHANCE FAUT PAS OUBLIER QU UN OURS NE SAIGNE PRATIQUEMENT PAS A CAUSE QUE LA GRAISSE REFERME LA PLAIE APRES LE PASSAGE DE LA BALLE ALORS DIFFICILE A PISTER SURTOUT QUE C EST TOUJOURS LE SOIR. PRATIQUER VOTRE TIRE A LA MEME DISTANCE QUE VOUS CHASSER ET SI VOUS METTEZ 3 EN 3 DANS 2 POUCES CARRÉ VOUS ETES PRET PAS AVANT INUTILE DE BLESSER UN ANIMALE POUR RIEN IL FAUT RESPECTER SON GIBIER. JE SAIS QUE C EST UN PEU LONG COMME MESSAGE MAIS JE POURRAIS VOUS EN ECRIRE PENDANT DES HEURES. ALORS J ESPERE QUE CE RENDREAS SERVICE A QUELQUE UNS BIGBEAR Créer un forum | phpbb | Forum gratuit d’entraide | Statistiques | Avoir un blog | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 11.04.08 12:51 | |
| A ceux que ca pourrait interresser pour un appat ce printemps!! comme je fais partie maintenant de la compagnie Adrenaline je veux vous apporter un nouveaux truc pour appater l'ours selon la compagnie les preuves ne sont plus a faire avec ca!! si vous ne me croyez pas aller voir le site Adrenaline!! vous acheter une poche de 40kg de mais en grains et placer la dans des 5 gallons pour apporter a vos appats et ensuite ajouter la glue extreme odeur d,anis par dessus votre mais et le tour est jouer les ours raffole de ca!! 1 gallons de glue vous couteras tout au plus 12 ou 13$ plus votre mais!! bye Wolfman :danseur:
Dernière édition par Wolfman le 08.05.08 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
fredbuck un spike
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 12.04.08 16:40 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! 27.04.08 5:33 | |
| un appat tres eficase ..imiter :chevreuil: en deteresse veau..et veau on la cu un video dans le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appât pour l'ours !!! | |
| |
|
| |
| Appât pour l'ours !!! | |
|