Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Orignaux de MissWatkins

Aller en bas 
+43
lasouche
dédé 44
alex06
trappeur
andre chamberland
steve poitras
Jérémie Belzil =JeHuNt
André Gervais (Archy)
MiGFouiG24
Micboune
carcajou68
ti-nord
flèche perdue
fredbuck
Lager-NB
martin271
ti guy le chasseur
gino deergun
ti-pat
Rémi S
zenair10
Jeromee
Stephd401
dede
Bruins-NB
andre1
lavphi1
Salineman
ELVIS
faucon
villeon
Daniel-57
latuque
André Delisle
edroc
Vava Panache
Nemo
viro
Marise
FEARBEARS88
alain l
serge
MissWatkins
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime08.06.09 8:07

Ma caméra (tellement fonctionnelle... ) de là où elle est ne «pogne» pas les orignaux dans la vasière.

Par contre, il y a des traces dedans.. et autour.. mais pas tant que ça comparé autour de mes blocs de sel.

C'est sur qu'il y a de l'Anis.. où l'ours mangeait le sel ... mais ça fait 3 semaines que j'en ai mis ... ça doit pas mal moins goûté que lors de son premier passage..

Je vous mets des photos ce soir, j'ai du linge à étendre avant d'entrer au bureau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime08.06.09 22:35

voilà des photos!
Laissez les se télécharger... y'en a pas mal !

Remarquez :

-l'ours mange mon sel
- les orignaux lèchent ma souche pleine de sel

Il me manque juste un orignal dans vasière pis le cri du hibou et tous les septiques seront confondus

:drole: :drole:

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0119

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0120

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0810

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0811

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0812

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0813

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0814

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0910

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0017

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0018

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0019

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0020

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0021
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime08.06.09 22:40

Tes ours ne semblent pas rester longtemps à tes salines. Sur les deux premières photos il ne reste pas 1 min si je me fie à l'heure sur ton appareil photo. Peut-être qu'il fesait seulement sentir et qu'il ne mangeait pas le sel. Ça m'est arrivé l'an passé... :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime09.06.09 8:43

Si on fait une analise rapide il vient tout les 6-7 jours. Donc si il continu comme ça il serait dans le coin en fin de semaine.

TU n'as pas envis de t'essayer avec ta carabine ce weekend ? Huile d'anis en spray partout sur ton site Si tu as de l'Urine De femelle orignale tu en met aussi. Et instale toi dans ta cache quelques heure........on sait jamais. Ca pourrait fonctionner. Ma soeur a été suivis par un ours, parce qu'elle avait mis de l'urine d'orignale apres ses bottes il y a deux ans.

Tout ce que tu risques c'est quelques heure dans ta cache.......
Tu ne bruleras pas ta saline puisque tu ne mets pas d'appâts pour l'ours.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime09.06.09 11:01

Marise a écrit:
Si on fait une analise rapide il vient tout les 6-7 jours. Donc si il continu comme ça il serait dans le coin en fin de semaine.

TU n'as pas envis de t'essayer avec ta carabine ce weekend ? Huile d'anis en spray partout sur ton site Si tu as de l'Urine De femelle orignale tu en met aussi. Et instale toi dans ta cache quelques heure........on sait jamais. Ca pourrait fonctionner. Ma soeur a été suivis par un ours, parce qu'elle avait mis de l'urine d'orignale apres ses bottes il y a deux ans.

Tout ce que tu risques c'est quelques heure dans ta cache.......
Tu ne bruleras pas ta saline puisque tu ne mets pas d'appâts pour l'ours.

Marise sunny

lol, ouin Miss, si tu veux être sûr de t'en débarasser... Orignaux  de MissWatkins - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime09.06.09 11:02

Une question en passant, le permis pour l'ours, faut-til l'acheter avant la chasse comme à l'orignal ou on peut l'acheter pendant? Je vais à mon camp en fds, j'ai pas beaucoup de temps mais je vais quand même m'essayer! :pense:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime09.06.09 17:08

Marise a écrit:
Si on fait une analise rapide il vient tout les 6-7 jours. Donc si il continu comme ça il serait dans le coin en fin de semaine.

TU n'as pas envis de t'essayer avec ta carabine ce weekend ? Huile d'anis en spray partout sur ton site Si tu as de l'Urine De femelle orignale tu en met aussi. Et instale toi dans ta cache quelques heure........on sait jamais. Ca pourrait fonctionner. Ma soeur a été suivis par un ours, parce qu'elle avait mis de l'urine d'orignale apres ses bottes il y a deux ans.

Tout ce que tu risques c'est quelques heure dans ta cache.......
Tu ne bruleras pas ta saline puisque tu ne mets pas d'appâts pour l'ours.

Marise sunny

Oui Marise... En fin de semaine qui s'en vient.. je ne peux pas y aller ... à moins de revenir tôt de la Gaspésie.. je m'en vais chercher mon stock à l'appart... peut-être samedi soir ....

J'y avais pensé .. mais sans appâter ... trop risqué. Je vais remettre mon Anis ... puis comme tu dis de l'urine de femelle. Penses-tu que je peux prendre celle de l'an passé ? Urine de femelle en chaleur ??

Sinon, ça sera l'autre fin de semaine, mais je vais l'essayer certain!

Si je suis chanceuse, je vais voir des orignaux!! Pis je vais être bien installé pour filmer ..

J'aimerais bien sortir l'ours de là ! Le trappeur en a certainement pris un, et a fermé son piège dans mon secteur.

Merci pour tes conseils Marise.


Steph :

Ouais, peut-être qu'il ne fait que sentir l'ours dans le sel .... en tout cas, il avait l'air bien installé ...

Mais par exemple.. dans un post on se demandait si les orignaux lichaient vraiment la souche pleine de sel, dans mon cas j'ai ma réponse... on voit bien que l'orignal liche ma souche!!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime09.06.09 17:21

il sentais la salive de l'orignal en revant a son prochain steak :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime09.06.09 17:21

Mon frère est allé chasser l'ours en fin de semaine avec un de ses chums. ils ont filmé avec l'appareil un jeune orignal qui mangeait le pain qu'ils avaient mis pour l'ours! scratch Je vais essayer d'avoir ses images!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime09.06.09 18:28

voilà un vidéo qui présente la nouvelle saline à mon p'tit frère



On y est retourné 2 jours après... pis pu rien.. pu de sel.. bizare, car il n'avait pas mouillé.

On a remis du sel très très fin pris à la coop... 1 poche de 20 lbs je pense.. et là ça pogné en bloc sur la souche!

Pis y'a pas eu de photos encore...

Mon frère a bien hâte d'en voir!
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime09.06.09 19:10

belle saline Orignaux  de MissWatkins - Page 3 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime10.06.09 11:12

Miss.....ils sont là tes ours!!! Orignaux  de MissWatkins - Page 3 2884
Bravo pour ta saline....les orignaux seront la pour toi cette automne!!!! Orignaux  de MissWatkins - Page 3 14524 Orignaux  de MissWatkins - Page 3 14524 Orignaux  de MissWatkins - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime10.06.09 11:39

Bonner chance à ton frère Miss très beau site et belle saline Orignaux  de MissWatkins - Page 3 14524 Orignaux  de MissWatkins - Page 3 14524 Orignaux  de MissWatkins - Page 3 14524 Orignaux  de MissWatkins - Page 3 531364 Orignaux  de MissWatkins - Page 3 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime22.06.09 17:53

voilà ce qui c'est passé en 2 semaines à ma saline ... pas grand chose ...

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0213

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0214

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0215

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0417

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0418
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime22.06.09 18:34

Ton maudit ours est dans les alentours et suit la femelle et les petits Orignaux  de MissWatkins - Page 3 151787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime22.06.09 18:39

tes photo sont superbe oui nemo a raison il suit les veau debarasse toi de selui la
Orignaux  de MissWatkins - Page 3 531364 Orignaux  de MissWatkins - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime22.06.09 19:04

T'aurrait casiment du aller chasser l'ours la-bas :nonon: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime22.06.09 21:29

Bonne chance Miss,en souhaitant que l'indesirable ne les rendre pas trop nerveux. Orignaux  de MissWatkins - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : NB
Date d'inscription : 10/03/2009

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime23.06.09 13:07

Belles photos!

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime25.06.09 22:11

Le trappeur a trappé un ours de 300 lbs dans mon secteur de chasse.... il m'a fait une belle job... mais bon.. il en a un autre..... il semble plus petit par contre..

oui l'an prochain, je vais m'installer pas loin de ma saline.... les ours sont là.. je vais faire du ménage... je vais m'installer comme du monde pour appâter l'ours... dans un endroit peu dégagé.. bref.. espérant qu'ils ne causeront pas de dommage à mes bébés orignaux... parce que pour l'instant.. j'en ai pas sur mes photos...


J'espère que ça va avoir bougé plus cette semaine!! J'aime ça avoir des photos !!

Je vais ajouter du sel ... puis je vais peut-être aller acheter un produit minéraux en poudre... là le P-10 pis les minéraux Bovin-Veau-Vache ... ça pogne en bloc....


Ah pis là.. on va essayer de trouver un autre coin pour mon frère.. parce que pour l'instant c'est un gros 0 côté passage d'orignaux.. y'a rien eu du tout ... on va laisser la saline là pareil.. mais on va faire une autre place... on a du territoire en masse... Pis dans le coin.. ils ont buchés l'automne passé.. et présentement ils travaillent à sortir le bois fac ça brasse pas mal ... on va voir.. l'automne les orignaux seront peut-être tous là... c'est là l'important d'abord!!!!!!!!!!!

Merci pour vos commentaires les amis
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime26.06.09 1:11

Superbe Miss une vrai maniaque de chasse et ton petit frère va devenir comme toi dans pas trop longtemps si il continue à te suivre ..... Orignaux  de MissWatkins - Page 3 115896 Orignaux  de MissWatkins - Page 3 531364 Orignaux  de MissWatkins - Page 3 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime02.07.09 21:51

Photos de la semaine passée......

plus d'action... seulement une ou des femelles.. pas trop remarqué les différences.. les photos sont sombres...

pas d'ours !

Manqué de piles le 23 juin ... dah !

J'ai changé ma caméra.. alors j'ai pris moins de photos de paysages!!! Mais bon.. un peu quand même.. une chance que je ne suis pas en plein bois!!

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0030

elle liche pas mal mon beau bloc bleu !!!!

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0031

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0032

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0033

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Mdgc0034

voilà pour cette semaine !

En fin de semaine qui s'en vient je ne sais pas encore si on va dans le bois! Ça reste à voir !!!

J'espère que les cornes seront au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
zenair10
un veau
un veau
zenair10


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : shawinigan Qc
Date d'inscription : 23/12/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime02.07.09 22:17

si les femelles sont au rendez-vous,les males devrais suivres!!!!super!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithair.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime02.07.09 22:19

très belle photo!!!! :silent: Orignaux  de MissWatkins - Page 3 850337
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime03.07.09 5:55

belle photo Miss

merci de nous montré ca tas un coin qui promais pour cette automne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orignaux de MissWatkins   Orignaux  de MissWatkins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orignaux de MissWatkins
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MissWatkins et ses orignaux .. saison 2008 !
» MissWatkins modératrice
» au chevreuil de MissWatkins
» Ours 2009 MissWatkins RÉCOLTÉ !!!!!!
» MissWatkins à l'orignal 2010 CHASSE RÉUSSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: