Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

quel est le minimum de distance de tir pour l'arc

+9
santerre
MAXI22
ti-pat
Salineman
den
faucon
andre1
Nanou53
alain l
13 participants
AuteurMessage
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Empty
MessageSujet: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime13.04.09 20:28

j aimerais savoir quel est le minimum de distance pour la chasse a l arc car j aimerais bien asseyez l an prochain mais d appret ce video je me pose des question bon video affraid affraid affraid :affraid

https://www.youtube.com/watch?v=pmN_fDkEZ2U
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime13.04.09 21:51

J'avoue que ca fait peur vite de même mais je pense que c'est très rare que cela arrive.J'ai tuer mon orignal en 2007 a l'arc aussi et j'ai tirer a environ 20 pieds pas plus.Quand la flèche a pénétrer il complètement changer de direction alors qu'il venait droit sur moi.

Donc je pense pas que tu doit considérer cela dans ton choix de chasser a l'arc ou non.
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime13.04.09 22:10

je vais dire comme nanou53 ca sa se pace pas a tout les jours :drole: mais ses un bon video

moi aussi jai tue l`anne passer a 25 pieds de moi e il a tourne vite faite ta pas a avoire peurre affraid :drole: :drole: :drole:

bonne chance quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc 14524 :chevreuil: quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc 2884
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime13.04.09 22:23

pour moi il faut ua moin un epinette pour ce proteger minimum quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc 14524 ca frappe ca mon aMI
den
un spike
un spike
den

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime14.04.09 0:44

À l'arc....... en marchant dans le bois vert ( bois mélanger: feuillus et conifères ) pas vraiment de problèmes....tu vois assez loin et tu peut te cacher en arrière d'un arbre pour être en sécurité.

Un buck orignal.... sur un call provoquant, ça rentre assez vite...dès fois sans te répondre et il faut être attentif.

Dans le bois vert...... les orignaux sont chez eux ( maison ) et ils ne sont pas des peureux ....comparer aux bûchers, étangs à castor et dans les chemins forestiers.

Par contre, c'est un tout un feilling à vivre.

quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc 14524 :buck:
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime14.04.09 6:59

moi je te dirais qu il a pas de minimun de distance mais plutot un maximun de distance pour ma part je croix par expérinece que un maximun de 30 a 35 metres et bien correct ca ce tue aplus loin que ca mais il y a des risque de blessure

mais je veux pas partir de débat car je ces tres bien que l on peu tué un orignal a 50 metres a l arc car je les personnelement fait mais je dit l idéal ces 35 metres en baissant
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime14.04.09 7:49

oui c'étaiti un très bon vidéo, mais à l'arc pour moi quand tu fait une shot assez proche tu doit avoir un arbre pour te protogez pour pas se faire ramasser comme le gars sur la vidéo et pour moi le gros maximum à l'arc pour moi c'est 100 à 110 pieds maximum!!!! :silent: :silent:
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime14.04.09 7:53

Salineman a écrit:
moi je te dirais qu il a pas de minimun de distance mais plutot un maximun de distance pour ma part je croix par expérinece que un maximun de 30 a 35 metres et bien correct ca ce tue aplus loin que ca mais il y a des risque de blessure

mais je veux pas partir de débat car je ces tres bien que l on peu tué un orignal a 50 metres a l arc car je les personnelement fait mais je dit l idéal ces 35 metres en baissant

30 35 m!!! tout depend ou tu chasse!!!bois vert ou buché ou saline!!Mais il faut juste que tu sois sur de ta shot a 100% pour ne pas blesser le gibier!!SA donne rien de tenter un tir trop loin et de blesser un animal ou de ne pas le retrouvé!!!et C'est important de cacher ta silhouette pour pas de lorignal te voit et en meme temp tu as une protection!! :silent:
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime20.04.09 17:30

Mon chum en a tiré un a 7 metres et il m'a dit que s'étais le trip de sa vie
alain l
un buck
un buck
alain l

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime20.04.09 17:31

pas mal proche ca affraid affraid
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime20.04.09 17:47

MOuaiie fauut dire ke c proche . affraid
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime20.04.09 22:24

alain l a écrit:
pas mal proche ca affraid affraid

:svp: :svp: :svp: :svp:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime21.04.09 11:14

sois doit etre tout un feeling de tirer un orignal proche comme sa mais a condition qu,il est un arbre entre moi et la betes moi le plus proche que j'ai tirer c,est 75 peids . mais je direr moi aussi le plus loin ces environ 100 pieds sinon tu augment ta marge d,érreur et de blésser la bete
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime21.04.09 19:03

c est pas toute les origneau qui charge regarde celui la :drole: :decompte:

https://www.youtube.com/watch?v=JNfnqPKyFAA
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime21.04.09 19:08

I mange sa fleche affraid quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc 115896
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime21.04.09 19:38

ta raison cest pas toute les orignaux qui charge mais lequelle pas de chance ca prend aumoin un tit abrit protection un arbre quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc 850337 quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc 14524
alain l
un buck
un buck
alain l

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime21.04.09 20:08

je l avais deja vu asser special de voir aussi proche j en n ai deja vu un a 15 pied safais gros en maudit affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est le minimum de distance de tir pour l'arc   quel est le minimum de distance de tir  pour l'arc Icon_minitime

quel est le minimum de distance de tir pour l'arc
Page 1 sur 1