Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ours vs flash de caméra ??

Aller en bas 
+6
Marise
alex06
cougar
latuque
Salineman
FEARBEARS88
10 participants
AuteurMessage
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime14.03.10 11:42

Bonjours ,

Cette anné j'aimerais biien pour la chasse a l'ours mettre des caméra de détection a mes spot et j'aimerais savoiire si le flash pourrait déranger l'ours quand il est au appats ??

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime14.03.10 12:25

personnellement je croix que non moi je ces que je vais mettre mais moultrie et je vais laisser le flashe
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime14.03.10 13:32

Salineman a écrit:
personnellement je croix que non moi je ces que je vais mettre mais moultrie et je vais laisser le flashe

instale toi une boite a ours sinon bonjour la cam,quel soi a flash ou infrarouge il va partir avec,,,, Ours vs flash de caméra ?? 212969 Ours vs flash de caméra ?? 212969
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime14.03.10 14:44

Ours vs flash de caméra ?? 99625 Pour ma part, le flash ne dérange pas !!!!! Ours vs flash de caméra ?? 2884 Ours vs flash de caméra ?? 2884 Ours vs flash de caméra ?? 2884
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime14.03.10 20:10

Moi ca fait plusieur année que je met le flash, et jai vu aucune différence, les ours reste auaapat très longtemps !!
Et oui, met toi une boite a ours en fer !!!! Ours vs flash de caméra ?? 531364

Et puis, tant qu'a moi, tant mieux si le flash fait peur au ours ! Ils reviendrons de jour ! il ne pourrons pas résisté au appats bien bien longtemps ! Donc tant mieux pour le récolté !!! Ours vs flash de caméra ?? 638141 Ours vs flash de caméra ?? 2884
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime14.03.10 20:49

Ca fait quelque année nous aussi qu'on utilise des cam à flash......

Et je vais dire comme ALex, a la limite ca serait le fun que ca les effraient un peu.
Comme ca il se tiendrait au site le jour.........

Mais domage, ils n'ont pas peur de ca du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime14.03.10 21:34

Bien pour moi je peux vous dires que l ours est moins affecté que l orignal a la vue du flasf de la caméras car moi en 2009 j ai changé ma caméras a flash pour 1 SPY-POINT ir-c pour ne pas la nommée et je peux vous dires que je n ai jamais tant pris de photos d orignaux ainsi que d ours la nuit comme le jour je vous dit en toute honnetetée et pour conclure je préfere 1 caméras infra-rouge c est de best. Ours vs flash de caméra ?? 514595 Ours vs flash de caméra ?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime14.03.10 21:42

FEARBEARS88 a écrit:
Bonjours ,

Cette anné j'aimerais biien pour la chasse a l'ours mettre des caméra de détection a mes spot et j'aimerais savoiire si le flash pourrait déranger l'ours quand il est au appats ??

merci !
comme tu vois ces plaisant y a toujours quelqu'un qui est au courant ou une certaine expérience.
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime14.03.10 22:48

ti-nord a écrit:
Bien pour moi je peux vous dires que l ours est moins affecté que l orignal a la vue du flasf de la caméras car moi en 2009 j ai changé ma caméras a flash pour 1 SPY-POINT ir-c pour ne pas la nommée et je peux vous dires que je n ai jamais tant pris de photos d orignaux ainsi que d ours la nuit comme le jour je vous dit en toute honnetetée et pour conclure je préfere 1 caméras infra-rouge c est de best. Ours vs flash de caméra ?? 514595 Ours vs flash de caméra ?? 514595

Moi aussi par experience je suis bien d accord avec toi,,,,, Ours vs flash de caméra ?? 514595 Ours vs flash de caméra ?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime17.03.10 18:16

Pour l'ours sa ne dérange pas du tout le flash et pour moi, le flash pour l'orignal sa ne nuit pas car j'ai plein de photo la nuit pi j'en ai une autre a infra-rouge pi il reste le même temps lolll Smile Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime18.03.10 14:14

moi je lesse le flash l année passé j avait une femelle Ours vs flash de caméra ?? 2884 qui venait avec ses deux petit la nuit et elle a jamais touché au kodak peux etre chanceux moi il a meme des mals qui ont passé et rien bonne chasse a tousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ours vs flash de caméra ?? Empty
MessageSujet: Re: Ours vs flash de caméra ??   Ours vs flash de caméra ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ours vs flash de caméra ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» Flash ou pas????
» jeux flash
» black flash
» Avec ou sans flash???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: