Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma fin de semaine

2 participants
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

Ma fin de semaine Empty
MessageSujet: Ma fin de semaine   Ma fin de semaine Icon_minitime02.11.09 20:02

Malgré une baisse d'environ 75% du cheptel de notre territoire j'ai réussi a voir 3 veaux
J'ai voulu en prélever un mais il ma détecter avant que je puisse effectuer un tir.

Il reste 5 chevreuils sur notre territoire et j'ai entendu au moins 200 coups de carabine dans fin semaine je me demande quel maudit chevreuil il tirais !

Voici le Vidéo

Il est a droite de l'écran et écouter la fin il ma sifflé le petit maudit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

Ma fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Ma fin de semaine   Ma fin de semaine Icon_minitime03.11.09 5:55

affraid bien des fois ont pense qu il na plus de bêtes mais yen reste beaucoup comme tu dit ci tu as entendu tirer 200 coups y tirent surment pas sur des fantomes c est la pire semaine pour le chevreuil ye en pre rut avec la fin de cette lune la ils vont reprende la vrai vie le (Q) et la bouffe hehehehe bonne chasse le pepet affraid
Revenir en haut Aller en bas

Ma fin de semaine
Page 1 sur 1