Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma fin de semaine !

+3
serge
blackbearsman
FEARBEARS88
7 participants
AuteurMessage
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

Ma fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime24.05.09 15:30

samedi matin , Je me suis rendu a mon site , le barrit pas ouvert encore :nonon: alors jvais soigner quand meme , jmet du ourstopx, et du poissons . ensuite le soir jvais m'assoeire a mon tree stand bonne température , dla mouche Evil or Very Mad apres 1:30 pas d'action et nous se spot est dans un gros buché . pi en me retournant jvois un belle ours , alors ji laisse le temps et j'ai tres bien fait car toute suite apres m'installer jvoit un bébé ours qui sort derriere Smile alors je ne tire pas rien jlaisse passer , et a mon spot il a plus de traces de loup que d'ours :drole: Mais si il a une mere et sont petit , il devrait avoire un beau mal dans les environs ? Ma fin de semaine ! 2884 Ma fin de semaine ! 531364
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime24.05.09 15:33

En général si ce sont des oursons du printemps;peu de mâle s`aventureront dans son territoire;mais certains pourrai le faire pour essayer de tué les oursons pour quelle redeviennent en chaleur;bonne chance!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime24.05.09 15:58

Moi j'aurais tiré mon ami après ton attente et tu étais prêt à partir donc je serai partit avec mon Ma fin de semaine ! 2884 Ma fin de semaine ! 2884 Ma fin de semaine ! 2884

Bravo à toi c'est seulement mon opinion personnelle et je respecte ta décision Ma fin de semaine ! 531364 Ma fin de semaine ! 531364 Ma fin de semaine ! 531364
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime24.05.09 17:50

elle ne laissera pas les male aprocher d elle ou elle vas s enfuire pur prtoteger
son petit Ma fin de semaine ! 2884
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime24.05.09 18:17

Bravo...je t'admire de ne pas avoir tirer sur une mere accompagner d'un petit...je suit comme toi...tu n'est pas obliger remplir ton permis a tout prix....le temps te recompensera mon homme

Ma fin de semaine ! 115896
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime25.05.09 17:40

moi aussi je crois que je n aurais pas tirer en voyant les petits Ma fin de semaine ! 531364 Ma fin de semaine ! 531364
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

MessageSujet: Re: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime25.05.09 17:44

Merci bruins , juste le fait d'avoir vue les petits jouer au toure du barrit sa la accomplie mon attende de 1:30 :silent: Ma fin de semaine ! 2884
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime25.05.09 17:45

Moi j'aurais tiré... Mais c'est un choix personnel.

S'il y a une femelle a ton spot aucun ours mature vas se pointer la car les mères vont ou ils sont tranquille avec leurs bébé c'est louis gagnon qu'il la dit dans sa nouvelle revu!
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

MessageSujet: Re: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime25.05.09 17:50

Oui sa je le c mais si ont n'aurrait pas eux 2 autrre spot je c pas se que j'aurrait faite , mais la ont na 2 autre spot alors jvais patienteer , un peut plus Ma fin de semaine ! 115896 Ma fin de semaine ! 2884
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime25.05.09 20:08

C'est chacun son choix et tous les choix sont bons pour ceux qui prennent leurs décisions personnelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fin de semaine !   Ma fin de semaine ! Icon_minitime

Ma fin de semaine !
Page 1 sur 1