| (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) | |
|
+5Franck18 Wolfman mariev ours noir 58 Nemo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 15.02.08 10:52 | |
| Ma fille me demande souvent un chien, tant qu'a avoir un chien, je veux rendre l'utile a l'agréable, le beagle est un chien de belle taille pour avoir dans une maison, il a un bon comportement et c'est un chien facile à dompté.... je vais essaye de le dompté pour la recherche aussi, ca peut etre pratique à la chasse je voudrais aussi l'amené avec moi à la chasse et avoir aussi un bon chien pour ma fille, donc un beagle pur sang est recherché.... si vous connaissez un éleveur de beagle ou un endroit pour en faire l'achat, faite moi signe j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé un bon et beau beagle j'attend vos réponses
Dernière édition par Nemo le 02.05.08 6:49, édité 3 fois | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 15.02.08 18:53 | |
| | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 15.02.08 18:57 | |
| nemo a tu deja essayer de chasser avec cette race breton ces pas de tres beau chien on chasse becasse mon fils en a 6 son super :drole: :lièvre: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 15.02.08 21:43 | |
| voici ce que je recherche, il y en a des très beaux....un beagle... :danseur: | |
|
| |
ours noir 58 un spike
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 15.02.08 21:53 | |
| oui tu as raison beagle ces de super de bon chien par ici on a beaucoups d italien s et ces leur chien preferé pas mal plus beau qun breton toucas :drole: :drole: | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 15.02.08 22:20 | |
| Y'a une dame qui en éleve a Mont-joli, y'avait une annonce dans le brick a brack v'la une couple de semaine, mais je l'est pas retrouver, je vais essayer de te trouver son nom pis je te reviens avec ca A+ | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 15.02.08 22:24 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 17.02.08 21:19 | |
| :danseur: :danseur: :danseur: j'ai trouvé mon chien grace à mariev un beagle de 4 mois :silent: un autre qui va me suivre dans le bois | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 17.02.08 21:39 | |
| félicitation nemo!! moi jai un schnauzer et tres bonne bete aussi pas de poil seulement de la laine!! et tres intelligent son nom c'est Ralph et c'est mon tarloose!!! ahaha!!
Dernière édition par le 17.02.08 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 17.02.08 21:51 | |
| Hé contente que ca est marcher :danseur: :danseur: :danseur: Y'é vraiment beau :yesss: | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 17.02.08 21:57 | |
| | |
|
| |
ours noir 58 un spike
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 17.02.08 22:00 | |
| waaaawww tu en a vraiment trouver un beau :drole: :bravo: :bravo: si je comprend bien ces mariev qui a trouver pour toi :bravo: | |
|
| |
ours noir 58 un spike
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 17.02.08 22:17 | |
| | |
|
| |
ours noir 58 un spike
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 17.02.08 22:21 | |
| je vous presente caillou 15 mois lasapso.ce chien avait eter ramasser parmis des annimaux maltraitésmaintenant tres heureux mon bebe hiiiiiiiii :drole: | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 17.02.08 22:21 | |
| Nemo to beagle est trop bo tum donne le gout daller men chercher un aussi ! :drole: | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 18.02.08 20:17 | |
| Je croyais que les Beagles étaient difficiles à élever ... Est ce que tu pourras nous dire comment ça se passe son apprentissage ? Moi aussi j'aimerais bien avoir un chien.. Enfait j'ai un mini colley.. mais j'aurais de la misère à l'amener chez mon chum pis moi.. mon chien est trop attaché à ma mère!! C'est lui mon chien en passant : Est ce que tu le dresseras toi même ? Et pour la chasse aussi ? Crois-tu que c'est un bon chien rapporteur ? Merci! | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 18.02.08 21:50 | |
| c'est un beau chien que tu trouver la j'en est vu des pareil la semaine passer dans un animalerie a sept-iles mais il etait pas mal plus cher. ta fille doit etre comtante la! salut et felicitation encore | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 18.02.08 22:33 | |
| - autobus a écrit:
- c'est un beau chien que tu trouver la j'en est vu des pareil la semaine passer dans un animalerie a sept-iles
mais il etait pas mal plus cher. ta fille doit etre comtante la! salut et felicitation encore oui elle est bien contente :dance: | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 19.02.08 20:25 | |
| - MissWatkins a écrit:
- Je croyais que les Beagles étaient difficiles à élever ...
Est ce que tu pourras nous dire comment ça se passe son apprentissage ?
Moi aussi j'aimerais bien avoir un chien.. Enfait j'ai un mini colley.. mais j'aurais de la misère à l'amener chez mon chum pis moi.. mon chien est trop attaché à ma mère!!
C'est lui mon chien en passant :
Est ce que tu le dresseras toi même ? Et pour la chasse aussi ? Crois-tu que c'est un bon chien rapporteur ?
Merci! oui je peux vous dire comment ca va avec mon chien :drole: il ne m'écouta pas du tout, il n'est pas propre du tout, il ne fait rien de ce que je lui demande, on dirais qu'il ne m'entend pas :drole: ca fait juste une journée que je l'ai et je travaille dans le jour en plus, c'est rien pour m'aider a le dompté, on ce voie juste le soir.... on travail un peu le soir pour lui apprendre les premier mot de base.... lui apprendre son nom, pipi, caca, dehors, viens lorsqu'il va savoir c'est 4 mots, ca va etre une bonne étapes de fait :drole: pour la chasse Misswatkins c'est des très bon chien de chasse, il on ca dans le sang je vous laisse un liens ou il parle du beagle http://fr.wikipedia.org/wiki/Beagle
Dernière édition par Nemo le 19.02.08 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 19.02.08 20:48 | |
| Salut Nemo, merci pour les détails!
Tiens, j'ai trouvé un site où ils parlent de dressage ...
http://www.chassepassion.net/dressage_chasse10.php
ça peut-être intéressant pour tout le monde! | |
|
| |
mariev un spike
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 19.02.08 20:58 | |
| Pour la proprete fait toi en pas, si il etais pas a l'interieur c'est normal. mais le club canin de rimouski donne des cours d'obéissage, j'ai jamais essayer, mais quelque une de mes amies sont allé et on bien aimé, ca va de la maternel a + et y parait qui sont pas pire. sinon si t'a besoin de conseil gene toi pas ! | |
|
| |
joch un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 26.02.08 22:24 | |
| salut nemo moi je n'ai eu plusieur beagle et ses tres tete de cochon .lol je te conseil de dessayer avec les recompense quand il es fin et punition quand il fait des mauvais coup ? par punition jentend dans une cage ou un pied de chaine en plus il ne devrais pas faire besoin car il seras pas a laisse par apres pour se coucher lol mais une fois casser tres bon chien ! bonne chance tres beau en passent | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 26.02.08 22:30 | |
| - joch a écrit:
- salut nemo moi je n'ai eu plusieur beagle et ses tres tete de cochon .lol je te conseil de dessayer avec les recompense quand il es fin et punition quand il fait des mauvais coup ? par punition jentend dans une cage ou un pied de chaine en plus il ne devrais pas faire besoin car il seras pas a laisse par apres pour se coucher lol mais une fois casser tres bon chien ! bonne chance tres beau en passent
merci du conseil joch ca fait une semaine que je l'ai, la il sait ou est son lit, pipi et caca, il en fait encore, mais sa commence a fonctionné dehors, ca commence il a 4 mois, de la bouffe le midi, 30 minute, de la bouffe le soir, 30 minutes, il faut le timer, je le sort le matin, midi soir et avant de me coucher, ca commence à rentré, ah oui il s'assie la :danseur: mais il ne vient pas encore lorsque l'on l'appelle ca va venir.... commence à penser a la cage il va plié plus vite | |
|
| |
ours noir 58 un spike
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 26.02.08 22:38 | |
| nemo avec tout le talent que tu a sur le forum tu vas surement venir a bout de donter se tit chien :drole: :drole: :drole: :drole: :rire: :bravo: :salut: : :lièvre: :lièvre: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) 26.02.08 22:50 | |
| J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ces commentaires pour ton chien et celui de ta fille :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: Eh oui tu lui parles et il va trouver son maître ne s'approche pas encore des autres mais c'est juste normal ca fait seulement une semaine et il a seulement 4 mois. Super de beau chien une fois dompté ca va être trippant............. :lièvre: :lièvre: :hehe: :hehe: :salut: :salut: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) | |
| |
|
| |
| (TROUVÉ) Recherche chien (beagle) | |
|