Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votre pick up ou voiture de chasse....

Aller en bas 
+75
Nini
nico49
crink
carcajou68
mich99
jean-pierre roy
team-rocky
Claire zezette martin
johnnybergeron
Nanou53
MgamH
zime
krusty
Mikael
Crytes93
SNIPER
Lambières
charles .
Daniel-57
ENRICO
Salineman
bear25
ski doo 71
NicoShawi
trappeur
andre22
latuque
MiGFouiG24
alain l
grizzly
moosecaller
ti-raph
Jeromee
santerre
fausse69
Carolle
denis le taxidermiste
Bushman
ti-pat
MissWatkins
MAXI22
Maniac
den
edroc
matouc
pierre litalien
bobino
61
lavphi1
viro
casault
Dodge34
macoizo
leblanc
Steve hunter
Bruins-NB
jani
ti gris
Charley B
Spark
Jasmin B.(Mordu)
st-onge
faucon
autobus
l'orignal
serge
dede
308 savage
André Gervais (Archy)
ours noir 58
Wolfman
hunter 441
mariev
Stevenson Kébreau
Nemo
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime19.02.09 9:44

macoizo a écrit:
Maniac a écrit:
wais tu va voir que jme generai pas pour mettre l'ours sur le top du char...tout le monde va le voir!! hahah pis pour le pick up ouff jaimerais bien mais recession fait que l'usine ferme un shift et cetait le mien Sad fake chomage oblige a rester tranquilos!!!!

mais cest pas sa qui va menpecher daller a chasse au contraire meme lol


mais en passant: désolé matouc mais je ne ferai pas comme toi hahah mettre mon ours ou orignal sur le siege arriere lol le monde qui embarque des fois en arriere aimerons pas sa lol

mais sans rancune !!! Wink
Fais-toi en pas Maniac, t'Es ben comme ça, reste comme ça. (Un Spec-V c'Est épeurant pour le torque..avec 200hp...ça doit arracher en viarge!!) Un trailer pis un VTT, pour le sale..quoi demander de plus...si tu te tape un ours, monte-le sur le Kodiac dans le trailer, c'Est tout.
P.S. heuuuu....p'tit conseil...fais-toi aider..c'Est PESANT À MANOEUVRER en simonac, un ours!! affraid affraid
En attendant, bonne chance pour ta job mais fais-toi en pas trop...tout ce qui monte doit redescendre mais ...ça remonte aussi! Faut juste penser que ça durera pas trop longtemps...on s'en sort tout le temps, quoi qui arrive. :silent:


merci marcel de m'encourager!!! sa me remonte le moral!!!( pour la job ) Wink :silent:

salut
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime24.02.09 23:06

matouc a écrit:
Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 P1010610

Sunfife lol

cette photo la c'est ma préferer Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 531364 elle me rappele pleins de bon souvenir.

j'ai alongé d'autre choses dans ma vielle corolla :yesss:

C'est fou tout ce qui peut s'passer sur une banquette arrière :drole: :drole:

L'habit fait pas le moine.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Dodge34
un débutant
un débutant
Dodge34


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime28.02.09 11:37

mon etv


Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Pictur10


mon nouveau


Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Dsc00313



Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Dsc00314
Revenir en haut Aller en bas
Dodge34
un débutant
un débutant
Dodge34


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime28.02.09 11:43

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Dsc_0110

je vous mais un peti video bien vite
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime05.03.09 9:50

un des mes passe temp lhiver

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Dsc00512


Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime05.03.09 9:54

très beau vtt les amis!!! Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 850337
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime05.03.09 12:22

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 733407
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime05.03.09 22:52

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Img_0210 Moi jai un pathfinder avec mon honda tout neuf que jai acheter. Et lautre photo un autre honda ont a acheter deux pareil sauf la couleur a changer.Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime06.03.09 3:10

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Photos10

Moins rapide,mais tres silencieux hihihih ,et une fois la selle enlevée,une bon tapis blanc pour une meilleur visibilité pour éviter la confusion avec:) Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 14524 Smile Bien dréssé pour le temp de la chasse :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime06.03.09 9:39

Les che vaux de course se donnent de ce temps ci vu la fin des courses j'ai l'intention d'en monté un a la chasse oui c'est silentieux sans la clochette sous le ventre de celui de Carolle et si elle est en chaleur on économise sur l'urine en bouteille. il s'agit de descendre du cheval avant que le Buck la grimpe Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime06.03.09 13:31

Dodge34 a écrit:
mon etv


Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Pictur10


mon nouveau


Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Dsc00313



Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Dsc00314
Des très belle photos mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime06.03.09 19:02

Fausse69

POur la clochette sous le ventre,il y aucun problème,par habitude du son de la cloche les orignaux se sont adapatés à ce son ,puisque encore cet automne un orignal etait en sa présence,donc voici une photo de l'orignal qui à passé devant le moutlrie qui était placé face à la saline mais ce petit Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 14524 à accéléré son pas ,un orignal plus gros était présent près de la saline.


Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Photos12
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime06.03.09 20:52

Carolle a écrit:
Fausse69

POur la clochette sous le ventre,il y aucun problème,par habitude du son de la cloche les orignaux se sont adapatés à ce son ,puisque encore cet automne un orignal etait en sa présence,donc voici une photo de l'orignal qui à passé devant le moutlrie qui était placé face à la saline mais ce petit Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 14524 à accéléré son pas ,un orignal plus gros était présent près de la saline.


Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Photos12

Le p'tit buck aussi on voit les cliochettes sous le ventre entre les deux cuisses!!! :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime06.03.09 22:17

lavphi1 a écrit:
Carolle a écrit:
Fausse69

POur la clochette sous le ventre,il y aucun problème,par habitude du son de la cloche les orignaux se sont adapatés à ce son ,puisque encore cet automne un orignal etait en sa présence,donc voici une photo de l'orignal qui à passé devant le moutlrie qui était placé face à la saline mais ce petit Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 14524 à accéléré son pas ,un orignal plus gros était présent près de la saline.


Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Photos12

Le p'tit buck aussi on voit les cliochettes sous le ventre entre les deux cuisses!!! :rire: :rire: :rire:

:drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime07.03.09 23:44

lavphi1 a écrit:
Carolle a écrit:
Fausse69

POur la clochette sous le ventre,il y aucun problème,par habitude du son de la cloche les orignaux se sont adapatés à ce son ,puisque encore cet automne un orignal etait en sa présence,donc voici une photo de l'orignal qui à passé devant le moutlrie qui était placé face à la saline mais ce petit Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 14524 à accéléré son pas ,un orignal plus gros était présent près de la saline.


Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Photos12

Le p'tit buck aussi on voit les cliochettes sous le ventre entre les deux cuisses!!! :rire: :rire: :rire:






rendeer :drole: :rire: :rire: :drole: Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 531364
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime07.03.09 23:46

Carolle a écrit:
Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Photos10

Moins rapide,mais tres silencieux hihihih ,et une fois la selle enlevée,une bon tapis blanc pour une meilleur visibilité pour éviter la confusion avec:) Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 14524 Smile Bien dréssé pour le temp de la chasse :flower:



est ce que sa ta deja arriver de voir un orignal proche de ton cheval???

pourquoi met tu une cloche sur ton cheval!??
pour les autres chasseur???
Revenir en haut Aller en bas
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 66
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime08.03.09 13:37

Bonjour hihihihih je vois que les cloches ,clochettes vous fait bien rire hihihi Smile

Question pour la cloche! j'amène ma jument fin mai au camp en liberté et elle se promène dans le bois sur la terre privé et reviens toujours au camp quand je l'appel avec un sifflet...tut tut tut et ds 15-20 mtes elle reviens Smile et je me promène avec attelé à une petite voiturette ou encore faire de l'équitation ...Et pour ce qui est de la cloche,ceci est pour faire sa présence par le son , pour éviter de se faire attaquer par une bête sauvage..ce qui n' est jamais arrivé ,et elle n'a jamais présenté signe de bléssures non plus .Finalement je la ramène vers la fin novembre à l'écurie au village.

Ouiiii j ai vue trois fois un orignal se tenir non loin de mon cheval ,et encore cet automne à mon arrivée un orignal était present celui que vous voyez sur la photo ci-haut...avec ses deux clochettes:)P hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime08.03.09 17:33

Carolle a écrit:
Bonjour hihihihih je vois que les cloches ,clochettes vous fait bien rire hihihi Smile

Question pour la cloche! j'amène ma jument fin mai au camp en liberté et elle se promène dans le bois sur la terre privé et reviens toujours au camp quand je l'appel avec un sifflet...tut tut tut et ds 15-20 mtes elle reviens Smile et je me promène avec attelé à une petite voiturette ou encore faire de l'équitation ...Et pour ce qui est de la cloche,ceci est pour faire sa présence par le son , pour éviter de se faire attaquer par une bête sauvage..ce qui n' est jamais arrivé ,et elle n'a jamais présenté signe de bléssures non plus .Finalement je la ramène vers la fin novembre à l'écurie au village.

Ouiiii j ai vue trois fois un orignal se tenir non loin de mon cheval ,et encore cet automne à mon arrivée un orignal était present celui que vous voyez sur la photo ci-haut...avec ses deux clochettes:)P hihihihi
:rire: :drole: Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 531364
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime09.03.09 17:49

Voic ma nouvelle acquisition pour ce printemps. La passagère devrait arriver vers la fin mars. :chut: Le concessionnaire me dit que ça passe partout ces petites bébelles là... en autant qu'il y a une bonne paire de bras pour pousser!!! cheers :dance:

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Annie_10

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime09.03.09 18:47

lavphi1 a écrit:
Voic ma nouvelle acquisition pour ce printemps. La passagère devrait arriver vers la fin mars. :chut: Le concessionnaire me dit que ça passe partout ces petites bébelles là... en autant qu'il y a une bonne paire de bras pour pousser!!! cheers :dance:

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Annie_10

Phil



hahahaha est bonne celle la!!1

félicitation pour l'enfant!!!!!! :silent:

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 531364 :bravo: :party:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime09.03.09 18:50

Crime lavphi1, elle est comme camo en plus!!! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime09.03.09 20:07

félicitation!!! Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 850337
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime09.03.09 20:10

félicitaion Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 850337

Une Futur chasseuse!!!!!! Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 531364
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime09.03.09 20:18

MAXI22 a écrit:
félicitaion Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 850337

Une Futur chasseuse!!!!!! Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 531364


ahahhaahha :drole: :lièvre: Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime09.03.09 20:21

Je ne détesterais pas qu'elle aime la chasse mais ma blonde est tellement tannée d'entendre caller pis parler de chasse qu'elle en ferait sûrement une dépression!!!
No affraid Neutral pale Sad

Phil :rire:
PS: Avez-vous remarqué les mags chromés sur la poussette :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre pick up ou voiture de chasse....   Votre pick up ou voiture de chasse.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pick up ou voiture de chasse....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture
» chasse au sol ,tree stand ou encore chasse fine votre choix
» Votre ville, votre zone de chasse et la ville la plus près !
» Votre droit à la chasse
» VOTRE TYPE DE CHASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: