Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Poivre de cayenne contre les ours

+18
pepet
cat
alain l
moosecaller
ti-nord
macoizo
MAXI22
Bruins-NB
dede
Nemo
61
Jeromee
MissWatkins
ti-pat
serge
faucon
Marise
maxpro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime24.04.09 12:40

Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 2884 j ai lue l article pour moi reste que quand un ours vas charger t auras pas le temps d enlever la goupils et de presser le detente fk un bon couteau ca me rassure le pepet Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime24.04.09 15:42

j'ai mieu que que le poivre de cayenne moé scratch quand ont va aux bleuets j'apporte la belle mere Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 115896 la je lui montre les tas de noyeau de cerise :drole: c'est tu drole,a se met a parlé fort, pis a collé le gendre fini pu d'ours
:rire: :rire: :rire:

B.
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime24.04.09 16:44

bonne idée ca ma vas l amener la BELLE M;eRE AU BLEUET :drole: :rire:
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime25.04.09 0:04

Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 2884 moi je peu pas est comme un ours toujours pret a attaquer fk couteau c est assez le pepet Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 2884
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime25.04.09 0:34

je me demande ci il y a quelqun qui conait quelqun ou une cituation dont il ce sont servi du poivre pour echaper a un ours merci
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime25.04.09 7:11

faucon a écrit:
je me demande ci il y a quelqun qui conait quelqun ou une cituation dont il ce sont servi du poivre pour echaper a un ours merci

Non mais dans le nouveau aventure-chasse et pêche ils ont fait des test avec le poivre de cayenne!!!! :silent:
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime25.04.09 16:07

Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 2884 faire des teste avec un ours en cage et un ours qui t attaque c est deux ya le facteur surprise le vent la distance et sais tu que c est proche en astieeeeee 25 pieds moi j aime mieu me fier sur un couteau le pepet
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime25.04.09 16:35

Chuie de ton coter pepet :silent:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime25.04.09 17:09

pepet a écrit:
Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 2884 faire des teste avec un ours en cage et un ours qui t attaque c est deux ya le facteur surprise le vent la distance et sais tu que c est proche en astieeeeee 25 pieds moi j aime mieu me fier sur un couteau le pepet

Ton couteau c'est pas a 25 pieds que tu vas l'utiliser mais à 2 pieds max......pis ca prend du temps sortir un couteau de son étuis..... Faudrait se promener avec le couteau dans les mains tout le temps. Pas pour moi.

Faut pas capoter quand même cinq personnes de morte en 10-15 ans........
Y a une dame qui c'est fait attaquer par un orignal aussi et personne ne va se promener en ayant peur des orignaux.

Je me promène avec Une bombonne de poivre dans la ceinture et si il y a des traces évidente et fraiche la bombonne est dans ma main. Un p'tit grelot à la ceinture fait la job de les avertirs que tu t'en viens si vous avez vraiment peur de rencontrer un ours.

Marise sunny
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime25.04.09 17:12

Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 2884 la peur des ours je ne connais pas mais je connais d exelent chasseurs qui ne sont pas capable de se promener seul Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 2884 Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 2884 dans le bois le pepet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours   Poivre de cayenne contre les ours - Page 2 Icon_minitime

Poivre de cayenne contre les ours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2