Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 qui a déjà fait une vasière à orignal

Aller en bas 
+2
alain l
bosa
6 participants
AuteurMessage
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

qui a déjà fait une vasière à orignal Empty
MessageSujet: qui a déjà fait une vasière à orignal   qui a déjà fait une vasière à orignal Icon_minitime25.05.09 22:15

salut, je me demande si ca vaut la peine d'investir dans une vasière à orignal.... quel est le but des vasieres,,,, vu que les orignaux ne se mettent pas souvent à genoux , vont-ils consommer le sel et minéraux au sol dans la vasiere?ou si c'est juste pour faire de l'odeur?
J'ai vu une recette intéressante sur le site de chasseur expert, est-ce quelqu'un l'a essayé? sinon quels sont vos recettes à succès......
dans mon coin il n'y a pas une grande densité orignal , on a environ 5 à 8 orignaux différents qui viennent 2-3 fois par semaine.... j'ai parti une saline douche et les résultats sembles prometteurs , il y en a un qui y va assidument et je voulais savoir si la vasiere ou autres techniques pourraient augmenter la circulation d'orignaux sur mon territoire de 200 acres.... il faut dire aussi que des salines tout le monde au alentour en on fait......... alors je cherche la recette miracle pour un succès assuré......... merci de partager vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

qui a déjà fait une vasière à orignal Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal   qui a déjà fait une vasière à orignal Icon_minitime25.05.09 22:19

desoler moi jamais fait de vasiere qui a déjà fait une vasière à orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

qui a déjà fait une vasière à orignal Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal   qui a déjà fait une vasière à orignal Icon_minitime25.05.09 23:58

moi non plus mais d'habitude ceux qui en font disent que les orignaux en pilant ds ca font des ligne d'odeur a cause qu'ils en ont sur leur pattes
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

qui a déjà fait une vasière à orignal Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal   qui a déjà fait une vasière à orignal Icon_minitime26.05.09 8:08

Nous Nous voulions faire une vasiere cette ané pck il a un ti trou d'eau et une coup de coup de pelle pi en plus il a de la bouette a l'entoure et ont voit beacoup de traces fack jpense que sa vas etre préférable pour nous cette anné qui a déjà fait une vasière à orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

qui a déjà fait une vasière à orignal Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal   qui a déjà fait une vasière à orignal Icon_minitime26.05.09 18:07

finalement les vasières ne semblent pas si populaires
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

qui a déjà fait une vasière à orignal Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal   qui a déjà fait une vasière à orignal Icon_minitime26.05.09 22:14

j'en ai fais une ce PrintemsP .. Pu Peux la voir sur mon Post d'orignaux ...

j'ai voulu essayer ça ... ils sont allés dedans la Première semaine, il y avait des traces ....

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

qui a déjà fait une vasière à orignal Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal   qui a déjà fait une vasière à orignal Icon_minitime27.05.09 12:42

youais ,j'avais vu ca dans ton post,,, je suis curieux de savoir l'évolution au cours de l'été
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

qui a déjà fait une vasière à orignal Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal   qui a déjà fait une vasière à orignal Icon_minitime27.05.09 17:55

Moi je suis un peu comme toi ,terre 200 acres et des chasseurs tout l'tour,en fin de semaine je m'en installe une,je crois que sa peut pas nuire qui a déjà fait une vasière à orignal 14524 en tout ca on verra les resultats. André Delisle a fait un bon video la-dessus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déjà fait une vasière à orignal Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal   qui a déjà fait une vasière à orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déjà fait une vasière à orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux poste fait sur les vasiere
» vasiere a orignal
» NEW!!!! Vasière bo-mix pour orignal
» Vasière à Orignal, Besoin de Conseils
» qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: