Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Voici mon album de photos | |
|
+21blackbearsman Carolle lorrain Vava Panache dede El bucké ti-pat tiloup114 Nemo faucon carcajou68 andre1 hunter 441 GillesG. wallygator fredbuck Bruins-NB santerre Salineman claudia michel02160 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.03.09 0:36 | |
| Ok merci des précisions cest appréciées | |
| | | michel02160 un veau
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.03.09 1:07 | |
| - vava panache a écrit:
- Bravo pour tes belle chasse!!
Combien peut vous couter votre permis pour la chasse ??? Ça doit être assez spécial de pouvoir abattre des chevreuil sans limites!!!C'est vraiment différent de nous au Québec!! Merci de partager ça avec nous ses très intéressant!!! :bon travail: Salut, En Belgique, il y a deux régions (la Flandre qui adore pas les francophones, et je préfère resté poli) et la Wallonie. Dans cette dernière, le permis est de 250€/an, plus une assurance obligatoire d'environ100€. Avec çà tu chasse pas encore, nous on a pas de territoire libre, ce sont des terres privées qu'on loue ou des terres de l'état qui se loue pareil, plus des chasses en régie (gérées par les gardes forestier de la région). Les prix sont très variable, mais c'est pas donné. Alors moi, je chasse pas tous les ans. C'est pour cela que je chasse aussi en France ou certaines régions sont moins chère que d'autres. Amitiés, :heureux: | |
| | | lorrain un débutant
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.03.09 9:58 | |
| salut michel dit moi avez vous egalement des bagues pour le sanglier le chevreuil ou le cerf | |
| | | Carolle un veau
Nombre de messages : 111 Age : 66 Localisation : Chandler Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.03.09 11:02 | |
| Tres belles chasse Tres belles photos Merci de nous faire découvrir votre manière d'Etre. Tres belle moralité en valeur et en tradition ,se qui encourage solidarité et fierté en respectant vos principes en équilibre Félicitations | |
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.03.09 11:59 | |
| - lorrain a écrit:
- salut michel dit moi avez vous également des bagues pour le sanglier le chevreuil ou le cerf
Salut David, Oui il y a des bracelets pour tous les gros gibier chevreuils, sangliers, mouflons,(qui sont sans limites de prélèvement au niveau de l'état) et également pour le cerf rouge (qui lui est limité dans ces prélèvements par la région). Et merci à tous pour l'accueil que vous avez gentillement réservé à mes clichés. Bien à vous, :bravo: :salut: | |
| | | lorrain un débutant
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.03.09 12:11 | |
| je vois que vous avez du chevreuil en bonne santé me semble t il chez nous cette année c est la catastrophe beaucoup moins de chevreuil due a une maladie dont je ne sais plus le nom nous en avons tué 7 avec beaucoup de mal et dans le département voisin en moselle c est une catastrophe pour la maladie du sanglier meme l allemagne et touché par ce fléau il y a eu beaucoup trop de gibier il y a certain secteur ou le sanglier n est pas commestible quand et t il chez vous | |
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.03.09 12:28 | |
| - lorrain a écrit:
- je vois que vous avez du chevreuil en bonne santé me semble t il chez nous cette année c est la catastrophe beaucoup moins de chevreuil due a une maladie dont je ne sais plus le nom nous en avons tué 7 avec beaucoup de mal et dans le département voisin en moselle c est une catastrophe pour la maladie du sanglier meme l allemagne et touché par ce fléau il y a eu beaucoup trop de gibier il y a certain secteur ou le sanglier n est pas commestible quand et t il chez vous
En Bourgogne c'est une catastrophe pour le chevreuil. En Belgique j'ai rien entendu de spécial et les sangliers sont trop nombreux comme un peu partout, mais pas de maladie non plus (il y a eu un début de peste porcine il y a 4 ans). | |
| | | blackbearsman taxidermiste
Nombre de messages : 368 Age : 58 Localisation : St-Modeste Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.03.09 19:20 | |
| MERCI MICHEL,C`EST TRÈS INSTRUCTIF | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 01.04.09 14:14 | |
| Merci Michel pour tout les renseignement....ses plaisant de voir les différence entre pays!!! | |
| | | cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| | | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.04.09 10:01 | |
| Merci de partager tes photos avec nous :salut: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.04.09 10:09 | |
| super ton album mon ami il en a du chevreuille chez vous :chevreuil: | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | andre22 un veau
Nombre de messages : 118 Age : 56 Localisation : quebec limoilou Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.04.09 11:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Voici mon album de photos 21.04.09 12:36 | |
| - andre22 a écrit:
- super tes photos tres belle chasse j'aimerais beaucoup voir des video de vos methode de chasse,, et toi Michel c'est quand que tu vient chasser au quebec!? :chevreuil:
Bonjour Andre22, Pour répondre à ta question, j'ai le très grand plaisir de venir le 29 mai (atterrissage à Montréal), le 31 mai petit séjour à Québec ville puis chasse à l'ours noir avec mon ami et guide Mario Doiron dans le bas Saint Laurent jusqu'au 10 juin. Si tu as l'occasion de croiser ma route on pourrait partager un verre ensemble?! Bien à toi, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon album de photos | |
| |
| | | | Voici mon album de photos | |
|