Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????

Aller en bas 
+10
alain l
Maniac
FEARBEARS88
Bladooos
dave
macoizo
Stephd401
dark
Cascadeur
Nanou53
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime22.06.09 20:41

FEARBEARS88 a écrit:
Moi j'aiime bien mon Gros dodge Cool Laughing :drole:

Je crois qu'on a tous nos préférences!Toutes façons toutes les marques ont leur défaut yen a pas une de parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime22.06.09 21:31

nou53 Mar 23 Juin - 0:41:06

--------------------------------------------------------------------------------

FEARBEARS88 a écrit:
Moi j'aiime bien mon Gros dodge


Je crois qu'on a tous nos préférences!Toutes façons toutes les marques ont leur défaut yen a pas une de parfaite!!!


Ta bien raison mon Nanou ya rien de parfait mais ont na toute qeuechose qui faiit quont n'aime notre camion Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 850337
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime22.06.09 21:33

Ouais c'est un peu comme nos blonde!!!!Elles ont toutes des défaut mais on les aiment pareil!!!!!!!!!!

:rire: :rire: :drole: :drole: :rire:
Sans rancune mesdammes!
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime22.06.09 21:35

nanou53 connais tu quel qun de parfait ou quqe que chose de parfait moi non plus mais faut vivre avec ca Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 531364 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime22.06.09 21:45

Nanou53 a écrit:
Ouais c'est un peu comme nos blonde!!!!Elles ont toutes des défaut mais on les aiment pareil!!!!!!!!!!

:rire: :rire: :drole: :drole: :rire:
Sans rancune mesdammes!


:drole: :drole: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime22.06.09 22:55

macoizo a écrit:
Non mais..c'est-t'y pas beau une histoire qui fini ben de même??? cheers cheers Un vrai film américain!!!HIHIHI!
Ben content qu'on ai pû t'aider Nanou! Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 531364
Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 531364 :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime08.07.09 22:35

Bon bin finalement on était tous dans les patates!!!!!!
Bin oui le trouble c'était ma valve EGR pour la recirculation des gaz.Ca part de l'exhaust pis ca revient dans l'intake du moteur pour bruler encore plus les gaz nocifs.Donc le mécano me l'a juste déconnecetée pour la eye ils vendent ca 450$ pour une tite valve de 2 pouces par 2 pouces!!!!J'ai demander au mécano si elle était en platine ya aprti a rire!!Cibole de gang de voleurs!!!

Donc tout ca pour dire que si ca vous arrive checker votre EGR valve ca pourrait être votr trouble!Je vais en prendre une dans une cour a scrappe seulemt 50$ méchante différence!!!En attendant la seul chose c'est que mon check engine est allumé en attendant que je remmettre une valve ou que je reconnecte mon fil.



UN GROS MERCI A TOUS CEUX QUI ONT BIEN VOULU PRENDRE UN PEU DE LEUR TEMPS POUR TENTER DE M'AIDER.C'EST TRÈS APPRÉCIÉ!!!!

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 733407 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 733407
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime08.07.09 23:27

on vie dans un monde de consomation de$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$pouri
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime09.07.09 0:45

Tu peux pas mieux dire faucon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime09.07.09 10:59

Nanou53 a écrit:
Bon bin finalement on était tous dans les patates!!!!!!
Bin oui le trouble c'était ma valve EGR pour la recirculation des gaz.Ca part de l'exhaust pis ca revient dans l'intake du moteur pour bruler encore plus les gaz nocifs.Donc le mécano me l'a juste déconnecetée pour la eye ils vendent ca 450$ pour une tite valve de 2 pouces par 2 pouces!!!!J'ai demander au mécano si elle était en platine ya aprti a rire!!Cibole de gang de voleurs!!!

Donc tout ca pour dire que si ca vous arrive checker votre EGR valve ca pourrait être votr trouble!Je vais en prendre une dans une cour a scrappe seulemt 50$ méchante différence!!!En attendant la seul chose c'est que mon check engine est allumé en attendant que je remmettre une valve ou que je reconnecte mon fil.



UN GROS MERCI A TOUS CEUX QUI ONT BIEN VOULU PRENDRE UN PEU DE LEUR TEMPS POUR TENTER DE M'AIDER.C'EST TRÈS APPRÉCIÉ!!!!

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 733407 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 733407
Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 531364 :bravo: Probleme réssolue c bien
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime09.07.09 15:20

oui mon problème est résolu et ca couté juste 30$ donc si je rajoute un 60$ pour une valve usagée qui fera surement l'affaire bin ca fait pas cher pour que mon char avance mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime09.07.09 15:31

Nanou53 a écrit:
Bon bin finalement on était tous dans les patates!!!!!!
Bin oui le trouble c'était ma valve EGR pour la recirculation des gaz.Ca part de l'exhaust pis ca revient dans l'intake du moteur pour bruler encore plus les gaz nocifs.Donc le mécano me l'a juste déconnecetée pour la eye ils vendent ca 450$ pour une tite valve de 2 pouces par 2 pouces!!!!J'ai demander au mécano si elle était en platine ya aprti a rire!!Cibole de gang de voleurs!!!

Donc tout ca pour dire que si ca vous arrive checker votre EGR valve ca pourrait être votr trouble!Je vais en prendre une dans une cour a scrappe seulemt 50$ méchante différence!!!En attendant la seul chose c'est que mon check engine est allumé en attendant que je remmettre une valve ou que je reconnecte mon fil.



UN GROS MERCI A TOUS CEUX QUI ONT BIEN VOULU PRENDRE UN PEU DE LEUR TEMPS POUR TENTER DE M'AIDER.C'EST TRÈS APPRÉCIÉ!!!!

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 733407 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 733407

:bravo: Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 531364 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 531364 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 531364 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A t-il des déneigeurs dans la salle???
» Nouveau Acadien dans la Salle !!!
» question pour tous les membres, armurier dans la salle ?
» salle de coupe rpl pierre
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: