| regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth | |
|
+36Trappermarc ticas palexandre mopar_style fernandch mooserut muzz Mrcreech wagon NicoShawi rockstar069 Franck Boul mecano 308 win smunger eric_c L'OURS Gerry1 chasseurdebeauce downy martin271 Charles micabi johnyreg lebuck47 lavphi1 Stephd401 stef74 L'BUck latuquois dede olivier André Gervais (Archy) faucon Wolfman hunter 441 Nemo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 01.03.09 23:27 | |
| moi aussi, j'ai un nouveau chemin et buchage depuis 8 ans et je ne le voie pas encore mais je voie assez bien le territoire avec les différentes couleurs | |
|
| |
lebuck47 un débutant
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : lac st-jean Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 18.03.09 10:21 | |
| moi aussi la vision n'a pas changer et en plus quand je zoom un peut trop c'est flou,,, mais c'est pas grave on voit quand même assez pas pire | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
johnyreg un débutant
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Abitibi (zone 16) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: amélioration de l i mage 02.05.09 0:27 | |
| Bonsoir à tout mes amis chasseurs.
J aimerais savoir si certain d entre vous on vu leur image être amélioré car moi mon territoire est pas très claire. Quelqu un m a dit que plus je visitais mon territoire avec Google Earth et plus j avais la chance que la qualité de l image soit amélioré par Earth.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
johnyreg un débutant
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Abitibi (zone 16) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: fantastique pour étudier votre territoire 02.05.09 0:32 | |
| J'ai acheté le CD de hunting land au dernier salon chasse et pêche de Rouyn. À l intérieur, il y a un chapitre sur comment utiliser Google Earth pour étudier et identifier les points forts de votre territoire. En tout cas, moi ça m a permis de bien identifier les meilleures places pour mettre mes salines. Vous devriez geter un coup d oeil.
Salut et patience, septembre sera là bientôt lol | |
|
| |
micabi un veau
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : val d'or Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 08.05.09 16:11 | |
| moi a mon camp je voir les chemin fait il y 2ans pis peux zoomer pour pouvoir identifier les arbes. Mais pres de chez moi a une de mes bait a l'ours peux pas zoomer juste une vue d'ensemble mais ses good pareil merci Nemo. :crazy: | |
|
| |
Charles un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 29.05.09 19:39 | |
| très pratique | |
|
| |
martin271 un veau
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 08.07.09 13:59 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Cé platte pour moi, je ne peux pas zoomer autant que sur les grands centres pour voir les détails et en plus il y a une masse nuageuse juste au dessus! :cri:
Moi aussi, pas capable de zoomer mon territoire :cri: | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 19.09.09 20:13 | |
| La plupart de forêt sont très clair dans google earth sauf les viles qui sont pas mal plus clair.Je voudrais rajouter 2 chose : le SIMULATEUR d'avion c'est capotant. Tu fait du rase motte sur la ville et tu voit tout et tu peut aller lentement pour ne pas scratcher ton avion et l'autre c'est les 3D une batisse je rentre à l'intérieur de celle et je peut faire une visite d'un monument historique qui est situé à l'autre bout du monde.Je supperpose mes cartes écoforestières aussi avec mon touratech et mettre une photo de ma maison sur le point. Ceux qui sont abonné peuvent laisser des message sur google earth.Ce que j'ai hâte c'est de pouvoir zoomer dans la forêt et avoir une image clair . | |
|
| |
chasseurdebeauce un veau
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : beauceville Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 13.11.09 20:48 | |
| Mais google map fais presque la meme chose que google earth saufe que sais moin claire | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 23.01.10 10:24 | |
| | |
|
| |
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 23.01.10 12:02 | |
| Pas mal le truc kand meme Merci | |
|
| |
L'OURS un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 70 Localisation : lac st-jean Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 07.04.10 13:16 | |
| super merci nemo | |
|
| |
eric_c un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : st-jerome Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: merci 18.04.10 23:51 | |
| merci nemo bonne saison a vous tous | |
|
| |
smunger un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 03.06.10 11:01 | |
| dommage, je ne vois rien sur mon secteur =( | |
|
| |
mecano 308 win un veau
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 ) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 13.08.10 19:44 | |
| c'est bien dommage moi je voi pas grand chose juste les chemin principal le reste est flou et ce depui une couple d'année je connais bien ce programe et il ne le mete pas souvant a jour ou bien il ya souvant des nuage dans mon secteur pas grave c'est bien plaisant de naviguer sur ce site | |
|
| |
Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
rockstar069 un débutant
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 14.09.10 8:44 | |
| ben merci beaucoup de l info je vais aller voir ca sur le champ | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 14.09.10 19:29 | |
| Mon territoire c'est que du vert floue | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 14.09.10 20:21 | |
| y a des nouvelles images 2010 avec google eart, peut etre pas partout encore, mais y a du rafraichissement de fait....
| |
|
| |
Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 14.09.10 22:10 | |
| net amélioration pour mon coin !!!!!!!!!!! c est pas a la perfection mais cest un bon update | |
|
| |
wagon un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Port-Cartier Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 24.09.10 15:18 | |
| merci Némo | |
|
| |
Mrcreech un veau
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : Lac-aux-sables Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 03.10.10 20:26 | |
| Pour ceux qui ont des cartes de leur secteurs, des plans de localisation, ou des plans d'arpenteurs , en fait n'importe quelle image de votre secteur, vous pouvez les superposer sur votre google earth... Je l'ai fait et c est tres pratique pour bien visualiser tout ce qui se trouve sur votre terrain si il est encore flou sur google earth...
Pour commencer, scannez votre plan. Le mieux c'Est de l'avoir en .jpg, mais en .bmp, ca fait tres bien la job.
-Sur google Earth (GE) allez au dessus de votre terrain, cliquez en haut sur AJOUTER et ensuite sur SUPERPOSITION D'IMAGE - ensuite cliquez sur PARCOURIR et trouvez votre fichier image sur votre ordinateur - avec le curseur, diminuez l'opacité de votre image pour bien voir le fond ET votre image - (la c'Est le plus compliqué) trouvez vous un point sur (lac, route,champ n'importe quoi qui apparait sur les deux images) et, en jouant avec le zoom a droite de GE essayez de faire correspondre les grosseurs des deux. - le losange vert sert a pivoter votre image pour l'enligner. les coins verts vous aident a jouer avec la grosseur: ATTENTION!! essayez de ne pas etirer votre image plus d'un coté que d'un autre... ensuite ca peux devenir dur de tout remettre correct. - une fois l'image ajustée, cliquez sur OK
ca peux etre pratique surtout ou l'image google n'est pas nette.
Ensuite, si vous desirez ne pas voir votre image, allez en haut dans FICHIER, BARRE LATERALE, LIEUX et décochez votre superposition et tout revient a la normale.
J'ai personellement joué pas mal avec les options en haut pour tirer des lignes, calculer l'aire de mon territoire de chasse, et spotter les chasseurs voisins. j'ai ensuite tout entré dans mon gps. C'est plaisant de savoir exactement ou est tout et tout le monde!!! | |
|
| |
muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: GEOGLE EART 03.10.10 20:43 | |
| | |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 01.03.11 11:12 | |
| Salut la gang !!1
Je travaille avec la version gratuite de Google earth...et je n'ai pas à payer quoique soit ....je download mes waypoints de mon gps garmin à google earth presqu'à tous les jours et c'est merveilleux.....je peux en faire des photos de mon travail pour joindre à des demandes d'autorisations ou mettre dans des présentations.....
C'est sur que ce n'est pas super clair partout..mais pour mon territoire de chasse je vois bien ce que j'ai à voir......c'est sur que plus de définition serait la bienvenue.....
Google earth est une application trippante.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth | |
| |
|
| |
| regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth | |
|