Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| qui a déjà fait une vasière à orignal | |
| | Auteur | Message |
---|
bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: qui a déjà fait une vasière à orignal 25.05.09 22:15 | |
| salut, je me demande si ca vaut la peine d'investir dans une vasière à orignal.... quel est le but des vasieres,,,, vu que les orignaux ne se mettent pas souvent à genoux , vont-ils consommer le sel et minéraux au sol dans la vasiere?ou si c'est juste pour faire de l'odeur? J'ai vu une recette intéressante sur le site de chasseur expert, est-ce quelqu'un l'a essayé? sinon quels sont vos recettes à succès...... dans mon coin il n'y a pas une grande densité orignal , on a environ 5 à 8 orignaux différents qui viennent 2-3 fois par semaine.... j'ai parti une saline douche et les résultats sembles prometteurs , il y en a un qui y va assidument et je voulais savoir si la vasiere ou autres techniques pourraient augmenter la circulation d'orignaux sur mon territoire de 200 acres.... il faut dire aussi que des salines tout le monde au alentour en on fait......... alors je cherche la recette miracle pour un succès assuré......... merci de partager vos expériences | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal 25.05.09 22:19 | |
| desoler moi jamais fait de vasiere | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal 25.05.09 23:58 | |
| moi non plus mais d'habitude ceux qui en font disent que les orignaux en pilant ds ca font des ligne d'odeur a cause qu'ils en ont sur leur pattes | |
| | | FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal 26.05.09 8:08 | |
| Nous Nous voulions faire une vasiere cette ané pck il a un ti trou d'eau et une coup de coup de pelle pi en plus il a de la bouette a l'entoure et ont voit beacoup de traces fack jpense que sa vas etre préférable pour nous cette anné | |
| | | bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal 26.05.09 18:07 | |
| finalement les vasières ne semblent pas si populaires | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal 26.05.09 22:14 | |
| j'en ai fais une ce PrintemsP .. Pu Peux la voir sur mon Post d'orignaux ...
j'ai voulu essayer ça ... ils sont allés dedans la Première semaine, il y avait des traces ....
voilà! | |
| | | bosa un veau
| Sujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal 27.05.09 12:42 | |
| youais ,j'avais vu ca dans ton post,,, je suis curieux de savoir l'évolution au cours de l'été | |
| | | martin271 un veau
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal 27.05.09 17:55 | |
| Moi je suis un peu comme toi ,terre 200 acres et des chasseurs tout l'tour,en fin de semaine je m'en installe une,je crois que sa peut pas nuire en tout ca on verra les resultats. André Delisle a fait un bon video la-dessus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a déjà fait une vasière à orignal | |
| |
| | | | qui a déjà fait une vasière à orignal | |
|