Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pierre sucre erables

Aller en bas 
+11
serge
fausse69
king quad
FEARBEARS88
den
claudia
Bruins-NB
trappeur
ti-pat
faucon
jani
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime26.04.09 21:06

y en a t il parmis vs qui ont deja essaye de mettre de la pierre de sucre erables pres de leur saline a orignal..il parait qu,ils adorent ca,,vrai oui ou non?????????
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime26.04.09 21:12

moi je te pas de faire sa,,,,,, il vende aussi des sucons a lerable :penser: mais une chose qui est sur lui il aime pierre sucre erables 2884 sa en sacr, pierre sucre erables 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime26.04.09 21:17

faucon a écrit:
moi je te pas de faire sa,,,,,, il vende aussi des sucons a lerable :penser: mais une chose qui est sur lui il aime pierre sucre erables 2884 sa en sacr, pierre sucre erables 2884

je pense que Faucon a raison l'ours aime sa !!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime26.04.09 21:22

c est vrai Faucon il ne devrais pas faire ca oui les pierre sucre erables 2884 pierre sucre erables 2884 adore le sucre affraid affraid :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime27.04.09 6:58

faucon a écrit:
moi je te pas de faire sa,,,,,, il vende aussi des sucons a lerable :penser: mais une chose qui est sur lui il aime pierre sucre erables 2884 sa en sacr, pierre sucre erables 2884

exactement comme je pense....je place rien de sucrer sur mes salines

pierre sucre erables 115896
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime27.04.09 7:54

J'ai pas d'ours chez moi...donc je l'essai cet année..
J'ai toute mis les résidus de ma presse a sirop pres de une de mes souches a chevreuil....
Je vais voir le résultat dans les prochains jours.... :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime27.04.09 8:13

jani a écrit:
y en a t il parmis vs qui ont deja essaye de mettre de la pierre de sucre erables pres de leur saline a orignal..il parait qu,ils adorent ca,,vrai oui ou non?????????


tu vas attirer les ours avec.... du SUCRER pierre sucre erables 2884

pour les orignaux, seulement du SALER pierre sucre erables 14524

pierre sucre erables 14524
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime27.04.09 17:16

Ta raison den pierre sucre erables 531364
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime27.04.09 18:38

SIROP DERABLE SUR DES POMMES POUR LE CHEVREUIL SA FONCTIONNE PAS DOURS OU :chevreuil: pierre sucre erables 531364 JE CHASSE LE CHEVREUIL
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime27.04.09 19:30

J'avais conseillé aClaudia de se garder du sirop sur les pommes oui mai sur le blé d'inde au chevreuil c'est très bon cette année j'en ai mis sur mon sel. sel sucré goutés y
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime28.04.09 19:39

fausse69 a écrit:
J'avais conseillé aClaudia de se garder du sirop sur les pommes oui mai sur le blé d'inde au chevreuil c'est très bon cette année j'en ai mis sur mon sel. sel sucré goutés y

Au diable les dépenses :drole: ...t'a du budget,mettre du sirop d'érable sur le blé d'inde....son gater tes chevreuils... :drole:
Je peux t'en vendre si tu en veut..lolll...... pierre sucre erables 531364 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime28.04.09 19:54

a claudia,de toutes facons le sirop doit te sortir par les oreilles comme ns,au diable les depenses on l,essaie :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime28.04.09 20:16

jani a écrit:
a claudia,de toutes facons le sirop doit te sortir par les oreilles comme ns,au diable les depenses on l,essaie :dance: :dance:

Mets z'en le sirop me sort de partout...je suis sucrer en titi lolll...mais je peux pas l'essayer..loll...j,ai une dépense innattendue....j'ai faite bruler une panne ce printemps et je dois garder mes sous pour payer ca....lollll Razz Razz

Ils ont u des restants de presse a sirop...cé assez!! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime28.04.09 20:22

Moi pour le :chevreuil: seulement ,,c'est les restants de panne et ils apprécient............
Pas chanceuse Claudia une nouvelle panne à te payer mais cela fait partit de la game , moi j'en ai sauvé une à la dernière minute et je peux te dire que j'ai frotté :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime28.04.09 20:37

l,an dernier j,ai fait comme toi serge,j,etais aller courir l,eau,et quand je suis revenu c,etait plus que le temps ,y en avais epais entre la tire et le sucre,on frotte tu dis ca pas d,allure......frottons mon serge y a rien trop beau pour la classe ouvriere :danseur: :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime28.04.09 20:39

jani a écrit:
l,an dernier j,ai fait comme toi serge,j,etais aller courir l,eau,et quand je suis revenu c,etait plus que le temps ,y en avais epais entre la tire et le sucre,on frotte tu dis ca pas d,allure......frottons mon serge y a rien trop beau pour la classe ouvriere :danseur: :danseur:

On ne peut laisser ce feu une minute alors frottons mon Jani :drole: :drole: :drole: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime28.04.09 20:50

Non Non il ne fault pas aller sur le forum et faire bouillir une chance cette année y en avait de l'eau ca ces $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ on peut en acheter des pannes neuves pas problème mais les chevreuils aiment le sirop je te le dis par expérience moi aussi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime02.05.09 20:01

Bon ...fausse 69!!...check ce qui a rentré sur mes résidus de presse a sirop.....
eille je suis dans un coin a chevreux moi....lolll..ca doit etre des passants...j' ai caller le cri du hibou l'aveuille des photos pierre sucre erables 531364 ...
Pour des passants,arriver drette sur ca quand meme bizarre...ils ont localiser ma saline....ETK..... Ils ont tout bouffer!! :bravo:

pierre sucre erables Mdgc0011

pierre sucre erables Mdgc0013

pierre sucre erables Mdgc0019
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime02.05.09 20:04

il ont le poile longtdur hiver pierre sucre erables 14524 pierre sucre erables 850337
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime02.05.09 20:49

faucon a écrit:
il ont le poile longtdur hiver pierre sucre erables 14524 pierre sucre erables 850337


je te l,avais dit faucon qu,on essayerais ca,ca l,air a marcher
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime03.05.09 15:38

claudia a écrit:
Bon ...fausse 69!!...check ce qui a rentré sur mes résidus de presse a sirop.....
eille je suis dans un coin a chevreux moi....lolll..ca doit etre des passants...j' ai caller le cri du hibou l'aveuille des photos pierre sucre erables 531364 ...
Pour des passants,arriver drette sur ca quand meme bizarre...ils ont localiser ma saline....ETK..... Ils ont tout bouffer!! :bravo:

pierre sucre erables Mdgc0011

pierre sucre erables Mdgc0013

pierre sucre erables Mdgc0019

Belles photos claudia
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime03.05.09 17:37

Je vais leur sucré le bec moi aussi à la fin mai. :chevreuil: :chevreuil: pierre sucre erables 115896 pierre sucre erables 115896
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime03.05.09 20:28

belle photo Claudia

toi tu as apprie le call du hibou avec ton bon chum Michel hein

mais la tu déja entendu live dans le bois

merci de nous montré tes photos
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime03.05.09 21:22

Salineman a écrit:
belle photo Claudia

toi tu as apprie le call du hibou avec ton bon chum Michel hein

mais la tu déja entendu live dans le bois

merci de nous montré tes photos

oui...a 3 ou 4 reprises l'année passer,je l'ai entendu et tres bien!!et j'etais avec des gens pour le confirmer...et j'en ai meme un extrait de ca....

je fais pas de plug avec ca.....moi j'y crois et je partages......Et je m'en viens pas pire pour le faire ce call!!
Etk...je sAis et je sais...si j'aurais pas faits ce call a ma souche ..je suis convaincu que les orignaux auraient pas rentrer aussi vite a ma saline.....
Je vous dit je suis dans un secteur a chevreuil a 99%......
A++ pierre sucre erables 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime03.05.09 21:50

super claudia, ca promet pour l'avenir pierre sucre erables 850337 :chevreuil: pierre sucre erables 14524 pierre sucre erables 638141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





pierre sucre erables Empty
MessageSujet: Re: pierre sucre erables   pierre sucre erables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre sucre erables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps des sucres bine32
» Les sucres chez les indiens
» La cabane a sucre a Dede et Vava!
» le temps des sucres 2010
» Le temps des sucres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: