Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 flash vs infra rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

flash vs infra rouge Empty
MessageSujet: flash vs infra rouge   flash vs infra rouge Icon_minitime07.11.10 15:48

salut

nous voulons une acheter une nouvelle caméra pour surveiller notre deuxième saline.

Celle que nous avons présentement est une stealth cam 2.0 avec un flash. Nous regardons pour une infra rouge pour la deuxième.

Avec la stealth cam et 6 batteries C, nous sommes capable de faire la saison au complet du début juin à fin septembre en prenant +/- 200 photos.

Vu que le coin de chasse est loin, nous allons au photo 2 fois dans l'été soit début aout et début septembre. Ca nous prend donc un appareil qui a une bonne autonomie.

Ma question est de savoir si les appareils infra rouge sont plus dur aux batteries que les flash normal et pour ceux qui ont un appareil infra rouge, votre autonomie de batterie est de combien de temps ? (votre modèle et sorte de piles)

Ceux qui ont des modèles avec flash mais mga pixel plus élevé (5, 6, 8mp), j'aimerais aussi savoir si cela en diminue l'autonomie. Êtes vous satisfait de votre appareil ?

merci!!

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

flash vs infra rouge Empty
MessageSujet: Re: flash vs infra rouge   flash vs infra rouge Icon_minitime07.11.10 17:03

pou ta 1ire reponse tu frappe le bon gars.infra rouge ou a flash l,autonomie des batteries se ressemble,a pixels egale.si tu utilise une infra rouge de bonne renommee(bushnell,
stealth cam 5-8 pix,wildgame 4-6 pix,spypoint 6-12 pix)pour l,economie ca va aller..
si tu veux vraiment econo dans le ir je te recommande sans hesiter(wildgame 4 mega pixels )pas trop chere,et vrmnt econome sur les batteries..
je l,ai essaye de mai a octobre et les batt etaient encore au poil..il y a aussi la bushnell,la 5 mega pix,8 batteries 2AA,tu fais toute une saison pas loin de 1000 photos.
si tu veux encore plus d,info ecris moi en m.p.
pourquoi tu te met pas en 12 volts,the best in the west flash vs infra rouge 529991 flash vs infra rouge 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

flash vs infra rouge Empty
MessageSujet: Re: flash vs infra rouge   flash vs infra rouge Icon_minitime07.11.10 21:41

flash vs infra rouge 514595 Jani tu donne beaucoup d'info sur le sujet et ca m'interesse beaucoup je suis vraiment nul sur le sujet et j'aimerais savoir ce que tu me recommande . J,aimerais a infra rouge ou flash Je vais pas régulierement a mes troues es-ce que a flash le flash fonctionne le jour. car si cela flash le jour je préfaire infra rouge a cause des intrus a deux pates. Merci flash vs infra rouge 514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

flash vs infra rouge Empty
MessageSujet: Re: flash vs infra rouge   flash vs infra rouge Icon_minitime08.11.10 8:11

Gasseyvan a écrit:
flash vs infra rouge 514595 Jani tu donne beaucoup d'info sur le sujet et ca m'interesse beaucoup je suis vraiment nul sur le sujet et j'aimerais savoir ce que tu me recommande . J,aimerais a infra rouge ou flash Je vais pas régulierement a mes troues es-ce que a flash le flash fonctionne le jour. car si cela flash le jour je préfaire infra rouge a cause des intrus a deux pates. Merci flash vs infra rouge 514595
flash vs infra rouge 212969 flash vs infra rouge 212969 si tu chasse l,orignal et le chevreuil,je te recommande infrarouge.pour l,orignal y,a pas de probleme a flash,selon mes experiences,mais aux chevreuils les bucks aiment vrmt pas le flash.,,,,,une cam a flash ,le flash ne fonctionne pas le jour.et tant que pour les prix a qualite egale ca se vaut pas mal selon la marque aussi.
mais de plus en plus les compagnies font de l,infra rouge de qualite
si t,as besoin autres info,gene toi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

flash vs infra rouge Empty
MessageSujet: Re: flash vs infra rouge   flash vs infra rouge Icon_minitime08.11.10 20:30

flash vs infra rouge 514595 flash vs infra rouge 514595 Merci beaucoup jani. Des ce printemps je commence avec deux je vais essayé des camoufflé le plus possible pour les visiteur a deux pates.
flash vs infra rouge 658503 flash vs infra rouge 514595 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

flash vs infra rouge Empty
MessageSujet: Re: flash vs infra rouge   flash vs infra rouge Icon_minitime08.11.10 20:48

Gasseyvan a écrit:
flash vs infra rouge 514595 flash vs infra rouge 514595 Merci beaucoup jani. Des ce printemps je comavec deuxmence je vais essayé des camoufflé le plus possible pour les visiteur a deux pates.
flash vs infra rouge 658503 flash vs infra rouge 514595 MERCI
ah oui pr le camouflage y a pas probleme,surtout infra rouge,ca se voit pratiquement pas les nouveaux camo sur les cam....et en plus y se vend des boites de protection pr pas que les ours les brisent,,il y a aussi des boites anti vol,,,y faut qui coupe l,arbre pr l,avoir.
c,est de plus en plus sophistiqué le monde des caméras de chasse.
mais j,ai tout ce qui faut,pour que ce soit agréable d,avoir des cam de chasse........

.....[img]flash vs infra rouge 40084010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

flash vs infra rouge Empty
MessageSujet: Re: flash vs infra rouge   flash vs infra rouge Icon_minitime08.11.10 20:55

flash vs infra rouge 212969 Wow..... Je te recontacte ce printemp pour plus de détail Merci flash vs infra rouge 212969 flash vs infra rouge 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flash vs infra rouge Empty
MessageSujet: Re: flash vs infra rouge   flash vs infra rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flash vs infra rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash ou pas????
» jeux flash
» Ours vs flash de caméra ??
» black flash
» Avec ou sans flash???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: