Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 12.09.10 12:59
Salut les amis (amies) je fais 1 sprint j aimerais savoir sans pour cela faire de la pub a qui que se soit mais D apres vous quelle est le meilleur cache odeur humain et tres efficace pour la chasse fine a l orignal?.Merci pour votre sincere collaboration comme toujours.Toutes vos réponses seront lues ca c est sur.Car moi cet automne je vais pratiquer la chasse fine a l orignal et si vous avez des trucs ben crime si vous voulez partager ca avec moi cela me serais d un aide tres tres précieuse.Car voyez -vous moi je commence la semaine prochaine la chase a l arc et comme c est la les orignaux sont pas au rendez-vous et j aimerais bien les trouver sans pour cela les faire fuir ou les pousser .Merci la gang j attends vos réponses Bye et je souhaites a tous et chacun le gibier tant convoiter soit (orignal) uo soit le (chevreuil).Merci encor 1 fois maudit que j ai hates d aller a la recherche de ce gibier magnifique qu est l orignal.
jasmin un veau
Nombre de messages : 286 Age : 45 Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim) Date d'inscription : 24/02/2008
salut mon amis, moi pour ma part je met de lurine de femelle ou de male sur mes bottes et mes pantalons et le reste du corps j'applique de lodeur de sapin ou epinette ca pas importance comme ca je suis sure de pas contaminer ma place de chasse!! en^passant jte souhaite bonne chasse copin
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
Mon linge est dans un back avec des branches de sapin ou épinettes ou cèdre. Je me déshabille avant d'entrer dans le camps. Gouttes d'épinette ou sapin sur mon arme . Éliminator d'odeur (pellicule) . J'amène une longue allumette de bois que je met comme une plume d'indien avec une petit chiffon que j'enduit d'urine seulement si j'ai une réponse ou présence possible (urine de male ou femelle dépendamment de l'approche). Je mets lorsque je marche dans le gravier des bas de laine par dessus mes bottes de chasse et la je sent déjà quelques rires et des vêtements non bruyants.Gomme d'épinette et savon naturel sans odeur pour agrémenter le tout.
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Mon linge est dans un back avec des branches de sapin ou épinettes ou cèdre. Je me déshabille avant d'entrer dans le camps. Gouttes d'épinette ou sapin sur mon arme . Éliminator d'odeur (pellicule) . J'amène une longue allumette de bois que je met comme une plume d'indien avec une petit chiffon que j'enduit d'urine seulement si j'ai une réponse ou présence possible (urine de male ou femelle dépendamment de l'approche). Je mets lorsque je marche dans le gravier des bas de laine par dessus mes bottes de chasse et la je sent déjà quelques rires et des vêtements non bruyants.Gomme d'épinette et savon naturel sans odeur pour agrémenter le tout.
salut downy....il y a des pentouffe qui se vend sur le marche pour mettre par dessus nos bottes.....20 dollars environ.....et ses tres efficace ....j en n ai une paire...........sa coupe le bruit pas a peu pres........je fais meme faire des saut a mes coéquipier chasseur en s approchant d eux des fois
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
moi aussi je prend un bac en plastique avec des branche de sapin 2 semaine avant,je laisse mon linge dedans et aussitot que j arrive de la chasse je le remet dedans et c est bon pour l annee d ensuite quand tu le sort l annee d apres si tu verrais comme ca sent bon..........
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
pour ceux qui passe une a deux semaine en foret sans y sortir
On met beaucoup d,effort pour camouflé l,audeur de nos vètements de chasse
mais je crois que apres deux jours en foret ceux qui on la chance de nettoyer leur corps pour repartir a neuf alors la les vètements qui on eu certaine précaution pour camoufflé les odeurs
seront vraiment efficase vous savez mème avec les meilleurs coupe senteur au monde
apres plus de 3 jours sans se lavé l,orignal surtout le chevreuil ces pas l,audeur de sapin que porte tes vètements qui va retenir mais celle de l,homme et de son haleine
un teste qui serais a faire
1= le gars qui passe une semaine sans se lavé mais qui porte des vètements full traité pour camoufflé ses odeurs
2= le gars qui se lave régulièrement avec les bon produit anti odeur mais qui porte son ensemble de chasse tout simplement lavé avec des détergan inodeur et apres passé a l,eau a forte teneur de tit vache et séché dehor et bien sure apres vaporisé vos vètement de votre meilleur recette personnel selon votre territoire
Sa serais bon de savoir les recettes des photograf animallier professionnel de national géographique
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
pour ceux qui passe une a deux semaine en foret sans y sortir
On met beaucoup d,effort pour camouflé l,audeur de nos vètements de chasse
mais je crois que apres deux jours en foret ceux qui on la chance de nettoyer leur corps pour repartir a neuf alors la les vètements qui on eu certaine précaution pour camoufflé les odeurs
seront vraiment efficase vous savez mème avec les meilleurs coupe senteur au monde
apres plus de 3 jours sans se lavé l,orignal surtout le chevreuil ces pas l,audeur de sapin que porte tes vètements qui va retenir mais celle de l,homme et de son haleine
un teste qui serais a faire
1= le gars qui passe une semaine sans se lavé mais qui porte des vètements full traité pour camoufflé ses odeurs
2= le gars qui se lave régulièrement avec les bon produit anti odeur mais qui porte son ensemble de chasse tout simplement lavé avec des détergan inodeur et apres passé a l,eau a forte teneur de tit vache et séché dehor et bien sure apres vaporisé vos vètement de votre meilleur recette personnel selon votre territoire
Sa serais bon de savoir les recettes des photograf animallier professionnel de national géographique
chain shaw....j avais une ...poulain du canadian tire..une belle conchonnerie beau bonhomme en passant fleche perdu en rose........
MARDEUX un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : Charlevoix(Clermont) Date d'inscription : 20/08/2008
sa dépend ou tu chasse ......j ai déja fait virer de bord un 10 pointes avec cette merde la....c était pas normal cette odeur la dans son secteur....
c est pas l odeur de moufette qui a fait partir ton 10 pointes,c est ton odeur a toi. le chevreuil comme l orignal son capable de détecté les sous odeur,je m explique sous l odeur de moufette que tu a mit,il y a la tienne ,l odeur humain,cella il est capable de la détecté , il va sentir ton audeur de moufette avant parce quelle sens plus forte que ton audeur. tu a un cour délait pour le tirer avant qu il sens ton audeur humain
il ny a pas grand chose qui peu enlevé ou camouflé ton audeur ,le chevreuil fini toujour par le sentir,mais il y a de bon truc( etre tres haut dans les airs et etrea bon vent.
pour l orignal ,il y a l odeur d urine de vrais malle en chaleur qui camoufle votre odeur,mais il faut que vous la porté sur vous.
ben
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
sa dépend ou tu chasse ......j ai déja fait virer de bord un 10 pointes avec cette merde la....c était pas normal cette odeur la dans son secteur....
c est pas l odeur de moufette qui a fait partir ton 10 pointes,c est ton odeur a toi. le chevreuil comme l orignal son capable de détecté les sous odeur,je m explique sous l odeur de moufette que tu a mit,il y a la tienne ,l odeur humain,cella il est capable de la détecté , il va sentir ton audeur de moufette avant parce quelle sens plus forte que ton audeur. tu a un cour délait pour le tirer avant qu il sens ton audeur humain
il ny a pas grand chose qui peu enlevé ou camouflé ton audeur ,le chevreuil fini toujour par le sentir,mais il y a de bon truc( etre tres haut dans les airs et etrea bon vent.
pour l orignal ,il y a l odeur d urine de vrais malle en chaleur qui camoufle votre odeur,mais il faut que vous la porté sur vous.
ben
le pire...ben...j étais a bon vent aussi.......mes je n ai jamais vue de moufette dans se secteur depuis plusieurs année......y a meme un ...pékan...qui a virer de bord mal sale quand il la détecter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ?