Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La différence entre à la fine et à l'affût...???

Aller en bas 
+10
Stephd401
ti-pat
Bushman
moosecaller
MAXI22
Nemo
faucon
Bruins-NB
61
Jeromee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime16.03.09 20:58

Hé Hé! on devrait faire des sous-catégories de chasse fine. Comme par exemple, la technique de la traque, de l'approche et le combiné chasse fine et pauses prolongées (chasse à l'affût). Car je crois que le therme de la chasse fine est quand même très large! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime16.03.09 21:02

Stephd401 a écrit:
Hé Hé! on devrait faire des sous-catégories de chasse fine. Comme par exemple, la technique de la traque, de l'approche et le combiné chasse fine et pauses prolongées (chasse à l'affût). Car je crois que le therme de la chasse fine est quand même très large! :danseur:


:drole: :drole: Ca se concrétise..!! C'étais le but de la question mon Stephd!!!! La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime16.03.09 21:03

Carolle a écrit:
Alors j'aimerai bien comprendre de facon plus clair ??

La chasse à l'affût.......Es ce demeurer dans son secteur et respecter ses propres limites de son territoir Exclamation que tu soit immobile ou pas sa demeure ton territoir tu fais se que tu veus Exclamation qu'on appel sa la chasse à l'affût Question

:penser: :penser: :penser: :penser: :penser: :penser:

La chasse fine.....Es ce un intru Exclamation Exclamation qui profite des organisations et planifications de chasse des autres Question donc qui se promene sans respecter les territoirs déja occupés Exclamation

Ou tout simplement une personne qui se promène sur un terrain desert de chasseurs Question

je connais pas vraiment la signification de ses thermes .......Comme certain j'attend de connaitre la véritable différence Exclamation Exclamation Exclamation

Pour répndre à ta question Carolle, la chasse à l'affût c'est de chasser sur son territoire sans bouger, soit dans une cahche ou au sol. La chasse fine c'est de se déplacer sur son territoire avec différentes techniques sans empièter sur les territoires des autres. En générale, les chasseurs respectent les territoires des autres chasseurs surtout quand chacun à un grand territoire et que tout le monde se connaît. Mais quand les territoires sont restreints, il y en qui ne respectent pas grand chose. Tu en parleras avec 61, il n'as pas vraiment de bons voisins... geek
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime16.03.09 21:10

hai allez-y parler nous de votre technique de chasse pour qu'on puisse comparer et voir si on est dedant ou on peut s'amiliorer.
La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 531364 La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 531364 La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 531364 La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime16.03.09 22:38

pour moi tu chasse en cache cest tres bien tu la chasse fine tuest en pleine foret habiller en camouflage anti odeur a l arcs et arbaletre tu est chez eux au bete convoiter ,moindre indice interessante dranaline qui ce fait sentir tout come un bruit etrange a la cache chasse fine sa craque tu avance tu emite les craquement ci sa call tu repond tu call ci il jou du panache tu fais la meme chose tu avance ou tu atend depend de la situation de la bete mais il reste que la chasse fine pour moi ces de marcher en foret ,pour abatre mon gibier , :chevreuil: La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime17.03.09 0:40

regardé le 4 ieme mot sur le site de l'homme panache

Arrow http://www.therackman.com/index-fr.saml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime17.03.09 11:50

Steph401 Smile
Merci Exclamation de faire la lumière sur le sujet Smile

Donc quand je suis assise sur mon Stand! à la vue de tous, parce que je ne suis pas cachée Exclamation je ne suis pas à la chasse à l'affût Razz joke
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime17.03.09 12:32

Carolle a écrit:
Steph401 Smile
Merci Exclamation de faire la lumière sur le sujet Smile

Donc quand je suis assise sur mon Stand! à la vue de tous, parce que je ne suis pas cachée Exclamation je ne suis pas à la chasse à l'affût Razz joke

Carolle, essaye pas de me mêler toi là! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
lebuck47
un débutant
un débutant
lebuck47


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 18/03/2009

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime18.03.09 11:11

moi je chasse a l'affut quand je sais que mon gibier va venir a moi .... si apres une semaine il ne veut pas venir je chasse à la fine ... je vais a lui .. c'est mon explication toute simple .... toujours en restant sur mon territoire pour ne pas déranger les voisins.... :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime18.03.09 11:14

Nemo a écrit:
regardé le 4 ieme mot sur le site de l'homme panache

Arrow http://www.therackman.com/index-fr.saml


"À l'affûts"... affraid affraid

J,avais pas vus ca..?? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime18.03.09 11:16

JEROMEE a écrit:
Nemo a écrit:
regardé le 4 ieme mot sur le site de l'homme panache

Arrow http://www.therackman.com/index-fr.saml


"À l'affûts"... affraid affraid

J,avais pas vus ca..?? :pense:

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre à la fine et à l'affût...???   La différence entre à la fine et à l'affût...??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre à la fine et à l'affût...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse fine...
» La merveilleuse chasse fine
» Chasse fine Borgia
» Mes Histoires
» As tu abattue!Chasse fine ou a L'affut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: