Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recherche Raquettes **TROUVÉ **

Aller en bas 
+9
Gerry1
Salineman
dede
MissWatkins
dark
trappeur
alain l
jani
Bushman
13 participants
AuteurMessage
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime10.01.10 19:24

Je cherche des raquette en Babiche

De style huron 14 X 48, des grandes
En bon état

B.


Dernière édition par Bushman le 15.01.10 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime10.01.10 19:33

tu veux tu dire des pattes d,ours????
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime10.01.10 19:47

Non non pas des pates d'ours, des pates d'huron

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Huron110

Des pattes d'ours ca doit pas etre ben ben bon les ours se cache tout l'hiver ! recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime10.01.10 19:50

va sur les pacs il y en a beaucoup a vendre de tout les models recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 514595 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime10.01.10 19:50

c,est des grosses pattes d,ours qu,il me reste recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 212969 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 212969
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime10.01.10 21:21

C est quoi BUSHMAN ton skidoo est tu briser ou c est pour te mettre en forme recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime10.01.10 21:42

trappeur a écrit:
C est quoi BUSHMAN ton skidoo est tu briser ou c est pour te mettre en forme recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991
C'est pour mettre sur mon ski doo, au cas ou je me fourre ou j'aurais pas dû

La dernière paire mon ski doo les a mangé
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime11.01.10 16:08

j'en ai des comme ca dans mon garage qui on pas servis depuis au moin 20 ans lol je vais regarder leur etat et si ca t'interesse j'te fais ca pas cher recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 514595
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime11.01.10 18:09

Bushman a écrit:
Je cherche des raquette en Babiche

De style huron 14 X 48, des grandes
En bon état

B.

Tiens Bushman à ce magasin du Village Huron ils vendent encore des raquettes traditionnelles !
L'histoire ne dit pas si c'est les Huronnes qui les font !!

http://www.raquettesgroslouis.com/index.php?Module=catalogue
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime11.01.10 18:12

salut bushman je doit avoir sa a ma cabane a sucre je vais voir sa en fin de semain et je te redonne des news recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 728414
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime11.01.10 19:19

dede a écrit:
salut bushman je doit avoir sa a ma cabane a sucre je vais voir sa en fin de semain et je te redonne des news recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 728414

intéressant j'ai lancé l'appel justement pour la rencontre de ce week-end joindre l'utile a l'agreable 14" x 48" grandeur min

B.


Dernière édition par Bushman le 11.01.10 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime11.01.10 19:50

coudonc bushman c,est pu qu,une longueur de raquettes,moi je ride avec les tites nouvelles de 24 po en aluminium...
pi je calle itou
recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime11.01.10 20:04

jani a écrit:
coudonc bushman c,est pu qu,une longueur de raquettes,moi je ride avec les tites nouvelles de 24 po en aluminium...
pi je calle itou
recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991

ces tu jani ces tit raquette la

moi j en est deux paire comme bushman cherche
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime11.01.10 21:02

jani a écrit:
coudonc bushman c,est pu qu,une longueur de raquettes,moi je ride avec les tites nouvelles de 24 po en aluminium...
pi je calle itou
recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991

24" tu doit frolé le 80 lbs pour pas callé recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991

B.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime11.01.10 21:04

Bushman a écrit:
jani a écrit:
coudonc bushman c,est pu qu,une longueur de raquettes,moi je ride avec les tites nouvelles de 24 po en aluminium...
pi je calle itou
recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991

24" tu doit frolé le 80 lbs pour pas callé recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991

B.

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime11.01.10 21:44

Bushman a écrit:
Je cherche des raquette en Babiche

De style huron 14 X 48, des grandes
En bon état

B.

Veut tu la bame ki la chik aussis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime11.01.10 22:08

Gerry1 a écrit:


Veut tu la bame ki la chik aussis ?

scratch Suspect recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 327883

C'est quoi ça ???? un titre de chanson recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991

Entendez vous le Boum Chico boum chi ?

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime12.01.10 0:44

pk buchman tu veux en babiche cest ben mieux en aluminium jen ai une paire .. ca colle pas est cest plus facile a marcher .. cest de beaucoup mieux les anciennes babiche
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime12.01.10 8:18

je crois que je vais vous faire un petit video sur coment choisir vos raquettes selon se que vous faite et vos bessoin ........

maleureusement Carcajou le choix de raquette vas avec le type d'utilisation fait le type de fixation aussi joue, le prix bien sur aussi et le poid de l,individu.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime12.01.10 9:07

carcajou68 a écrit:
pk buchman tu veux en babiche cest ben mieux en aluminium jen ai une paire .. ca colle pas est cest plus facile a marcher .. cest de beaucoup mieux les anciennes babiche

salut

je t'explique: sa fait 2 paires que je scrap en quelque années affraid motoneige hors piste , scie a chaines

donc pour faires une histoire courte babiche= ± $40 usagé
aluminium 200 a 300 $ facile
1 bout de tuyeau en aluminiun 5$
3 morceaux de plastique recyclé a 49 cents
12 rivets de 1/8 de dia. a 28 cents
faite le total recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 529991 sa balance pas, comment ça ???
Je connais un gars qui en fabrique à Québec, il ne comprend pas lui même pourquoi elles se vendent si cher car elles reviennent moins cher à fabriquer que celle en babiche

En plus c'Est pour laisser sur mon ski doo dans la cour des relais, je suis pas certain que je laisserais des raquettes en alluminium sans surveillance affraid

mais j'avoue que j'aimerais bien en avoir en alu... a un moment donné!!! moi aussi Embarassed


et l'idée de andré est tres intéressante pour chronique sur raquette avec des test de comparaison babiche /aluminium /plastique

B.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime15.01.10 20:27

salut bushman je tes envoyer un mp pour les raquettes et des photos a+
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime15.01.10 20:52

J'ai trouvé Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime15.01.10 21:51

Bushman commence à comprendre aluminium versus babische en bois pour la scie pas mieux une que l'autre et oui André ca searit intéressant ta chronique la dessus comme expert, mais avec des différences de une à l'autre même à alluminnium sur différentes marques.............. recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 99625 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 514595 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 514595 recherche Raquettes  **TROUVÉ ** 514595
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime18.01.10 10:33

c'est certain que je ne fais pas de scie mécanique avec mes raquettes dans les pieds ...

mais j'ai mes raquettes FABER en aluminium depuis 2003 et elles sont supers !

mes parents les avaient payer TRÈS chères dans le temps car c'était nouveau ... mais aujourd'hui ça coûte moins cher ... si c'est pour utiliser pour faire du bois ou autre, chez Canadian Tire... ils en ont des modèles plus cheap .. mais qui devrait faire la job pour ton utilisation Bushman !

LE point important à regarder sur la raquette c'est la fixation ... vraiment le point important !!
Assurez vous que les ratchettes fonctionneront bien ... et l'attache arrière qui retient le talon est très importante, et doit rester solidement en place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Empty
MessageSujet: Re: recherche Raquettes **TROUVÉ **   recherche Raquettes  **TROUVÉ ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Raquettes **TROUVÉ **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rem 597 Trouvé!
» (TROUVÉ) Recherche chien (beagle)
» Suggestion pour Raquettes
» chevreuil,carcasse et raquettes
» qui connait quelqu'un qui aurait un moule pour RAQUETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: