Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 urubu a tete rouge

Aller en bas 
+19
ti guy le chasseur
Steve hunter
Micboune
carcajou68
Nemo
Maniac
macoizo
FEARBEARS88
gino deergun
Bladooos
faucon
viro
andre22
Salineman
claudia
Bruins-NB
serge
alain l
trappeur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime16.06.09 20:43

il commence a en avoir de plus en plus meme a montreal deja vue urubu a tete rouge - Page 2 531364 urubu a tete rouge - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime16.06.09 20:45

Mer 17 Juin - 0:43:13

--------------------------------------------------------------------------------

il commence a en avoir de plus en plus meme a montreal deja vue


Ouii je c'est pas si il vienne de l'ouest ou des état , !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime16.06.09 20:47

il vienne plus des etats parce que l hivers il vont a la chaleur urubu a tete rouge - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime16.06.09 20:49

alain l Mer 17 Juin - 0:47:39

--------------------------------------------------------------------------------

il vienne plus des etats parce que l hivers il vont a la chaleur


Ouin pas penser a sa :drole: Merci
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime16.06.09 22:29

C'est un charognard et comme y a plein de pigeons, de rats, de chats de gouttières morts un peu partout ou même d'oiseaux qui se tapent dans les immeubles, ils doivent les spotter assez vite. Mais ça me surprendrait qu'ils descendent au niveau des ruelles..ils doivent plûtot scruter les toits.
Ouais, c'est bien ça..ils viennent du SUD. Tout d'abords de l'Amérique du Sud et on ensuite migré tranquillement vers le nord au fil des années....des siècles, même, pour finalement arriver au Québec, il y a une trentaine d'année. Asteur, ils sont observées à la grandeur de la province jusqu'à la Baie James!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime16.06.09 23:08

je vien de l outaouais ici dans le debut des année 1990 a Plaisance il avait une dizenne de couple qui avait eu leur nids ET AUJOURD HUI le monde les retrouves partout il mange toutttttttttttttttt ce qui est mort mes il sont vraiment pas beau mes il fond la gob moi j ai entendue dire que c etait le ministere de la faune qui avait laché cas pour nettoyer les chemins des petits animaux tué par les auto quand tu les voix sur un poteaux de cloture tu les trouve encore plus laide et tu fait affraid :rire: :rire: :drole: :drole: BONNE SAISON DE CHASSE A TOUSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime17.06.09 7:08

macoizo a écrit:
Steve hunter a écrit:
Pensez-vous que c'est cet oiseau que je vous au centre-ville de Montréal qui se promène près des gros building?
Fort possible car c'est un planeur exceptionnel et l'air chaud de la ville l'aide a se déplacer. Pour t'aider, ça a environ 5 pieds de large pis ils planent les ailes en v.

Merci ben mon ami pour l'information!

Je vois cet oiseau souvent au centre-ville et je savais que ce n'était pas un faucon ou un aigle, je me demandais bien ce que c'était; là maitenant je sais c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime18.06.09 23:14

jen ai vue 5 comme ca a 100 metre de l'autoroute 20 pas loin de la Pocatiere ....sur le coup de loin jai dit: HEIN DES DINDES ICI! plus je mapprochais jai bien vue que cetait des URUBUS mais de loin on aurait jurer...il marchait tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime28.06.09 19:21

:heureux: on en voit de plus en plus a rimouski et en groupe :pense: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime29.06.09 8:26

oui ce sont de tres bon vidangeur de nos routes affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime06.12.09 8:02

Steve hunter a écrit:
Pensez-vous que c'est cet oiseau que je vous au centre-ville de Montréal qui se promène près des gros building?

C'est comme l'aigle à tête blanche ou la pygargue à tête blanche.Ils sont aux frontières des états et de plus en plus viennent et s'établissent au Canada. La même chose quand il s'agit du harfang, des galopédes , des caribous. Avec les changements climatques et tout le système du réchauffement de la planète vous aller en voir des bebittes qui sortent de leur aire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Contenu sponsorisé





urubu a tete rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urubu a tete rouge   urubu a tete rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urubu a tete rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leupold dot rouge ???
» Opération Nez Rouge!
» reserve rouge matawin
» Le Ptit Renne au nez rouge
» flash vs infra rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance :: photos innusités-
Sauter vers: