Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil

+22
ti-raph
andre1
Nemo
dede
pepet
pierre666
santerre
Vava Panache
61
wallygator
ti-pat
macoizo
sebv12
Daniel-57
Bushman
Bruins-NB
claudia
faucon
serge
MAXI22
Jeromee
madelinot
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madelinot
un veau
un veau
madelinot

Masculin Nombre de messages : 236

accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Empty
MessageSujet: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 15:46

Est ce quIl vous est déjà arrivé un accident à la chasse?....moi toute une en novembre 2008...lors de la chasse au chevreuil....après plusieurs heures d'attentes, pas de chevreuils...surprise une grosse femelle...wow...prend mon poudre noire...vise...bang...ou plutôt gros ''poww'', affraid je vole l'autre bord de la cache....que se passe-t-il????un peu étourdi...vois du sang à terre....là je réalise que mon poudre noire m'a explosé en pleine face.....le fusil en mille morceaux....la vitre de la cache en mille morceau...et moi amoché...et en plus le chevreuil parti No affraid En tout cas laissez moi vous dire que ca claque pas à peu près... accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 638141 en tout cas je ne souhaite cela à personne......
salut et à la prochaine (mais pas à la prochaine accident No ) Je pourrais peut-être mettre des photos, mais je ne suis pas sur de réussir......
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 15:51

Ayoye!! T' as été chanceux malgré tout mais qu'est-ce qui est arrivé? Étais tu loin dans le bois..?? As-tu été capable sortir du bois seul...?? Donne nous plus de détails....Si t'as besoin pour tes photos je peux t'aider...
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 16:03

Ayoye!!!! affraid Jaurai peur de retire avec un fusil a poudre noir!!!!!!!!

Mais ta ete chanceux dans ta malchance!!! :biere:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 16:06

Toute une mauvaise expérience mais chanceux et pour moi aussi ca sera fini la poudre noire , mais il doit bien avoir une raison à cela ??????????????
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 16:08

chanceu que tu est en vie ou andicap cest bete un acident

affraid affraid
madelinot
un veau
un veau
madelinot

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 16:11

Bon, je pense que je vais avoir besoin d'aide, jéromee.....si je clique sur répondre, je ne vois pas ou il me demande d'envoyer une phote...les photos sont dans mes images sur mon ordi...si tu essayer de m'aider, ca serait bien gentil....
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 16:23

madelinot
un veau
un veau
madelinot

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 18:34

[img][/img]

Voici ce qui reste de mon canon après le tir...
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 18:49

madelinot a écrit:
[img][/img]

Voici ce qui reste de mon canon après le tir...

Fais moi s'en apparaitre une et je vais te la transformer...As-tu regardé tes mp?
madelinot
un veau
un veau
madelinot

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 18:57

Voici ce qui reste de mon canon apres l'esplosion.............

accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Mauvai17
madelinot
un veau
un veau
madelinot

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 19:05

Enfin je peux envoyer des photos.......et voici le reste de mon fusil...............

accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Mauvai18
accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Mauvai19
accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Mauvai20
accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Mauvai21

Bruins-NB dit : J'ai editer tes photos pour qu'elle soit une en dessous de l'autre Wink
madelinot
un veau
un veau
madelinot

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 19:19

Bon, j'ai envoyé 4 photos de mon fusil ''capout'', mais les 3 dernieres sont placées
l'une à coté de l'autre, et non l'une en dessous de l'autre....peut être difficile à voir
si on le sait pas......et puis qu'est ce que vous en dites...chanceux d'être encore de
ce monde...fait croire qu'il ne voulait pas de moi en haut....ah!ah! :danseur: :alcool:
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 19:22

chanceux d'etre en vie...ouf....
Ton visage étais tu blesser???
Comment ca que ca l'a exploser???
Eille c'est pas drole du tout.... No
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 19:40

Ouais tu a ete chanceux en effet !!!

Shocked
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 19:42

hi....... méchante histoire taba............. un pencé y bien ton canon aurait t'il pu etre bouché :penser:
sinon te souvien tu si ton fusils avait été plus dur a chargé que d'habitude affraid
j'aimerai bien connaitre la marque et le modele de ton fusil ,avait tu une charge réguliere ou magnum :pense:

­B.
madelinot
un veau
un veau
madelinot

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 19:52

Merci bruins, c'est gentil......je vais finir par apprendre, pour les photos...
madelinot
un veau
un veau
madelinot

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 20:04

Bon, mon fusil c'était un gonic, 93, magnum, canon chromé, un as... de beau fusil......je l'ai bien chargé, avec 150 g de poudre......un fusil qui était très cher...mais faut dire que j'ai toujours eu de la difficulté à mettre le plomb...c'était tellement serré, surtout au début du canon, les 8 premiers pouces je dirais.....mais il à ouvert à l"opposée.....le plus étonnant c'est qu'il y a un gars qui m'a dit il y a 5 à 6 ans, que je n'aurais jamais du acheter ce fusil,
car aux états unis un pareil avait explosé....je ne sais pais si c'était une joke, mais là crois moi j'y donne raison.....
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 20:06

Voir ton fusil tout défait en morceaux, ça fait peur et ça fait réfléchir. J'espères que tu n'as pas eu de blessures graves.
sebv12
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 20:25

Et bien mon ami tu es chanceux mais si tu fouille un peu sur le net tu vas voir que le gonic 93 n'a pas de bonne review et que quelque uns ont fait comme le tien.

bye

seb
madelinot
un veau
un veau
madelinot

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 20:31

Bin, oui, après bin des recherches, la compagnie aurait fermée en 2004....
Je voulais leur envoyer une lettre, mais peine perdue.....maudite compagnie
de broche à foin....et les vendeurs d'ici, je me demande si ils sont mieux...en tout cas faut payer pour apprendre....domage
madelinot
un veau
un veau
madelinot

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 20:46

Bin voilà pour mon fusil et maintenant pour moi.....sur le coup, étoudie un peu
je me demandais ce qui se passait,...je vois une belle grosse femelle, apres biens des heures d'attentes, je tire....je rvolle dans le fond de ma cache, gros
mal d'oreilles, mal aux mains,...je me pogne les oreilles, et là je vois du sang cou
lé sur le plancher...je capote, prend mon wakie talkie, appel mon compagnon de chasse....il s'en vient...je suis dans le bois près de bedford, à une heure
et demie de montreal....là je me rend compte que c'est le doigt qui saingne, et non mon oreillle...ptit soulagement....dont si on résume je me ramasse avec un pouce fêlé, fendu sur le bout du doigt, et un tympan perforé.....même aujourd:hui mon oreille me fait toujours mal......toujours en traitement....
mais maniaque un jours, maniaque toujours, je raffole encore de la chasse. :danseur: :chevreuil: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 14524
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 20:48

CAlvaire de calvaire!!! Quand tu disais "en mille morceaux" c'était quasiment pas au figuré!!! Simonac que t'es chanceux de ne pas avoir perdu des morceaux de main ou encore la moitié du visage...pas d'Allure, j'ai jamais rien vu de pareil!! Quand j'étais jeune j'Ai seulement eu une culasse de .22 dans la face et ça m'a fracturé l'os de la joue..j'imagine la claque que ça a dû donner!!! C'te compagnie-là a ben pu fermer...c'était pour éviter les poursuites certain, gang de pourris!
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 20:54

madelinot a écrit:
Bin voilà pour mon fusil et maintenant pour moi.....sur le coup, étoudie un peu
je me demandais ce qui se passait,...je vois une belle grosse femelle, apres biens des heures d'attentes, je tire....je rvolle dans le fond de ma cache, gros
mal d'oreilles, mal aux mains,...je me pogne les oreilles, et là je vois du sang cou
lé sur le plancher...je capote, prend mon wakie talkie, appel mon compagnon de chasse....il s'en vient...je suis dans le bois près de bedford, à une heure
et demie de montreal....là je me rend compte que c'est le doigt qui saingne, et non mon oreillle...ptit soulagement....dont si on résume je me ramasse avec un pouce fêlé, fendu sur le bout du doigt, et un tympan perforé.....même aujourd:hui mon oreille me fait toujours mal......toujours en traitement....
mais maniaque un jours, maniaque toujours, je raffole encore de la chasse. :danseur: :chevreuil: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 14524
T'as une chance de cocu comme disent les français!! Dans ma famille, on a vécu un accident de chasse assez tragique, mais mon frère, qui a heureusement survécu, est toujours aussi maniaque de chasse lui aussi et Dieu sait qu'il a passé proche d'y rester..notre cousin qui a recu la même balle de .303 dans le dos, n'a pas eu cette chance, malheureusement.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 21:16

tu as été très chanceux affraid
wallygator
un veau
un veau
wallygator

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime12.03.09 22:12

première fois vois cela tas été très chanceux tas les g.... bénies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil   accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil Icon_minitime

accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant