Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????

Aller en bas 
+10
alain l
Maniac
FEARBEARS88
Bladooos
dave
macoizo
Stephd401
dark
Cascadeur
Nanou53
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 18:56

Salut j'ai une chevrolet optra 2004 et depuis quelques temps on dirait qu'elle donne des tits coups quand on accélère et elle bourre par fois on dirait qu'elle n'A plus de force!!J'ai changer les bougie mais ca fait rien.Est-ce que ca pourrait être la qualité du gaz qui est pas bonne?Parce que des fois ya des compangies qui rajoutent des stuff ds leur gaz.Parce que la ca vient de me couter 200kek$$ pour me faire dire que le char a pas faite le troube quand ils l'ont esseyer!Maudit que c'est frustrant ca!J'ai remarquer aussi que ca se apsse vers 3000 tr/min et que lorsqu'on atteint 4000 tr/min ca donne plus de tits coups mais elle bourre quand même.

:cri: :cri: Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? 151787 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? 151787

Si vous avez pas de solutions je vais vous parler quand même!!!!!!! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 19:27

Nanou53 a écrit:
Salut j'ai une chevrolet optra 2004 et depuis quelques temps on dirait qu'elle donne des tits coups quand on accélère et elle bourre par fois on dirait qu'elle n'A plus de force!!J'ai changer les bougie mais ca fait rien.Est-ce que ca pourrait être la qualité du gaz qui est pas bonne?Parce que des fois ya des compangies qui rajoutent des stuff ds leur gaz.Parce que la ca vient de me couter 200kek$$ pour me faire dire que le char a pas faite le troube quand ils l'ont esseyer!Maudit que c'est frustrant ca!J'ai remarquer aussi que ca se apsse vers 3000 tr/min et que lorsqu'on atteint 4000 tr/min ca donne plus de tits coups mais elle bourre quand même.

:cri: :cri: Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? 151787 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? 151787

Si vous avez pas de solutions je vais vous parler quand même!!!!!!! :biere:

Fait vérifier ton cataliseur il doit etre bourrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 19:35

filtreur a gaz p-e aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 19:41

Fils à bougies peut-être si il ya du feu qui saute entre les fils ou sur le moteur, verifie ton coil distributeur aussi si il n'est pas fendu! Des troubles intermitants c'est l'électricité ben souvent!:pense:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 19:46

LEs deux suggestions sont en plein ce à quoi j'ai pensé: catalyseur et ensuite filtreur à gaz! Laughing Un bon truc pour vérifier le catalyseur, à la noirceur, fais virer ton moteur a haute vitesse...genre en 1ère vitesse dans une côte et aussitôt que ça bourre, tu stoppes et regardes sous ton char..le catalyseur devient rouge quand il est bouché!!
Bizarre même...ton char est pas vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 19:53

Merci c'est de bons conseils que vous avez la!J'ai esseyer de pwicher de l'eau salée sur les fils a bougies et le coil mais le moteur virait égal pareil.Pour le cataliseur je trouve le truc de le faire devenir rouge pas pire je vais checker ca en fds c'est aps fou pentoute.

Merci les gars eye c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 19:55

Nanou53 a écrit:
Merci c'est de bons conseils que vous avez la!J'ai esseyer de pwicher de l'eau salée sur les fils a bougies et le coil mais le moteur virait égal pareil.Pour le cataliseur je trouve le truc de le faire devenir rouge pas pire je vais checker ca en fds c'est aps fou pentoute.

Merci les gars eye c'est pas évident.

filtreur a gaz ou catalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 20:14

Pour le filtrer a gaz le gars a mit le gage a pression sur la ligne a gaz et c'est tout le temps beau.C'est sur que si ya une graine qui se promenend edans pis qu'elle s'est pas adonner a passer ds le trou le troube ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 20:24

Le Probleme C,est que c'est un GM!!!.....Y font jamais le trouble au garage!!
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 20:30

meme chose avec notre dodge , souvent c parce-que tu pogne le fond de tanke dans les station service notre garagiste nous a dit que stes sa et il a rajouter un petit liquide a l'intérieur , et souvent le camion c comme si tu pese sur la pédale pi il avance pu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 20:43

FEARBEARS88 a écrit:
meme chose avec notre dodge , souvent c parce-que tu pogne le fond de tanke dans les station service notre garagiste nous a dit que stes sa et il a rajouter un petit liquide a l'intérieur , et souvent le camion c comme si tu pese sur la pédale pi il avance pu Evil or Very Mad

crime c'est en plein ca que ca me fait!!!!!!Je pense que je vais acheter une tite canne d'octane pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 20:47

Nanou53 Mer 17 Juin - 0:43:37

--------------------------------------------------------------------------------

FEARBEARS88 a écrit:
meme chose avec notre dodge , souvent c parce-que tu pogne le fond de tanke dans les station service notre garagiste nous a dit que stes sa et il a rajouter un petit liquide a l'intérieur , et souvent le camion c comme si tu pese sur la pédale pi il avance pu


crime c'est en plein ca que ca me fait!!!!!!Je pense que je vais acheter une tite canne d'octane pour voir!

Super Nanou j'espere que sa vas regler ton probleme car c pas le fun quand tu roule pi i veut pu avancer en plein centre ville :drole: demande a ton mécanicien il vas savoire de quoi tu parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 20:58

nanou mon mécanicien i dit bien que c bein de l'octane qui faut que tu mette pi lui yen na mie 2 bouteille pck la tanke est grosse , fack sa devraiit bein aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 20:59

as tu regarder tes sondes a oxygenes!!!???

sa fait cela aussi des sondes a oxygenes défectueuses..malgré que ton " check engine " devrait allumer une sonde a oxygene peut faire cela et sa se change tres bien tout seul

ce qui serait a verifier aussi cest: ( si ton char a un cap distributeur....ce qui métonnerais par exemple vu l'année du modele....en tk revien moi avec les sondes a oxygene...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 21:01

FEARBEARS88 a écrit:
nanou mon mécanicien i dit bien que c bein de l'octane qui faut que tu mette pi lui yen na mie 2 bouteille pck la tanke est grosse , fack sa devraiit bein aller Wink

C'est sûr j'essaie ca demain parce que en plus (bin c'est le char de ma blonde) ma blonde a remarquer que quand elle think c'est pire un peu donc ca penche p-e pour ca.Si c'est ca le gaz m'A le mettre ailleur tu peux être sur!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 21:02

:drole: oui jdit que c bien le gaz parce-que a chaque fois quont vas tinker un momen donner ont pese sa pédale yavance pu Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? 151787 Pi quand ont vas tinker ailleurs i le faiit pas :pense: Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? 531364
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 21:05

si tu mes un petite bouteille octane fais attention si tu en mes trop pas bon pour ton moteur nanou53 tu vas avoir d autres probeme mon ami Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? 531364
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 21:06

Ouaiie parce-que moi les bouteiles que je prennait avait p-e 200 ml fack mon mécano en a mi 2 fackk stes correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 21:08

alain l a écrit:
si tu mes un petite bouteille octane fais attention si tu en mes trop pas bon pour ton moteur nanou53 tu vas avoir d autres probeme mon ami Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? 531364

T'as bien raison!Ca doit pas êtr bon!Toute façon ca doit être marquer sur la bouteille.J'imagine que c'est genre 500ml pour 60 litre exemple.Je vais faire gaffe comme on dit merci Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? 531364 !
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 21:09

En touka tu nous reviendras avec des nouvelles j'ai hate de savoiire si stes sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 21:09

Ta pompe à gas peut-être? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 21:09

moi aussi j ai eu un probleme comme ca sur mon toyota et je pensais que cetais un probleme de gaz mais plutot un probleme de feu
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 21:32

C'est ca qui est dur a dire soit le gaz ou l efeu ca fait pamla la mêm chose!Je vais commencer par le commencement.Je vais y mettre un peu d'octane apres si ca marche pas je vais tenter autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 21:41

tu peut changer tes filtreus ,,,,,,,gaz et aire,et peut etre cataliseur boucher :pense: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime16.06.09 22:13

faucon a écrit:
tu peut changer tes filtreus ,,,,,,,gaz et aire,et peut etre cataliseur boucher :pense: :penser:

ouais ca sera la prochaine étape!Pis après ca va êtr la pompe a gaz comme stephd401 a dit.Mais j'espère que c'est aps ca parce que d'habitude une pompe ca coute cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A t-il des déneigeurs dans la salle???
» Nouveau Acadien dans la Salle !!!
» question pour tous les membres, armurier dans la salle ?
» salle de coupe rpl pierre
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: