Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Récolté l'urine d'orignal

Aller en bas 
+23
fernandch
chopper1
flèche perdue
jogging wood
Poupou
Franck18
aladin
tweety sylvain duguay
pepet
faucon
Cascadeur
Vava Panache
Stevenson Kébreau
ours noir 58
sylvain01
Wolfman
Marise
latuquois
serge
michmo
hunter 441
ELVIS
Nemo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime21.03.08 14:13

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 2884 salut sylvain bien venu sur le forum le pepet Récolté l'urine d'orignal - Page 3 2884 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime21.03.08 19:21

coment tu fait pour ectraire lurine de les orignau monsieur duguay
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime21.03.08 19:58

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 2884 la premiere chose a faire c est d avoir un recipients tres propre apres tu prepare ta bête a leviseration tu coupe du bas vers le haut apres tu te prepare pour le rectum tu degage bien autour 1 pouces enviro h toute le tour apres tu fend la viande jusqua l os et tu scie l os la fait attention la vessie est pas loing quand tu vas avoir le cordon en main attache l ai avec une corde et remonte la pense et tu vas la trouver fait attention en la demanchant et tu la vide dans ton pot ou gros gruchon prevoie aumoin 3 a 4 litres apres tu la fait geler et l annee d apres tu t en sert
meme la meme anneee ci il y a d autre chasseur le pepet Récolté l'urine d'orignal - Page 3 2884 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 2884

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 http://orignal.info/php/modules.php?name=News&file=print&sid=91

regarde le lien
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime04.06.08 13:38

Marise, n'oublie pas la photo de ta seringue, j'aimerais voir la grosseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime05.06.08 3:45

merci pepet tres bon lien ci je recolte Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 cette saison je vais esailler pour urine
Revenir en haut Aller en bas
aladin
un nouveau
un nouveau
aladin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Marieville
Date d'inscription : 11/09/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime14.08.08 12:42

J'aimerais avoir un truc moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime14.08.08 12:51

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 vous aller voir que avec cette urine la ca marche c est pas comme sur le marcher de l extraie defumier et d urine ou cvous aimer mieu du the le pepet Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime15.08.08 12:50

aladin a écrit:
J'aimerais avoir un truc moi aussi...

je vais vous dire ce que je sais, premièrement il faut que l'orignal sente, si ca sent pas, oublié ca

Comment récolté l'urine:
bon l'urine sent :silent: , tu attache le bout du pénis pour refermé le trou le plus vite, les muscles vont ce décontracté (un ty-rap fait bien aussi) Idea

après tu découpe le tour du pénis et du sac jusqu'au trou de cul sans coupé le tuyau, tout le détaché

la ta a le paquet dans les main :drole: , tu y met le bout dans un pot et tu enlevée la corde pour que ca tombe dans le pot, ah oui il faut lui dézippé (coupé) la peau ou la pance, pour pousser dans les trip vers le trou de cul pour que tout l'urine sorte, mettre de la pression sur la vessie Wink il peut avoir jusqu'a 4 litres

si ca coule pas après avoir enlevé la corde du pénis, tu peux en coupé un bou du pénis ca va peut etre coulé Wink

mettre dans un pot opaque, (pas de lumiere) et au frais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime15.08.08 15:19

Nemo a écrit:
aladin a écrit:
J'aimerais avoir un truc moi aussi...

je vais vous dire ce que je sais, premièrement il faut que l'orignal sente, si ca sent pas, oublié ca

Comment récolté l'urine:
bon l'urine sent :silent: , tu attache le bout du pénis pour refermé le trou le plus vite, les muscles vont ce décontracté (un ty-rap fait bien aussi) Idea

après tu découpe le tour du pénis et du sac jusqu'au trou de cul sans coupé le tuyau, tout le détaché

la ta a le paquet dans les main :drole: , tu y met le bout dans un pot et tu enlevée la corde pour que ca tombe dans le pot, ah oui il faut lui dézippé (coupé) la peau ou la pance, pour pousser dans les trip vers le trou de cul pour que tout l'urine sorte, mettre de la pression sur la vessie Wink il peut avoir jusqu'a 4 litres

si ca coule pas après avoir enlevé la corde du pénis, tu peux en coupé un bou du pénis ca va peut etre coulé Wink

mettre dans un pot opaque, (pas de lumiere) et au frais....

moi nemo je te conseil dit aller directement vers l interieur plus facile a ramasser tu degage le trou de cul et la vessie est juste l autre bords le pepet Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime15.08.08 18:45

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 regarder ce que l ont fait nous pour la vessiele pepet


Récolté l'urine d'orignal - Page 3 2006_210

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 2006_211

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 2006_212
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime15.08.08 23:07

merci pepet, je vais essayer de faire les 2 méthode cette automne, quand tu le prend comme ca, récolte tu l'urine avec une seringue Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime16.08.08 1:14

Salut la gang, pour faire le retrait de l'urine chez l'orignal mâle Yves Leblanc, suggère de prendre l'urine au plus tard le 30 sept. la couleur ressemble a celle du café. Il mentionne que passé cette date l'urine, elle n'est plus efficace pour provoquer. Voir dans son deuxième dvd. Il en parle.

:salut:

A+
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime16.08.08 6:33

Nemo a écrit:
merci pepet, je vais essayer de faire les 2 méthode cette automne, quand tu le prend comme ca, récolte tu l'urine avec une seringue Idea
Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 non ont coupe en haut de la vessie et ont transvide dans des boceaux le pepet Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime16.08.08 6:37

Stevenson Kébreau a écrit:
Salut la gang, pour faire le retrait de l'urine chez l'orignal mâle Yves Leblanc, suggère de prendre l'urine au plus tard le 30 sept. la couleur ressemble a celle du café. Il mentionne que passé cette date l'urine, elle n'est plus efficace pour provoquer. Voir dans son deuxième dvd. Il en parle.

:salut:

A+

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 je sais pas comment y fait pour determiner une date mais je peut te dire que peu importe la date c est toujours mieu que de l urine acheter en magasin et que tu e connais pas les ingrediens le pepet nous sa fait 15 ans que l on la preleve et les resultas sont la Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime13.01.11 23:46

La Yves Leblanc c'est la meilleur urine mais moi j'aurais aimer savoir exactement comment récolter l'urine de mon buck cet année, selon moi elle aurait fait des ravages pour des chasseurs à la carabine !

L'orignal sentait extrêmement fort, mais je ne sais pas trop ou se situe la vessie.... j'ai lu un peu sur ce post et sa semble être en-dessous de l'os entre les deux fesses.

Est-ce que quelqu'un peu me valider ou encore m'expliquer cela... sa nous prendrais un vidéo de quelqu'un qui la récolte live.

Bonne soirée ! Récolté l'urine d'orignal - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime14.01.11 6:56

j ai pas penser cette annee j ai recolter 3 bouteille de 500ml et j avais en possession appareil photo et camera en plus.
c est bien sous l os entre les fesse j ai fait un petit trou et j ai simplement transvider dans des bouteilles il etait sur le gros rut il sentait tres fort je n en ai echapper sur les mains je peut vous dire que ca sent bon.ca fait plusieurs anne que j aissai d en ramasser mais il se vidait toujours mais cette annee elle etait pleine Récolté l'urine d'orignal - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime14.01.11 18:07

Salut à tous. Je ne suis pas un chasseur d'orignal, mais moi aux chevreuils je congèle l'urine dans un sac que je celle avec ma celleuse et une fois congeler je la remet dans un autre sac mais cette fois sous vide.

Pour le transport du bois à la maison, je dépose l'urine dans un pot que je stérilise avant.

C'est tout. Je suis prêt pour l'année suivante.

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 514595 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 514595 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 514595


Dernière édition par Poupou le 14.01.11 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jogging wood
un débutant
un débutant
jogging wood


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 61
Localisation : la tuque.québec
Date d'inscription : 12/02/2010

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime15.01.11 10:57

Salut.
Je ne récolte pas lurine présentement mes je vais le fair pour les prochainne saisons..
la Question Question question que je me pause un agent de conservation devrais je pense amilioré la qualiter.
Meme au moment du prélevement ou le plus tot posible.......
Les fabriquant de leur de trappe ou ceux qui font lurine devrais avoir sa....
On met toujour lurine sur de chiffonts ou autre peut etre que si lurine serais gaeder au congele sur chiffon bien imbiber.. Question
Ce qui est sur sa prend la noirceur total

supere ce poste....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime16.01.11 18:41

sylvain01 a écrit:
j ai pas penser cette annee j ai recolter 3 bouteille de 500ml et j avais en possession appareil photo et camera en plus.
c est bien sous l os entre les fesse j ai fait un petit trou et j ai simplement transvider dans des bouteilles il etait sur le gros rut il sentait tres fort je n en ai echapper sur les mains je peut vous dire que ca sent bon.ca fait plusieurs anne que j aissai d en ramasser mais il se vidait toujours mais cette annee elle etait pleine Récolté l'urine d'orignal - Page 3 99625

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 514595 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 514595

Je sais pas si c,est le hazard mais ceux récolter le matin et ceux récolter en fin de journée on dirais que sa a une influence sur la quantité d,urine contenu dans chaque vessies Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 728414

et parfois y se vide pandant sa mort Récolté l'urine d'orignal - Page 3 728414 mort instantané ou mort lente Récolté l'urine d'orignal - Page 3 14524 Récolté l'urine d'orignal - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: urine recolte orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime16.01.11 20:32

Moi je concerve les glende tarsiene que je mais dans l'urine et ca marche bien femmel ou buck. A+ Récolté l'urine d'orignal - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime17.01.11 6:44

il etait 11.30 j etais a l arc il a fait environ 250pieds Question Question Question Récolté l'urine d'orignal - Page 3 728414 je sais pas pourquoi il ne sais pas vider....
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime18.01.11 0:29

je vais verifier avec mon ami si il veut je va vous donner
une recette pour conserver votre urine elle va etres bonne
pour 2 ans plus moi je les pas essayer mais lui oui s est un guide de chasse
lui mais je sais pas si va dire oui ou non mais s est bon pour le chevreuil aussi
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime18.01.11 1:14

fernandch a écrit:
je vais verifier avec mon ami si il veut je va vous donner
une recette pour conserver votre urine elle va etres bonne
pour 2 ans plus moi je les pas essayer mais lui oui s est un guide de chasse
lui mais je sais pas si va dire oui ou non mais s est bon pour le chevreuil aussi

yen n,a qui achette un produit a la pharmaci c,est un produit liquide pour la conservation je crois que sa sapelle genre glicol ou quelque chose comme ca

et en plus je crois que mème au congélateur lurine contenan ce produit ne gèle pas elle demeure liquide a - 20

y sagirais de trouver une étude a savoir si l,urine pur congelé sans aditif est aussi efficase que l,urine contenan ce produit liquide de conservation Récolté l'urine d'orignal - Page 3 728414 genre anti gel
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime18.01.11 7:10

salut fleche perdu du glyco c est juste pour pas que ca gelle ca prend du benzoate de sodium pour arreter la decomposition
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime18.01.11 15:01

sylvainb a écrit:
salut fleche perdu du glyco c est juste pour pas que ca gelle ca prend du benzoate de sodium pour arreter la decomposition

Merci Sylvain pour les vraie non des produits

Alors gimagine que les contenants d,urine d,orignal pur vendu sur le marché on du ètre tester en laboratoire Récolté l'urine d'orignal - Page 3 728414

a savoir que apres l,ajoux de c,est deux produits l,urine garde toujours les bonne subtances olfactive
plus que ne le ferais de l,urine fraiche fraichement congelé parceque moin 20 celcius en liquide
c,est aussi moin 20 celcius gelé en glas Récolté l'urine d'orignal - Page 3 728414 seul l,orignal a la réponce Récolté l'urine d'orignal - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolté l'urine d'orignal   Récolté l'urine d'orignal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolté l'urine d'orignal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos dorignal tuer cette semaine...
» j ai récolté mon orignal
» Autre récolte....09
» recolte 2009
» Ma récolte 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: