Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question pour les taxidermistes

Aller en bas 
+2
pepet
ti gris
6 participants
AuteurMessage
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Question pour les taxidermistes Empty
MessageSujet: Question pour les taxidermistes   Question pour les taxidermistes Icon_minitime02.04.09 8:07

Hier j'ai été voir l,HOMME PANACHE et je demande combien ca peut couter faire naturaliser un orignal de cette grosseur... Question pour les taxidermistes 733407 :buck:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Question pour les taxidermistes Empty
MessageSujet: Re: Question pour les taxidermistes   Question pour les taxidermistes Icon_minitime05.04.09 8:30

Question pour les taxidermistes 14524 moi aussi j aimerais savoir $ 2000.00 plus ou moin mais chacun a ses amis dans le domaine le pepet Question pour les taxidermistes 14524 Question pour les taxidermistes 14524 Question pour les taxidermistes 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Question pour les taxidermistes Empty
MessageSujet: Re: Question pour les taxidermistes   Question pour les taxidermistes Icon_minitime05.04.09 12:22

Bon j'ai été au Salon plein air a 3 rivieres samedi le 4 avril et j'ai posé la question a un naturaliste et a la grosseur de l'orignal de l'HOMME PANACHE IL DIT QUE C'EST ENVIRON 10000 DOLLARS (DIX MILLE).... :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Question pour les taxidermistes Empty
MessageSujet: Re: Question pour les taxidermistes   Question pour les taxidermistes Icon_minitime05.04.09 12:23

oui mais le taxidermiste qui fait l'orignal de l'homme panache .... ça lui fait une méchante belle pub ......
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Question pour les taxidermistes Empty
MessageSujet: Re: Question pour les taxidermistes   Question pour les taxidermistes Icon_minitime05.04.09 12:24

Question pour les taxidermistes 14524 a dixmilles je vais me faire faire des photos ;le pepet Question pour les taxidermistes 2884 Question pour les taxidermistes 2884
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Question pour les taxidermistes Empty
MessageSujet: Re: Question pour les taxidermistes   Question pour les taxidermistes Icon_minitime07.07.09 22:32

Moi j'aimerais comprendre comment il fait :penser:

Parce que pour avoir son orignal à lui réellement faut qu'il pleume au grand complet son orignal patte, peau etc....et gardez ca au congélateur au Yukon.

Puis ramener tout ca ici sans que ca dégèle ou que ca se perde.... :pense:
Et le prix de fou que ca doit couter pour transporter tout ca avec le panache........hum! $

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Question pour les taxidermistes Empty
MessageSujet: Re: Question pour les taxidermistes   Question pour les taxidermistes Icon_minitime07.07.09 22:42

L'homme panache a des avions pour aporter la viande lorsqu'il tue un orignal , alors il doit aporter tout ce qu,il doit avoir dans les avions et les autre le met au congélateur Wink

je crois bien que ses sa non ?? si croit que jai tort il peu très bien me reprendre :pense:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Question pour les taxidermistes Empty
MessageSujet: Re: Question pour les taxidermistes   Question pour les taxidermistes Icon_minitime08.07.09 10:38

ti-raph a écrit:
L'homme panache a des avions pour aporter la viande lorsqu'il tue un orignal , alors il doit aporter tout ce qu,il doit avoir dans les avions et les autre le met au congélateur Wink

je crois bien que ses sa non ?? si croit que jai tort il peu très bien me reprendre :pense:

si je me trompe pas, tu peux laisser ta viande au yukon mais pour tout le transporter?????? :penser: :pense: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Question pour les taxidermistes Empty
MessageSujet: Re: Question pour les taxidermistes   Question pour les taxidermistes Icon_minitime08.07.09 12:42

ti-pat a écrit:
ti-raph a écrit:
L'homme panache a des avions pour aporter la viande lorsqu'il tue un orignal , alors il doit aporter tout ce qu,il doit avoir dans les avions et les autre le met au congélateur Wink

je crois bien que ses sa non ?? si croit que jai tort il peu très bien me reprendre :pense:

si je me trompe pas, tu peux laisser ta viande au yukon mais pour tout le transporter?????? :penser: :pense: :penser:

oui , mais si tu regarde dans les film précédent , il aporte la viande a une petite ville non loin de la pourvoirie

il ne peut pas garder la viande ou le lac, il n'ont pas de congélateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les taxidermistes Empty
MessageSujet: Re: Question pour les taxidermistes   Question pour les taxidermistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les taxidermistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les homards??
» une question d'eau pour les chevreuil
» Question pour vous????
» question pour video
» QUESTION POUR UN TÉLÉMETRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tannerie, taxidermie... :: produits, techniques, photos...-
Sauter vers: