| regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth | |
|
+36Trappermarc ticas palexandre mopar_style fernandch mooserut muzz Mrcreech wagon NicoShawi rockstar069 Franck Boul mecano 308 win smunger eric_c L'OURS Gerry1 chasseurdebeauce downy martin271 Charles micabi johnyreg lebuck47 lavphi1 Stephd401 stef74 L'BUck latuquois dede olivier André Gervais (Archy) faucon Wolfman hunter 441 Nemo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 01.03.11 12:15 | |
| oui s est pas pire google earth tu zoom le plus que tu peut tu voix du haut un cout que tu a zoomer au complet tu va voir le terrain a l horizontal la meme affaire que tu serai ou tu chasses est tripant a voir si la montagne monte tu le vois la meme affaire si sa descent j ai etais voir mon terrain ou je chasse sa monte pi descent s est identique je va dessus google earth a toute les jours | |
|
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| |
| |
palexandre un nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : labrecque Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: salut 03.04.11 21:32 | |
| woaaa c tu plaisant sa | |
|
| |
ticas un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : montreal Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 25.04.11 21:40 | |
| ca peut etre interessant ca depend comment tu le vois | |
|
| |
Trappermarc un veau
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Macamic,Qc Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 05.06.11 10:05 | |
| Moi c'est Google Map et je clique sur satellite,en plus les cartes sont fait depuis janvier 2011 alors je voit le moindre détaille de mon territoire,un vrai charme! | |
|
| |
stefcote un veau
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 06.06.11 22:17 | |
| comment fait-on pour transférer nos waypoint sur GE ?
Merci | |
|
| |
Trappermarc un veau
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Macamic,Qc Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 07.06.11 3:30 | |
| Moi sur Google Map quand je met mon point de repère sur la carte satellite j'ai la longitude et latitude,alors avec celà tu peut entrer les coordonnées dans ton GPS. | |
|
| |
stefcote un veau
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 07.06.11 7:34 | |
| peut-on faire l'inverse, c'est-à-dire prendre une coordonnée du gps (waypoint) et de la mettre sur GE
Stef | |
|
| |
Trappermarc un veau
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 07.06.11 9:42 | |
| - stefcote a écrit:
- peut-on faire l'inverse, c'est-à-dire prendre une coordonnée du gps (waypoint) et de la mettre sur GE
Stef J'ai été vérifié sur Google Map et oui ça marche en écrivant la longitude et latitude dans la barre de recherche de Google Map,alors Google earth doit marché pareil aussi. | |
|
| |
stefcote un veau
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 07.06.11 18:28 | |
| Bon, ça fonctionne. Mes waypoints se retrouve sur GE. Maintenant, peut-on faire des tracés et les transférer sur le gps ???
Stef
| |
|
| |
Trappermarc un veau
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 08.06.11 7:22 | |
| - stefcote a écrit:
- Bon, ça fonctionne. Mes waypoints se retrouve sur GE. Maintenant, peut-on faire des tracés et les transférer sur le gps ???
Stef
En fesant l'itinéraire avec ta longitude latitude oui,le tracé va se faire automatique sur la carte google,tu peut avoir tes cartes google aussi,c'est inscrit mes cartes,probablement que tu n'a juste a enregistrer la carte que tu vient de faire et tu peut aussi l'imprimer. | |
|
| |
Trappermarc un veau
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 08.06.11 7:37 | |
| J'ai fait l'itinéraire de chez-moi à la pourvoirie où je vais à la pêche et je l'ai enregistré dans (Mes cartes) sur Google Maps.
Voici le lien pour vous donnez une idée : Pourvoirie JS Lac Kanasuta | |
|
| |
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 23.07.11 18:18 | |
| Voici notre territoire en combinaison Google Earth et Garmin : Bye Mr. Moose | |
|
| |
Tit-Buck un veau
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : Temiscaming Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 12.09.11 8:16 | |
| Avec le logiciel MapSource qui vient avec topo Canada pour les GPS Garmin, il est possible de voir tout vos tracés, waypoints, etc. en cliquand sur "View in google earth" dans le menu "view"... C'est pasmal cool! Pi ça coute pas 1 cent! | |
|
| |
cobos un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 67 Localisation : la baie Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth 15.09.11 12:59 | |
| [i]Et bien oui je visionne qoogle earth souvent et meme j ai positionné tous nos abatages des dernieres années . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth | |
| |
|
| |
| regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth | |
|