Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| C'est quoi votre meilleur cache odeur ? | |
|
+16ti-pat flèche perdue grizzly sylvain01 wawawi downy Jérémie Belzil =JeHuNt partyman300 dgunner 61 Cascadeur Salineman NicoShawi ski doo 71 jasmin ti-nord 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 15.12.10 20:26 | |
| odeur de souille c très bon mais la mere apres est pas contente lol.... | |
| | | MARDEUX un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : Charlevoix(Clermont) Date d'inscription : 20/08/2008
| | | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 15.12.10 21:05 | |
| j'ai laver, cette saison, mon ensemble sportchief 7 à 8 fois avec un savon neutralisant, je prend ma douche toujours juste avant de partir chasser avec un savon neutralisant, j'utilise quand je suis poster du destrodeur partout ou je m'installe avec une odeur de terre comme cover scent, j'ai des jumelles LÉOPOLD 8x32, mon gps est un garmin 60cx, pour me déplacer j'ai un Kawa force brute 750, et mes leurres était Essayer de deviner qui a écrit c,est lignes en passan c,est un pro du chevreuil et probablement va détenir un record au québec chevreuil d,apres la photo qui accompagne c,est quelque ligne de son poste Devinez qui es oui c,est vraie que ya rien de mieux que la vraie urine a condition que cette urine sente plus forte que ton dessour de bras passé une semaine et comme Ben bernard dit le chevreuil est capable tout comme les chiens des narcotiques de sentir le pot ( drogue ) dans un sac de plastique mème dans une valise et un chien peut te sentir 6 pieds sous la neige pis si tu pu a 12 pieds STUNE JOKE | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 15.12.10 21:19 | |
| - flèche perdue a écrit:
- j'ai laver, cette saison, mon ensemble sportchief 7 à 8 fois avec un savon neutralisant, je prend ma douche toujours juste avant de partir chasser avec un savon neutralisant, j'utilise quand je suis poster du destrodeur partout ou je m'installe avec une odeur de terre comme cover scent, j'ai des jumelles LÉOPOLD 8x32, mon gps est un garmin 60cx, pour me déplacer j'ai un Kawa force brute 750, et mes leurres était
Essayer de deviner qui a écrit c,est lignes en passan c,est un pro du chevreuil et probablement va détenir un record au québec chevreuil d,apres la photo qui accompagne c,est quelque ligne de son poste Devinez qui es
oui c,est vraie que ya rien de mieux que la vraie urine a condition que cette urine sente plus forte que ton dessour de bras passé une semaine
et comme Ben bernard dit le chevreuil est capable tout comme les chiens des narcotiques de sentir le pot ( drogue ) dans un sac de plastique mème dans une valise et un chien peut te sentir 6 pieds sous la neige pis si tu pu a 12 pieds STUNE JOKE et dans l autre sens...ja connait des gars qui ont des...rack...trophée d accroche dans leur garage et qui fume 2 paquet par jour | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 15.12.10 21:56 | |
| - 61 a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- j'ai laver, cette saison, mon ensemble sportchief 7 à 8 fois avec un savon neutralisant, je prend ma douche toujours juste avant de partir chasser avec un savon neutralisant, j'utilise quand je suis poster du destrodeur partout ou je m'installe avec une odeur de terre comme cover scent, j'ai des jumelles LÉOPOLD 8x32, mon gps est un garmin 60cx, pour me déplacer j'ai un Kawa force brute 750, et mes leurres était
Essayer de deviner qui a écrit c,est lignes en passan c,est un pro du chevreuil et probablement va détenir un record au québec chevreuil d,apres la photo qui accompagne c,est quelque ligne de son poste Devinez qui es
oui c,est vraie que ya rien de mieux que la vraie urine a condition que cette urine sente plus forte que ton dessour de bras passé une semaine
et comme Ben bernard dit le chevreuil est capable tout comme les chiens des narcotiques de sentir le pot ( drogue ) dans un sac de plastique mème dans une valise et un chien peut te sentir 6 pieds sous la neige pis si tu pu a 12 pieds STUNE JOKE et dans l autre sens...ja connait des gars qui ont des...rack...trophée d accroche dans leur garage et qui fume 2 paquet par jour Oui mais yé tir a 900 pieds mais derrière lareille | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ? 15.12.10 22:35 | |
| - flèche perdue a écrit:
- 61 a écrit:
- flèche perdue a écrit:
et comme Ben bernard dit le chevreuil est capable tout comme les chiens des narcotiques de sentir le pot ( drogue ) dans un sac de plastique mème dans une valise et un chien peut te sentir 6 pieds sous la neige pis si tu pu a 12 pieds STUNE JOKE et dans l autre sens...ja connait des gars qui ont des...rack...trophée d accroche dans leur garage et qui fume 2 paquet par jour Oui mais yé tir a 900 pieds mais derrière lareille a oui ses vrai les chevreuil arrete de senteur a partir de 899 pieds... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre meilleur cache odeur ? | |
| |
| | | | C'est quoi votre meilleur cache odeur ? | |
|