Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Question pour les taxidermistes | |
| | Auteur | Message |
---|
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Question pour les taxidermistes 02.04.09 8:07 | |
| Hier j'ai été voir l,HOMME PANACHE et je demande combien ca peut couter faire naturaliser un orignal de cette grosseur... :buck: | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Question pour les taxidermistes 05.04.09 8:30 | |
| | |
| | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Question pour les taxidermistes 05.04.09 12:22 | |
| Bon j'ai été au Salon plein air a 3 rivieres samedi le 4 avril et j'ai posé la question a un naturaliste et a la grosseur de l'orignal de l'HOMME PANACHE IL DIT QUE C'EST ENVIRON 10000 DOLLARS (DIX MILLE).... :crazy: :crazy: | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Question pour les taxidermistes 05.04.09 12:23 | |
| oui mais le taxidermiste qui fait l'orignal de l'homme panache .... ça lui fait une méchante belle pub ...... | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Question pour les taxidermistes 05.04.09 12:24 | |
| | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Question pour les taxidermistes 07.07.09 22:32 | |
| Moi j'aimerais comprendre comment il fait :penser: Parce que pour avoir son orignal à lui réellement faut qu'il pleume au grand complet son orignal patte, peau etc....et gardez ca au congélateur au Yukon. Puis ramener tout ca ici sans que ca dégèle ou que ca se perde.... :pense: Et le prix de fou que ca doit couter pour transporter tout ca avec le panache........hum! $ Marise | |
| | | ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Question pour les taxidermistes 07.07.09 22:42 | |
| L'homme panache a des avions pour aporter la viande lorsqu'il tue un orignal , alors il doit aporter tout ce qu,il doit avoir dans les avions et les autre le met au congélateur je crois bien que ses sa non ?? si croit que jai tort il peu très bien me reprendre :pense: | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Question pour les taxidermistes 08.07.09 10:38 | |
| - ti-raph a écrit:
- L'homme panache a des avions pour aporter la viande lorsqu'il tue un orignal , alors il doit aporter tout ce qu,il doit avoir dans les avions et les autre le met au congélateur
je crois bien que ses sa non ?? si croit que jai tort il peu très bien me reprendre :pense: si je me trompe pas, tu peux laisser ta viande au yukon mais pour tout le transporter?????? :penser: :pense: :penser: | |
| | | ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Question pour les taxidermistes 08.07.09 12:42 | |
| - ti-pat a écrit:
- ti-raph a écrit:
- L'homme panache a des avions pour aporter la viande lorsqu'il tue un orignal , alors il doit aporter tout ce qu,il doit avoir dans les avions et les autre le met au congélateur
je crois bien que ses sa non ?? si croit que jai tort il peu très bien me reprendre :pense: si je me trompe pas, tu peux laisser ta viande au yukon mais pour tout le transporter?????? :penser: :pense: :penser: oui , mais si tu regarde dans les film précédent , il aporte la viande a une petite ville non loin de la pourvoirie il ne peut pas garder la viande ou le lac, il n'ont pas de congélateur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les taxidermistes | |
| |
| | | | Question pour les taxidermistes | |
|