Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 question de debutant ( aussi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samdad
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 11/03/2009

question de debutant ( aussi ) Empty
MessageSujet: question de debutant ( aussi )   question de debutant ( aussi ) Icon_minitime06.04.09 15:49

je compte faire ma premiere chasse a l'ours ce printemps et je me pose une question, lorsqu'un ours est abattue, que faite vous avec la peau, les griffes, le fiel, y a t'il encore des endroits qui achetent ces parties ou devons nous simplement les jeter!!!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

question de debutant ( aussi ) Empty
MessageSujet: Re: question de debutant ( aussi )   question de debutant ( aussi ) Icon_minitime06.04.09 16:11

Moiie ske je vaiis faiire c'est ke je vaiis tout simplement la faiire tanner . et ensuite c facille de la conserver ou de la vendre :silent:
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

question de debutant ( aussi ) Empty
MessageSujet: Re: question de debutant ( aussi )   question de debutant ( aussi ) Icon_minitime06.04.09 16:22

La fourrure, les griffe et les dents, peuvent tous être vendu chez un acheteur de fourure ou un taxidermiste. Pour ce qui est du fiel, moi j'y toucherais pas !! No C,est illégal d'en faire le commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question de debutant ( aussi ) Empty
MessageSujet: Re: question de debutant ( aussi )   question de debutant ( aussi ) Icon_minitime06.04.09 16:42

[quote="samdad"]je compte faire ma premiere chasse a l'ours ce printemps et je me pose une question, lorsqu'un ours est abattue, que faite vous avec la peau, les griffes, le fiel, y a t'il encore des endroits qui achetent ces parties ou devons nous simplement les jeter!!!!!! scratch scratch[/quote

moi achète les grif et dent question de debutant ( aussi ) 115896 le fiel touche pas a sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de debutant ( aussi ) Empty
MessageSujet: Re: question de debutant ( aussi )   question de debutant ( aussi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de debutant ( aussi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de débutant!!!
» débutant
» Bonjour, je suis débutant.
» La chasse à l'ours: Guide pour débutant
» J'AI MON OURS MOI AUSSI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: