Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Question de débutant!!!

Aller en bas 
+5
faucon
Maniac
MAXI22
alex06
lavphi1
9 participants
AuteurMessage
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime06.04.09 12:37

Petite question que vous trouverez probablement niaiseuse :crazy:

Vous faites quoi pour vous assurer que votre appâtage n'est bouffé seulement que par les ours??? Question de débutant!!! 2884 et pas les autres carnivores? :penser:

Phil Question de débutant!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime06.04.09 12:39

Moi je met de gros arbres, sur mes appâts, des arbres que seulement les ours seront capable de déplacer ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime06.04.09 12:48

alex06 a écrit:
Moi je met de gros arbres, sur mes appâts, des arbres que seulement les ours seront capable de déplacer ! :silent:

Question de débutant!!! 531364 :hehe:

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime06.04.09 13:46

les arbres...et je vais mettre mes appats a une hauteur que seul un grand ours pourra en prendre...pas un petit
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime06.04.09 14:22

cest très dur a controler sauf ci tu les mets dans un baril de 45 gallons et que tu luis fait une tite porte ,,,,moi je les entere et depose de la roche par dessu et de vieux abres les pire cest les corneille ,marte pekan renard coyote etc,pour le trappage j acroche un sac de sel vide de sont contenu et je mais du poisson et de l eau
ca prend pas de temps que ca pouri et dega une forte odeur et acroche dans un arbres pret de la chaudiere 10 a 20 pieds
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime06.04.09 16:14

Nous nous fesoon des porte dans le barrit et nous les refermons et quand ns revenons porte est ouvert nous savon ke snes pas un corbeau , lapin, Ou les maudiit écureuille Question de débutant!!! 151787

:silent: Question de débutant!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime06.04.09 17:11

alex06 a écrit:
Moi je met de gros arbres, sur mes appâts, des arbres que seulement les ours seront capable de déplacer ! :silent:

Exact comme moi un 45 gallons de plastique que je met plein de chose pesante dessus...de cette maniere tu sait que c est pas une souris qui a manger ton stuff !!!

Et il a jamais de question niaiseuse mon homme...il a seulement de bonne question....un forum c est fait pour cela...si on le sait pas...quelqu'un doit le savoir...il a rien comme s'entre-aider !!!

Question de débutant!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime11.05.09 21:41

Autre question

J'ai vu sr les photos de vos sites d'appatage que vous mettez des chaudières de 5 gallons dont le fond est vissé directement sur le tronc d'un arcbre de sorte que la chaudière est de côté. J'imagine que c'est pour que l'ours fouille dans la chaudière avec ses pattes et qu'aucun autre animal puisse y aller. Question de débutant!!! 2884 Question de débutant!!! 2884 Question de débutant!!! 2884 À quelle hauteur est-ce que vous mettez les chaudières?

Phil
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime11.05.09 21:46

moi je le met en hauteur parce que seulement les ours peuvent l'atteindre et je met juste du blé d'inde dans cette chaudière. premier arrivé premier servie! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime11.05.09 23:12

En hauteur j'imagine que c'est environ à 5pi. du sol? Question Question Question

Merci à l'avance! Question de débutant!!! 531364

Phil
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime11.05.09 23:16

entre4 et 5pieds fait la fer et les petit grinpe apres les arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Question de débutant!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de débutant!!!   Question de débutant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de débutant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de debutant ( aussi )
» débutant
» La chasse à l'ours: Guide pour débutant
» Bonjour, je suis débutant.
» Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: