Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Animaux atteint de la rage à la chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Animaux atteint de la rage à la chasse Empty
MessageSujet: Animaux atteint de la rage à la chasse   Animaux atteint de la rage à la chasse Icon_minitime16.04.09 20:55

Avez-vous déjà été témoin de cas de rage pendant vos excursions de chasse? affraid
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

Animaux atteint de la rage à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Animaux atteint de la rage à la chasse   Animaux atteint de la rage à la chasse Icon_minitime16.04.09 20:58

Moi il a un des mes cousin l'an dernier a l'automne
Il allait nourir ses chevreuil et asser souvent il voyais des coyote dans le champ.Cette soirée la il a un coyote qui a foncer droit sur son vehicule la bouche grand ouverte et la bave plein la geule.Je sais pas si s'etais un cas de rage mes il a dit ki avait vraiment pas lair sociable :drole:

Je sais pas si kelkun pourais dire si setais un cas de rage??
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Animaux atteint de la rage à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Animaux atteint de la rage à la chasse   Animaux atteint de la rage à la chasse Icon_minitime16.04.09 21:00

Je viens de lire un article dans aventure chasse et pêche et il parle des différents comportements des animaux atteint de rage. Ton cas semble en être un. Il y a vidéo qui va avec:

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/592/La-rage-au-Québec#video
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

Animaux atteint de la rage à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Animaux atteint de la rage à la chasse   Animaux atteint de la rage à la chasse Icon_minitime16.04.09 21:05

pas durant la chasse, mais dans mon secteur les raton laveur souffre beaucoup de la rage. Mon voisin en avait un dans ca cours qui agissait comme si il étais saoul. Comme il a fait erreur en se pointant durant la saison.......

Animaux atteint de la rage à la chasse Kcmpmf
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

Animaux atteint de la rage à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Animaux atteint de la rage à la chasse   Animaux atteint de la rage à la chasse Icon_minitime16.04.09 21:10

Stephd401 a écrit:
Je viens de lire un article dans aventure chasse et pêche et il parle des différents comportements des animaux atteint de rage. Ton cas semble en être un. Il y a vidéo qui va avec:

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/592/La-rage-au-Québec#video

Nous il a ete vacinner ce coyote la mes avec une simple petite balle Animaux atteint de la rage à la chasse 638141 :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Animaux atteint de la rage à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Animaux atteint de la rage à la chasse   Animaux atteint de la rage à la chasse Icon_minitime16.04.09 21:18

st-onge a écrit:
Stephd401 a écrit:
Je viens de lire un article dans aventure chasse et pêche et il parle des différents comportements des animaux atteint de rage. Ton cas semble en être un. Il y a vidéo qui va avec:

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/592/La-rage-au-Québec#video

Nous il a ete vacinner ce coyote la mes avec une simple petite balle Animaux atteint de la rage à la chasse 638141 :drole:


Hé Hé! Remède efficace contre la rage! Animaux atteint de la rage à la chasse 638141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux atteint de la rage à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Animaux atteint de la rage à la chasse   Animaux atteint de la rage à la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux atteint de la rage à la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pointes de chasse Rage
» atteint par une flèche
» je l'ai (atteint niveau du BUCK)
» j'ai atteint les 1000 messages
» pointe Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: