Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ca represente bien la chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: ca represente bien la chasse 07.04.09 9:19 | |
| beaucoup de gens opèrent leur annuel retour à la nature. Plaisir de se mesurer aux éléments, et de connaître ses limites! Expérience de la mort pour exorciser sa propre mort et renouer avec la chaîne entière de la vie! Mais aussi, esprit de panache, de bravache et de vantardise, et transposition de moeurs sauvages de la meute au sein du groupe d'amis, où on a tôt fait de repérer un souffre-douleur. Une magistrale partie de chasse, une mythologie bien de chez-nous. | |
| | | Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ca represente bien la chasse 07.04.09 10:26 | |
| Ça fais resortir les ancêtres en dedans de nous ces paroles là...!!! | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ca represente bien la chasse 07.04.09 13:02 | |
| - gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
- beaucoup de gens opèrent leur annuel retour à la nature. Plaisir de se mesurer aux éléments, et de connaître ses limites! Expérience de la mort pour exorciser sa propre mort et renouer avec la chaîne entière de la vie! Mais aussi, esprit de panache, de bravache et de vantardise, et transposition de moeurs sauvages de la meute au sein du groupe d'amis, où on a tôt fait de repérer un souffre-douleur. Une magistrale partie de chasse, une mythologie bien de chez-nous.
Wow gaspesien tes toute un poête!! :drole: :bravo: | |
| | | LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: ca represente bien la chasse 07.04.09 13:25 | |
| Très bien dit! Souvent j'essai de mettre mes sentiment pour la chasse sur papier ( ou clavier !! ) et ces pas facile. Bravo a toi. | |
| | | gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ca represente bien la chasse 07.04.09 22:22 | |
| le croseur en moi vous dirais merci MES non ce texe vien de l'expliquation du vieux film de chasse et moi aussi j'ais trouver ca pas pire | |
| | | moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ca represente bien la chasse 07.04.09 22:36 | |
| - gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
- le croseur en moi vous dirais merci MES
non ce texe vien de l'expliquation du vieux film de chasse et moi aussi j'ais trouver ca pas pire Ouf tu ma fais peur avec des parole songer comme sa ,hihihih! sa s'en vien. meme chose de ma part pour ton M,P Moosecaller | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca represente bien la chasse | |
| |
| | | | ca represente bien la chasse | |
|