Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Voici mon album de photos

Aller en bas 
+21
blackbearsman
Carolle
lorrain
Vava Panache
dede
El bucké
ti-pat
tiloup114
Nemo
faucon
carcajou68
andre1
hunter 441
GillesG.
wallygator
fredbuck
Bruins-NB
santerre
Salineman
claudia
michel02160
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.03.09 0:36

Ok merci des précisions cest appréciées Voici mon album de photos - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.03.09 1:07

vava panache a écrit:
Bravo pour tes belle chasse!! Voici mon album de photos - Page 2 115896 Voici mon album de photos - Page 2 115896
Combien peut vous couter votre permis pour la chasse ???
Ça doit être assez spécial de pouvoir abattre des chevreuil sans limites!!!C'est vraiment différent de nous au Québec!!
Merci de partager ça avec nous ses très intéressant!!!
:bon travail:

Salut,
En Belgique, il y a deux régions (la Flandre No qui adore pas les francophones, et je préfère resté poli) et la Wallonie.
Dans cette dernière, le permis est de 250€/an, plus une assurance obligatoire d'environ100€. Avec çà tu chasse pas encore, nous on a pas de territoire libre, ce sont des terres privées qu'on loue ou des terres de l'état qui se loue pareil, plus des chasses en régie (gérées par les gardes forestier de la région). Les prix sont très variable, mais c'est pas donné. Alors moi, je chasse pas tous les ans. C'est pour cela que je chasse aussi en France ou certaines régions sont moins chère que d'autres.

Amitiés, :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
lorrain
un débutant
un débutant
lorrain


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2009

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.03.09 9:58

salut michel dit moi avez vous egalement des bagues pour le sanglier le chevreuil ou le cerf
Revenir en haut Aller en bas
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.03.09 11:02

Tres belles chasse Smile Tres belles photos Smile Merci Exclamation de nous faire découvrir votre manière d'Etre.
Tres belle moralité en valeur et en tradition ,se qui encourage solidarité et fierté en respectant vos principes en équilibre sunny

Félicitations Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.03.09 11:59

lorrain a écrit:
salut michel dit moi avez vous également des bagues pour le sanglier le chevreuil ou le cerf

Salut David,

Oui il y a des bracelets pour tous les gros gibier chevreuils, sangliers, mouflons,(qui sont sans limites de prélèvement au niveau de l'état) et également pour le cerf rouge (qui lui est limité dans ces prélèvements par la région).

Et merci à tous pour l'accueil que vous avez gentillement réservé à mes clichés.

Bien à vous, Voici mon album de photos - Page 2 115896 :bravo: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
lorrain
un débutant
un débutant
lorrain


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2009

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.03.09 12:11

je vois que vous avez du chevreuil en bonne santé me semble t il chez nous cette année c est la catastrophe beaucoup moins de chevreuil due a une maladie dont je ne sais plus le nom nous en avons tué 7 avec beaucoup de mal et dans le département voisin en moselle c est une catastrophe pour la maladie du sanglier meme l allemagne et touché par ce fléau il y a eu beaucoup trop de gibier il y a certain secteur ou le sanglier n est pas commestible quand et t il chez vous
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.03.09 12:28

lorrain a écrit:
je vois que vous avez du chevreuil en bonne santé me semble t il chez nous cette année c est la catastrophe beaucoup moins de chevreuil due a une maladie dont je ne sais plus le nom nous en avons tué 7 avec beaucoup de mal et dans le département voisin en moselle c est une catastrophe pour la maladie du sanglier meme l allemagne et touché par ce fléau il y a eu beaucoup trop de gibier il y a certain secteur ou le sanglier n est pas commestible quand et t il chez vous

En Bourgogne c'est une catastrophe pour le chevreuil. En Belgique j'ai rien entendu de spécial et les sangliers sont trop nombreux comme un peu partout, mais pas de maladie non plus (il y a eu un début de peste porcine il y a 4 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.03.09 19:20

MERCI MICHEL,C`EST TRÈS INSTRUCTIF Voici mon album de photos - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime01.04.09 14:14

Merci Michel pour tout les renseignement....ses plaisant de voir les différence entre pays!!! Voici mon album de photos - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime04.04.09 22:47

:heureux: bravo tres belle photo ca nous fait découvrir d'autre style de chasse Voici mon album de photos - Page 2 531364 Voici mon album de photos - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.04.09 10:01

Merci de partager tes photos avec nous Voici mon album de photos - Page 2 115896 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.04.09 10:09

super ton album mon ami il en a du chevreuille chez vous :chevreuil: Voici mon album de photos - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.04.09 10:26

superbe photo et belle chasse Voici mon album de photos - Page 2 115896 Voici mon album de photos - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.04.09 11:11

cheers super tes photos tres belle chasse j'aimerais beaucoup voir des video de vos methode de chasse,, et toi Michel c'est quand que tu vient chasser au quebec!? Voici mon album de photos - Page 2 14524 :chevreuil: Voici mon album de photos - Page 2 2884 Voici mon album de photos - Page 2 638141 Voici mon album de photos - Page 2 638141
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime21.04.09 12:36

andre22 a écrit:
cheers super tes photos tres belle chasse j'aimerais beaucoup voir des video de vos methode de chasse,, et toi Michel c'est quand que tu vient chasser au quebec!? Voici mon album de photos - Page 2 14524 :chevreuil: Voici mon album de photos - Page 2 2884 Voici mon album de photos - Page 2 638141 Voici mon album de photos - Page 2 638141

Bonjour Andre22,
Pour répondre à ta question, j'ai le très grand plaisir de venir le 29 mai (atterrissage à Montréal), le 31 mai petit séjour à Québec ville puis chasse à l'ours noir avec mon ami et guide Mario Doiron dans le bas Saint Laurent jusqu'au 10 juin.

Si tu as l'occasion de croiser ma route on pourrait partager un verre ensemble?!

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Contenu sponsorisé





Voici mon album de photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon album de photos   Voici mon album de photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon album de photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX MEMBRE, GUIDE CHASSE PÊCHE
» (PHOTOS) ALBUM DU CHASSEURS
» Album rencontre de membre (photos seulment)
» un bon début pour une premiere année
» ah j'ai compris pour les photos , les voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: