Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Poivre de cayenne contre les ours | |
|
+18pepet cat alain l moosecaller ti-nord macoizo MAXI22 Bruins-NB dede Nemo 61 Jeromee MissWatkins ti-pat serge faucon Marise maxpro 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours 24.04.09 15:42 | |
| j'ai mieu que que le poivre de cayenne moé quand ont va aux bleuets j'apporte la belle mere la je lui montre les tas de noyeau de cerise :drole: c'est tu drole,a se met a parlé fort, pis a collé le gendre fini pu d'ours :rire: :rire: :rire: B. | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours 24.04.09 16:44 | |
| bonne idée ca ma vas l amener la BELLE M;eRE AU BLEUET :drole: :rire: | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours 25.04.09 0:34 | |
| je me demande ci il y a quelqun qui conait quelqun ou une cituation dont il ce sont servi du poivre pour echaper a un ours merci | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours 25.04.09 7:11 | |
| - faucon a écrit:
- je me demande ci il y a quelqun qui conait quelqun ou une cituation dont il ce sont servi du poivre pour echaper a un ours merci
Non mais dans le nouveau aventure-chasse et pêche ils ont fait des test avec le poivre de cayenne!!!! :silent: | |
| | | pepet un buck
| Sujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours 25.04.09 16:07 | |
| faire des teste avec un ours en cage et un ours qui t attaque c est deux ya le facteur surprise le vent la distance et sais tu que c est proche en astieeeeee 25 pieds moi j aime mieu me fier sur un couteau le pepet | |
| | | FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours 25.04.09 16:35 | |
| Chuie de ton coter pepet :silent: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours 25.04.09 17:09 | |
| - pepet a écrit:
- faire des teste avec un ours en cage et un ours qui t attaque c est deux ya le facteur surprise le vent la distance et sais tu que c est proche en astieeeeee 25 pieds moi j aime mieu me fier sur un couteau le pepet
Ton couteau c'est pas a 25 pieds que tu vas l'utiliser mais à 2 pieds max......pis ca prend du temps sortir un couteau de son étuis..... Faudrait se promener avec le couteau dans les mains tout le temps. Pas pour moi. Faut pas capoter quand même cinq personnes de morte en 10-15 ans........ Y a une dame qui c'est fait attaquer par un orignal aussi et personne ne va se promener en ayant peur des orignaux. Je me promène avec Une bombonne de poivre dans la ceinture et si il y a des traces évidente et fraiche la bombonne est dans ma main. Un p'tit grelot à la ceinture fait la job de les avertirs que tu t'en viens si vous avez vraiment peur de rencontrer un ours. Marise | |
| | | pepet un buck
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poivre de cayenne contre les ours | |
| |
| | | | Poivre de cayenne contre les ours | |
|