Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!

Aller en bas 
+22
Robin G
jack
andre chamberland
Cantin_06
JP4moose
trappeur
den
308 savage
denis le taxidermiste
MissWatkins
Jérémie Belzil =JeHuNt
jasmin
guylain
pepet
carcajou68
Salineman
latuque
flèche perdue
alain l
serge
fredbuck
Stephd401
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 11:03

Le prenmier jour de chasse, le samedi, il faisait "frette". Le sol avait gelé et il faisait un beau soleil. tout pour nous faire dire que ça s'annonçait bien et que la chasse n'allait pas être longue... En plus, une femelle avec son petit venait tout juste de passer dans nos traces et on n'avait bon espoir. Mais ça c'était sans compter sur mère nature car dès le lendemains, il s'est mit à pleuvoir. :cri:

Une journée ça fait mais après deux, trois, quatres jours de pluie, le moral commence à en prendre un coup. Crime j'arrivais 2 fois par jours au camp trempé jusqu'aux os et il n'y avait rien qui se pasait. Aucune réponse à mes appels, aucune trace, excepté une femelle et son veau encore une fois qui son venu faire un tour à une autre saline pendant la nuit de mercredi au jeudi ou très tôt le jeudi matin. Le seul répit que l'on a eu c'est du vendredi après-midi jusqu'au samedi après-midi. Mon père qui nous avait reproché d'en faire trop s'obstinait à rester dans sa cache et je ne cessais de lui répéter de bouger et de couvrir le plus de terrain possible en callant. J'avais beau lui expliquer que l'orignal ne se déplace presque pas quand il pleut, les vieilles habitudes continuaient à prendre le dessus sur lui. Mais vu que le soleil était sortit, (on ne l'avait pas vu depuis samedi passé) et que la chasse tirait à sa fin, :decompte: il décida de faire comme nous et de participer à la chasse plus activement. Moi et mon frère avons décidé d'exploiter un secteur où j'avais entendu des craquements réguliers dans le bois sales dans l'avant-midi et mon père allait parcourir un autre chemin en callant.

Après une heure de chasse, vers 2h30, on entend trois coups de feu. BANG... BANG! BANG! Oups l'espoir rennait, ça semblait venir de près et du secteur où mon père était! Mon frère décide d'aller voir et c'étais bel et bien mon père qui venait d'abattre un jeune buck sur le call! Lui qui était gêné de caller mais qui avait pourtant dévellopé un bon call!

En fin de compte, on a eu notre orignal après huit jours de chasse. Ça l'a été difficile sur le moral parce qu'il a tombé de la marde pendant sept jours sur neuf mais nous avons su profiter du petit répit que mère nature a bien voulu nous laisser. Donc, ce qui s'annonçait pour être une semaine de chasse désastreuse et à oublier s'est finallement bien terminé et tout s'est joué l'avant dernière journée de notre chasse parce que nous n'avons pas lâché et que nous avons continué à travailler. Le boute de la marde, il a recommencé à pleuvoir juste après que l'orignal fût débité et rangé pour la nuit. :bon travail: :biere: :party: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 638141 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 531364

P.S : Ma blonde a adoré ça!

voici les photos:



Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0010


Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0011

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0012

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0013

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0014

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0015

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0016

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0017

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0018

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0019

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0020

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Pic_0021
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 11:07

super ca une chasse reusie Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 115896
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 12:13

:bravo: :bravo: :bravo: belle chasse mon copain et :bravo: :bravo: à toi et ton équipe Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 531364 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 531364 :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 12:16

felicitation pour ta chasse Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 531364 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 531364
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 12:17

Félicitation belle chasse Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 115896 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 12:20

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 531364 :bravo: Tres belle chasse,tres content pour votre groupe,un sourire vaut mille mots,,,, :bon travail: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 12:29

tres belle chasse malgré la température comme tu dit super content pour vous autre

et je suis tres content pour toi mon chum que ta blonde a aimer ca

encore bravo au groupe
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 12:43

Bon fek popa va comprendre que rester assis dans sa cache ça donne rien et on peut tout gagné a se déplacer la ihhihi

Belle chasse bravo .. c'est des histoires de meme qui nous encourage a pas lacher.faut etre patient cest ca le ik ihhih
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 13:59

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524 rienque un mot me vien a l esprit felicitation juste a voir vos visage radieux merci de ces belles images le pepet vous aite chanceux Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524
Revenir en haut Aller en bas
guylain
un débutant
un débutant
guylain


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Abitibi (Normétal)
Date d'inscription : 14/09/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 15:30

Félicitation pour votre récolte!!!! Après du temps de même c'est sure que
vous deviez être content!!
Je suis un peu dans la même situation, ont a pas encore tuer mais on hésitent
entre se promener en callant malgré la température ou bien rester dans nos cache?
On verra si dame nature nous le permet on va peut-être essayer la technique à Michel Breton.

En tout cas félicitation pour cette belle récolte.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
un veau
un veau
jasmin


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim)
Date d'inscription : 24/02/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 16:14

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 807597 félicitation a votre gang,la patience est la meilleur arme du chasseur, Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 451290 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 895364
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 17:45

Merci la gang pour vos commentaires! J'étais très heureux pour mon père et que le groupe ne revienne pas bredouille cette année. Nous avons continué à travailler même si il ne faisait pas beau et que la déprime c'était installée. Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 733407
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 17:55

carcajou68 a écrit:
Bon fek popa va comprendre que rester assis dans sa cache ça donne rien et on peut tout gagné a se déplacer la ihhihi

Belle chasse bravo .. c'est des histoires de meme qui nous encourage a pas lacher.faut etre patient cest ca le ik ihhih

Ce qui a été le plus dur là-dedans, c'est de rester patient et persévérant quand on déprimait. C'est dans ces moments là qu'il faut avoir la force de se lever le matin et de continuer pis je vais te dire que c'est dur en chr... de se lever le matin quand il mouille à siot depuis 4-5 jours!
:cri:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 17:57

felicitation Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 850337
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 18:05

guylain a écrit:
Félicitation pour votre récolte!!!! Après du temps de même c'est sure que
vous deviez être content!!
Je suis un peu dans la même situation, ont a pas encore tuer mais on hésitent
entre se promener en callant malgré la température ou bien rester dans nos cache?
On verra si dame nature nous le permet on va peut-être essayer la technique à Michel Breton.

En tout cas félicitation pour cette belle récolte.

On chasse pas mal à la Breton nous autres. Mais en cas de pluie, la technique Breton ne fonctionne plus ou du moins, elle est beaucoup moins efficace. Michel therrien suggère de faire de la chasse fine et d'aller chercher les orignaux là où ils sont en lâchant des appels de "prise de contact" ( des whoeu) en entrant dans le bois, dans leurs aires d'alimentation et de repos. Le problème avec nous, c'est que l'on a du bois sale partout sur le territoire et quand ce n'est pas du bois sale, c'est de la savane jusqu'en haut des genoux. C'est très exigeant comme chasse et on s'épuise rapidement sans être sûr de trouver les orignaux, Rajouter à ça un moral bas à cause de la température et ça fait que la chasse fine est pas vraiment une option pour nous. Mais si tu as des belles forêts où l'on peut circuler aisément et que tu sais que l'orignal se tient là, ben gêne-toi pas. je pense que c'est la meilleure façon de chasser en cas de pluie. En plus, tu couvres énormément tes odeurs et tes bruits quand tout est mouillé! Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 115896
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 18:34

Félicitations à votre famille !

ça devait être vraiment décourageant à la longue toute cette pluie !!

on voit ce que ça donne de persévérer !! belle job !

Je suis contente que ta blonde ait apprécié son séjour!

Tu sais quoi lui donner à Noël !?!?

Son cours de maniement des armes à feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 18:37

Félicitation vous etes pas mal courageux et cela a porter fruit. Bravo Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 18:42

bravo tres belle chasse et de beaux buck félicitationt Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 531364 :party: :party: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 19:32

Pas façile de chasser dans la pluie....on a vécu la même chose la semaine passer.

Après la pluie, le beau temps........et la récolte.


Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 531364 :bravo: :dance:


:salut:


Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 20:12

felicitation beau ti buck peu importe la temperature il faut etre la quand il passe :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 20:21

MissWatkins a écrit:
Félicitations à votre famille !

ça devait être vraiment décourageant à la longue toute cette pluie !!

on voit ce que ça donne de persévérer !! belle job !

Je suis contente que ta blonde ait apprécié son séjour!

Tu sais quoi lui donner à Noël !?!?

Son cours de maniement des armes à feu !!!

Ouin, je suis vraiment content qu'elle ait aimé ça. Je vais pouvoir l'emmener avec moi n'importe où! Cette hiver, je vais probablement me mettre à l'arbalète et je vais la faire commencer avec ça si elle le veut bien, mais je ne suis pas inquiète, elle ne se fera sûrement pas tirer l'oreille! geek
Revenir en haut Aller en bas
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Boischatel(Quebec)
Date d'inscription : 19/02/2009

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 20:47

félicitation Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 531364 :bravo: :party: :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 22:30

Félicitation, moi je suis dans le meme etats que toi avant la récolte, sa fait depuis louverture que je call en me deplacant et je n'ai eu aucune reponse, des traces oui mais il son invisible ses orignaux et en plus ses comme toi mon coin de chasse est tres sale et dificile d'acces, mais sa me crinke de voir votre histoire je vais continuer encore encore et encore et a un moment donner sa va payer!!!!

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 850337 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime05.10.09 22:50

Cantin_06 a écrit:
Félicitation, moi je suis dans le meme etats que toi avant la récolte, sa fait depuis louverture que je call en me deplacant et je n'ai eu aucune reponse, des traces oui mais il son invisible ses orignaux et en plus ses comme toi mon coin de chasse est tres sale et dificile d'acces, mais sa me crinke de voir votre histoire je vais continuer encore encore et encore et a un moment donner sa va payer!!!!

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 850337 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524

J'ai peut-être quelque chose pour te remonter le moral! Les orignaux ont arrêté de bouger sur notre territoire à cause de la mauvaise température. Paraîtrait que c'est la basse pression atmosphérique ( de la pluie et du mauvais temps) que les orignaux sentiraient et ils vont se cacher dans le bois épais en attendant que le beau temps revienne parce qu'ils ne peuvent pas entendre les prédateurs ni les sentir dans ces conditions et ils ne se sentent pas en sécurité. Le vendredi en après-midi le soleil était de retour après une absence de 6 jours et il a fait beau jusqu'à 3 -4 heures le lendemain. C'est à 2h30 ce samedi que l'on a tué sur le call en se déplaçant et que c'est parce que le beau temps est revenu. Moi aussi je n'ai pas eu de réponses pendant 9 jours mais je crois que j'ai eu des réponses que je n'ai tout simplement pas entendu à cause de la pluie et du mauvais temps qui couvraient les sons. Probablement que eux m'entendaient mais qu'il m'était impossible de les entendre.

En tous cas, si tu voix le soleil se pointer le nez, lets go! Les orignaux vont sûrment bouger et recommencer à se déplacer et tu auras plus de chance d'en avoir un. Si vous êtes plusieurs cahsseurs, placez-vous de façon à couvrir le plus de territoire possible!

Faut pas lâcher, la chasse n'est pas finie tant qu'elle n'est pas finie! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime06.10.09 10:24

belle chasse félécitation Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 115896 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524
Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524 Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!   Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit
» une flèche c'est bien mais deux c'est mieux
» c'est bien on nourri les chevreuils mais l'orignal ?
» fin semaine à oublier mais ca vas etre dure
» Notre chasse de 2002; mais triste à la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: