| accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil | |
|
+22ti-raph andre1 Nemo dede pepet pierre666 santerre Vava Panache 61 wallygator ti-pat macoizo sebv12 Daniel-57 Bushman Bruins-NB claudia faucon serge MAXI22 Jeromee madelinot 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madelinot un veau
Nombre de messages : 236 Age : 61 Localisation : rive sud de montreal Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 15:46 | |
| Est ce quIl vous est déjà arrivé un accident à la chasse?....moi toute une en novembre 2008...lors de la chasse au chevreuil....après plusieurs heures d'attentes, pas de chevreuils...surprise une grosse femelle...wow...prend mon poudre noire...vise...bang...ou plutôt gros ''poww'', je vole l'autre bord de la cache....que se passe-t-il????un peu étourdi...vois du sang à terre....là je réalise que mon poudre noire m'a explosé en pleine face.....le fusil en mille morceaux....la vitre de la cache en mille morceau...et moi amoché...et en plus le chevreuil parti En tout cas laissez moi vous dire que ca claque pas à peu près... en tout cas je ne souhaite cela à personne...... salut et à la prochaine (mais pas à la prochaine accident ) Je pourrais peut-être mettre des photos, mais je ne suis pas sur de réussir...... | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 15:51 | |
| Ayoye!! T' as été chanceux malgré tout mais qu'est-ce qui est arrivé? Étais tu loin dans le bois..?? As-tu été capable sortir du bois seul...?? Donne nous plus de détails....Si t'as besoin pour tes photos je peux t'aider... | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 16:03 | |
| Ayoye!!!! Jaurai peur de retire avec un fusil a poudre noir!!!!!!!! Mais ta ete chanceux dans ta malchance!!! :biere: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 16:06 | |
| Toute une mauvaise expérience mais chanceux et pour moi aussi ca sera fini la poudre noire , mais il doit bien avoir une raison à cela ?????????????? | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
madelinot un veau
Nombre de messages : 236 Age : 61 Localisation : rive sud de montreal Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 16:11 | |
| Bon, je pense que je vais avoir besoin d'aide, jéromee.....si je clique sur répondre, je ne vois pas ou il me demande d'envoyer une phote...les photos sont dans mes images sur mon ordi...si tu essayer de m'aider, ca serait bien gentil.... | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 16:23 | |
| | |
|
| |
madelinot un veau
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 18:34 | |
| [img][/img]
Voici ce qui reste de mon canon après le tir... | |
|
| |
Jeromee un buck
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 18:49 | |
| - madelinot a écrit:
- [img][/img]
Voici ce qui reste de mon canon après le tir... Fais moi s'en apparaitre une et je vais te la transformer...As-tu regardé tes mp? | |
|
| |
madelinot un veau
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 18:57 | |
| Voici ce qui reste de mon canon apres l'esplosion............. | |
|
| |
madelinot un veau
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 19:05 | |
| | |
|
| |
madelinot un veau
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 19:19 | |
| Bon, j'ai envoyé 4 photos de mon fusil ''capout'', mais les 3 dernieres sont placées l'une à coté de l'autre, et non l'une en dessous de l'autre....peut être difficile à voir si on le sait pas......et puis qu'est ce que vous en dites...chanceux d'être encore de ce monde...fait croire qu'il ne voulait pas de moi en haut....ah!ah! :danseur: :alcool: | |
|
| |
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 19:22 | |
| chanceux d'etre en vie...ouf.... Ton visage étais tu blesser??? Comment ca que ca l'a exploser??? Eille c'est pas drole du tout.... | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 19:40 | |
| Ouais tu a ete chanceux en effet !!! | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 19:42 | |
| hi....... méchante histoire taba............. un pencé y bien ton canon aurait t'il pu etre bouché :penser: sinon te souvien tu si ton fusils avait été plus dur a chargé que d'habitude j'aimerai bien connaitre la marque et le modele de ton fusil ,avait tu une charge réguliere ou magnum :pense: B. | |
|
| |
madelinot un veau
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 19:52 | |
| Merci bruins, c'est gentil......je vais finir par apprendre, pour les photos... | |
|
| |
madelinot un veau
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 20:04 | |
| Bon, mon fusil c'était un gonic, 93, magnum, canon chromé, un as... de beau fusil......je l'ai bien chargé, avec 150 g de poudre......un fusil qui était très cher...mais faut dire que j'ai toujours eu de la difficulté à mettre le plomb...c'était tellement serré, surtout au début du canon, les 8 premiers pouces je dirais.....mais il à ouvert à l"opposée.....le plus étonnant c'est qu'il y a un gars qui m'a dit il y a 5 à 6 ans, que je n'aurais jamais du acheter ce fusil, car aux états unis un pareil avait explosé....je ne sais pais si c'était une joke, mais là crois moi j'y donne raison..... | |
|
| |
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 20:06 | |
| Voir ton fusil tout défait en morceaux, ça fait peur et ça fait réfléchir. J'espères que tu n'as pas eu de blessures graves. | |
|
| |
sebv12 un débutant
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : longueuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 20:25 | |
| Et bien mon ami tu es chanceux mais si tu fouille un peu sur le net tu vas voir que le gonic 93 n'a pas de bonne review et que quelque uns ont fait comme le tien.
bye
seb | |
|
| |
madelinot un veau
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 20:31 | |
| Bin, oui, après bin des recherches, la compagnie aurait fermée en 2004.... Je voulais leur envoyer une lettre, mais peine perdue.....maudite compagnie de broche à foin....et les vendeurs d'ici, je me demande si ils sont mieux...en tout cas faut payer pour apprendre....domage | |
|
| |
madelinot un veau
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 20:46 | |
| Bin voilà pour mon fusil et maintenant pour moi.....sur le coup, étoudie un peu je me demandais ce qui se passait,...je vois une belle grosse femelle, apres biens des heures d'attentes, je tire....je rvolle dans le fond de ma cache, gros mal d'oreilles, mal aux mains,...je me pogne les oreilles, et là je vois du sang cou lé sur le plancher...je capote, prend mon wakie talkie, appel mon compagnon de chasse....il s'en vient...je suis dans le bois près de bedford, à une heure et demie de montreal....là je me rend compte que c'est le doigt qui saingne, et non mon oreillle...ptit soulagement....dont si on résume je me ramasse avec un pouce fêlé, fendu sur le bout du doigt, et un tympan perforé.....même aujourd:hui mon oreille me fait toujours mal......toujours en traitement.... mais maniaque un jours, maniaque toujours, je raffole encore de la chasse. :danseur: :chevreuil: | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 20:48 | |
| CAlvaire de calvaire!!! Quand tu disais "en mille morceaux" c'était quasiment pas au figuré!!! Simonac que t'es chanceux de ne pas avoir perdu des morceaux de main ou encore la moitié du visage...pas d'Allure, j'ai jamais rien vu de pareil!! Quand j'étais jeune j'Ai seulement eu une culasse de .22 dans la face et ça m'a fracturé l'os de la joue..j'imagine la claque que ça a dû donner!!! C'te compagnie-là a ben pu fermer...c'était pour éviter les poursuites certain, gang de pourris! | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 20:54 | |
| - madelinot a écrit:
- Bin voilà pour mon fusil et maintenant pour moi.....sur le coup, étoudie un peu
je me demandais ce qui se passait,...je vois une belle grosse femelle, apres biens des heures d'attentes, je tire....je rvolle dans le fond de ma cache, gros mal d'oreilles, mal aux mains,...je me pogne les oreilles, et là je vois du sang cou lé sur le plancher...je capote, prend mon wakie talkie, appel mon compagnon de chasse....il s'en vient...je suis dans le bois près de bedford, à une heure et demie de montreal....là je me rend compte que c'est le doigt qui saingne, et non mon oreillle...ptit soulagement....dont si on résume je me ramasse avec un pouce fêlé, fendu sur le bout du doigt, et un tympan perforé.....même aujourd:hui mon oreille me fait toujours mal......toujours en traitement.... mais maniaque un jours, maniaque toujours, je raffole encore de la chasse. :danseur: :chevreuil: T'as une chance de cocu comme disent les français!! Dans ma famille, on a vécu un accident de chasse assez tragique, mais mon frère, qui a heureusement survécu, est toujours aussi maniaque de chasse lui aussi et Dieu sait qu'il a passé proche d'y rester..notre cousin qui a recu la même balle de .303 dans le dos, n'a pas eu cette chance, malheureusement. | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 21:16 | |
| tu as été très chanceux | |
|
| |
wallygator un veau
Nombre de messages : 263 Age : 65 Localisation : Thurso Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil 12.03.09 22:12 | |
| première fois vois cela tas été très chanceux tas les g.... bénies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil | |
| |
|
| |
| accident que je souhaite à personne.....aux chevreuil | |
|