Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????

Aller en bas 
+11
dede
prédateur2
Vava Panache
Marise
MissWatkins
claudia
André Delisle
ti-pat
faucon
Jeromee
308 savage
15 participants
AuteurMessage
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime27.04.09 22:09

salut je viens de trouver peut etre un bon site pour l ours j explique un boute de chemin forestier environ 450 pieds de

long qui longe un ruiseaux et pres d une couette de bois fort épinette mature je pense avoir des bonne chance je voudrais

avoir des sujection d odeur pour attiré les ours mon beaux frere dede ma parlé ourstop moi je veux me faire une bombe a

poison mais sa pue en criiiiisssss j attent de vos nouvelle et je vais vous mettre des photos pour montré si mon site est bon ou pas

donné moi des conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime27.04.09 23:02

En ce qui attrait l'appâtage, je ne suis pas un expert et il y a deja plusieurs trucs et conseils sur le forum, moi je travail avec ourstopX...Mais pour ce qui est du coin que t'as trouvé...T'as frappé le jackpot mon chum...!! Bonne chance et bonne chasse...Raporte nous des photos...!!! quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 531364 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 531364 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 0:36

une bombe puant de poison ,,

1 =il te faut un gros pot de 4 litres ,en plastique ,

2 du poisons débrit ou des restant de poisonnerier ou magasin ,

emplit le pot bien tassé et ajoute de l eau jusquau bor

et vas l atacher sur un abre ou branche a ton spot de chasse au soleil laisse fermenter quand viendra le temps pour le faire sentir moi je tire une balle de 22 dedans l odeur vas s echaper et tu ne te salira pas surveille le vent ,,ne transporte pas sa avec toi dans ton camion ci il perce tu vas laver ton camion pour un bout temps ,
avans on prenait un pot en vitre et on le transportait quel ereure ca péter dans le jeep sa ouf ouf mechant de peste ,tu peut faire la meme chose avec un sac de sel pour saline vide mets a moitier du sac de poison et d eau et acroche plus tard gait des petit trous sa vas comme ca jene toi pas quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 638141 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 6:59

Moi aussi c'était la première fois que je me faisais un appat sur notre lot, et j'ai mit un tampon avec de la sardine avec un peu de yogourt et je lai laisser fregmenter au soleil et sa sent en tabarouette mais aussi juste de la viande quand elle va frégmenter au soleil sa va commencer à sentir pas mal!!!!!! :silent:

Ti-Pat!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 7:25

salut 308 .

les bombe d'odeur peuvent etre fait avec plusieur produit de mon coté je prend ours stop de la ferme monette pour la raison que celle ci est a basse d'odeur de poisson et je vaporise mon spot futur avec sur les arbres et le sol .

pour les autres produit que j'utiliserai les produit fait pour la peche a odeur de gaspareau sa sens pas a peut pres.

ensuite je prendrai animel odeur sucré dans mon drum ensuite bien simplement beurre arachides pour bien badigonner l,interieur du drum magasin 1$ .

et bien sur les appats tel beigne, melasse, maïs melasser ect... je suis presentement a preparer mon drum a la maison car je ne peut entrez encore sur mon secteur de chasse .

je fait se teste cette année pour voir si le potenciel de chasse a l,ours merite d'etre exploité l,an prochain
ou meme cette année et peut etre meme un trapeur aidera plus tard pour debarqué mon gros.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 7:54

faucon a écrit:
une bombe puant de poison ,,

1 =il te faut un gros pot de 4 litres ,en plastique ,

2 du poisons débrit ou des restant de poisonnerier ou magasin ,

emplit le pot bien tassé et ajoute de l eau jusquau bor

et vas l atacher sur un abre ou branche a ton spot de chasse au soleil laisse fermenter quand viendra le temps pour le faire sentir moi je tire une balle de 22 dedans l odeur vas s echaper et tu ne te salira pas surveille le vent ,,ne transporte pas sa avec toi dans ton camion ci il perce tu vas laver ton camion pour un bout temps ,
avans on prenait un pot en vitre et on le transportait quel ereure ca péter dans le jeep sa ouf ouf mechant de peste ,tu peut faire la meme chose avec un sac de sel pour saline vide mets a moitier du sac de poison et d eau et acroche plus tard gait des petit trous sa vas comme ca jene toi pas quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 638141 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884

avoir des ours a soigner...ca serait ma recette certain ca!!
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 8:43

un gros merci a tous je vais prendre notes et je vais aller prendre des photos et
je vais vous montré mon site et andré a tu ourstop a ton magazin si oui je vais
aller chercher sa la semaine prochaine merci a tous bye quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 733407 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 733407 :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 9:14

l'an passé à ma première fois à la chasse à l'ours .. alors spot neuf.

J'ai mis de la vieille huile à patates et de la mélasse... c'étaient les principales odeurs... et j'ai vue des ours !
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 11:03

Les odeurs de pouriture pas pour moi "Beurk " Ca les attires mais le sucré les gardes plus sur le territoire.

Joue avec les essence de vanille et l'anis...... Ou bien OurstopX .......

Pis met de la bouffe sucré.... tu vas les gardes proche....

Huile a patate frite tu vas apporter tout les ours du coins dans ton secteur si tu veux des trails d'ours etc.....met en de l'huile.....

Bonne chance

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 12:56

Tu devrais essayer OurstopX... la graisse ou de l'huile a patate frite...ses vraiment un très bon produit pour ours!!! Si t'en veux fais moi signe!!!! quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 115896 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884
J'espère que ton nouveau site va marcher!!!!!!!!!!!!!!! quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884
Je te l'souhaite!!!! quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 13:02

le poison pouri cest juste pour les atirer a l autre appat sa sens longtemps et ca vas les chercher loin quand il on trouver il reste a ton appat de sucre et autre il ne touchera pas la pouriture cest ton appat qui vas manger quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 638141 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 13:17

merci les amies je vais aller voir pour de l huile a patate frite et je suis apres faire
une bombe a poison aussi je vais monté a québec aller chercher ourstop y a t il
une sorte en particullier ou juste une sorte de ourstop merci
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 14:22

Il y a plusieurs produits pour l'ours sur le marché ...

Vava a parlé du produit OurStopX ...

mais André mentionne que la Ferme Monette aussi a un produit «stopper à ours» ...

Il y a pas mal de compagnies qui fabriquent des produits sucrés pour l'ours... de style glu, liquide, etc.
Revenir en haut Aller en bas
prédateur2
un débutant
un débutant
prédateur2


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 08/04/2009

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 16:48

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 733407 pour les conseils................. quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 531364
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 18:05

salut 308 comme tous le monde te le dit je pense que pour attirer les ours tous les odeur possible sa marche, je te souhaite bonne chance pour ton nouveaux site a+ quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 638141
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 18:40

Bonne chance 308 savage pour ton quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 531364 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 531364 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime28.04.09 22:59

merci a tous pour vos conseil j ai hate de voir quoi sa va dire je suis impatient de voir le résultat

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 733407 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 733407 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 733407 :biere: :biere: :biere: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 638141 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 638141 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime29.04.09 18:22

Pour les produits sur le marché il y en a beaucoup ex; Buck expert on le Attrack a ours , Monette a le mIXOURS (odeur de poisson)et ANIMEL (anis et autre chose) dans Adrénaline il ya la Glu a L'anis sucrée pour l'ours très bon aussi , dans Buck expert il y a aussi lorsque tu es présent sur ton site les batons d'encens a odeurs de vanille, beigne , bacon....aussi il ya le nouveau Ourstopx un nouveau produit sur le marché cette année qui sent comme l'équivalent de 500 lbs de gateaux ,l'important c'est de se servir de produits au choix pour faire de l'odeur pour les attirer et le sucrage pour leurs donner le goût de revenir et moi en plus je les entretiens avec de la moulée a chien mélangé avec du maïs a vache et de la vieille huile a friteuse et c'est l'enfer. je me sert des différents produits pour faire deux a trois trails en ligne d'odeur conduisant a mon site et bingo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime29.04.09 19:16

moi pour la trappe a lours j ai des ti pot qui murise au soleil depuis 2 ans ca vas sentir bon hummmmm il aime ca de la charogne il va en avoir affraid affraid plus 3 chaudiere d appat qui on chauffer au soleil aussi depuis l automne :pense: :pense: ca va prendre un bon pince nez :chut1: :chut1:
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime29.04.09 19:28

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 733407 pour tous vos bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime29.04.09 20:25

super merci pour les tres bon conseil quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 638141 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 638141 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884 quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime30.04.09 8:39

le but premier est de faire entrez le gibier rien de tel que les odeurs attractives les odeurs de poisson en putrefaction ont pour seul but de faire une ligne odorifiante a longue distance.

les aliments comme par exemple la viande ect.. ne sont pas des appats dont les ours se nouriront loin de là
mais pour attres ces tres bon mes je prefert dans mon cas y allez avec des odeeurs de poisson tel les sardines
acrocher en hauteur pour que les odeurs voyage bien.

les produits qui garde les ours comme appats sont multiple bien que les gout sucré remporte la palme selon moi.

j,ai bien hate de preparer mon site juste pour voir si l,an prochaine le tout en vos le cout pour se secteur.

j,ajoute un autre point ceux qui desire manger leur ours idealement allez y avec des appats plus interesant que de la viande en putrefaction melanger avec de la melasse car qui dit viande chaufé au soleil dit vers blanc donc
moin interesant pour vous et l,ours.

Bonne preparation a tous et bonne chasse

sous peut a la télé si j,ai le temps j'aimerais bien présenter les fasson de preparer les sites et bien sur les type d'appats ect..

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime01.05.09 22:10

André Delisle a écrit:
le but premier est de faire entrez le gibier rien de tel que les odeurs attractives les odeurs de poisson en putrefaction ont pour seul but de faire une ligne odorifiante a longue distance.

les aliments comme par exemple la viande ect.. ne sont pas des appats dont les ours se nouriront loin de là
mais pour attres ces tres bon mes je prefert dans mon cas y allez avec des odeeurs de poisson tel les sardines
acrocher en hauteur pour que les odeurs voyage bien.

les produits qui garde les ours comme appats sont multiple bien que les gout sucré remporte la palme selon moi.

j,ai bien hate de preparer mon site juste pour voir si l,an prochaine le tout en vos le cout pour se secteur.

j,ajoute un autre point ceux qui desire manger leur ours idealement allez y avec des appats plus interesant que de la viande en putrefaction melanger avec de la melasse car qui dit viande chaufé au soleil dit vers blanc donc
moin interesant pour vous et l,ours.

Bonne preparation a tous et bonne chasse

sous peut a la télé si j,ai le temps j'aimerais bien présenter les fasson de preparer les sites et bien sur les type d'appats ect..

a+

André

la viande.. si vous en mettez, je vous conseil grandement de l'enlever dès les premières chaleurs ... ça empeste vraiment un site, et ce sur une grande surface....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????   quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre meilleur cache odeur ?
» Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......
» Comme quoi le progrès n'arrete pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Pour prendre une musique d'un vidéo youtube
» Branche de sapin sur linge pour odeur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: