Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????

Aller en bas 
+10
alain l
Maniac
FEARBEARS88
Bladooos
dave
macoizo
Stephd401
dark
Cascadeur
Nanou53
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime18.06.09 19:58

peut être que les bougie ne sont pas compatible avec ton auto ou il ne tas pas donner le bon numero a verifier et change ton fillage Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 531364 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime18.06.09 20:08

Stephd401 a écrit:
Hey Nanou. est-ce qu'il ya un prix pour celui qui a deviné ton problème? Genre, celui qui trouve le problème gagne le char! :drole:


:drole: :drole: C'est pas un prix ca!C'est plus une punition!!!!!

lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime18.06.09 21:27

Nanou53 a écrit:
Stephd401 a écrit:
Hey Nanou. est-ce qu'il ya un prix pour celui qui a deviné ton problème? Genre, celui qui trouve le problème gagne le char! :drole:


:drole: :drole: C'est pas un prix ca!C'est plus une punition!!!!!

lolllll

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime18.06.09 21:44

alain l a écrit:
nanou53 fais regarder ton timing je suis presque tu as un probleme de feu Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 531364 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 531364


moi je suis pas mal sur que cest pas un probleme de timming..a moin qu'il fasse des " back fire " un char se détimme pas comme sa!!! scratch


sa m'est deja arriver un probleme comme le tien et cétait juste quand j'accélérais et le probleme etait des petites gouttes d'humidité dans mon cap distributeur...

faudrait que tu remarque si il le fait quand il pleut ou quand cest tres humide


salut
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime18.06.09 21:46

Nanou53 a écrit:
Maniac a écrit:
jai une solution pour ton auto!!

va le parké a montreal un jour ou deux... prend bien soin de bien l'assurer avant pis il va se réparer tout seul Wink

:rire: :drole:


mouahahahahaha :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :drole: J'avais pas penser a ca!!!!C'est noter!!!


Pour alain l :
Je commence a douter moi aussi parce que ma blonde m'a fait remarquer que c'est devenu un peu pire depuis que j'Ai mit des nouvelle bougies donc je crois que mes fils fournissent plus!
Ahhh, ben c'est quasiment sûr que c'est juste le filage qui est fini...si y est à fil ben entendu..si des coils, c'est une autre affaire! En tous cas,j'ai déjà eu un Mazda3 qui faisait à peu près comme tu le décrit et le filage était ben mon problème...j'ai changé cap de distributeur pis le rotor en même temps..pis y "pétait le feu"!!! (tant qu'a être dans le "feu"!!HIHI)
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime18.06.09 21:53

Hé Hé, on revient à ce que j'ai dit au début! C'est moi le malheureux qui va hériter du char! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime18.06.09 22:06

Stephd401 a écrit:
Hé Hé, on revient à ce que j'ai dit au début! C'est moi le malheureux qui va hériter du char! :drole:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :drole:


elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime21.06.09 10:03

Salut les amis

J'ai fait un test hier.J'ai fait environ 4 kilomètres en tenant le moteur aux alentours de 4000-4500 tour pis quand chui arriver chez nous l'échappement(juste en avant du cataliseur) était rouge vif comme si je l'avait chauffer aux torches!!!!


Est-ce que vous penser que mon cataliseur est boucher et c'Est ce qui entraine cete perte de puissance ou que le feu se fait dans l'échappement a cause que les fil ne sont plus isolés??

:pense: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime21.06.09 10:51

Nanou53 a écrit:
Salut les amis

J'ai fait un test hier.J'ai fait environ 4 kilomètres en tenant le moteur aux alentours de 4000-4500 tour pis quand chui arriver chez nous l'échappement(juste en avant du cataliseur) était rouge vif comme si je l'avait chauffer aux torches!!!!


Est-ce que vous penser que mon cataliseur est boucher et c'Est ce qui entraine cete perte de puissance ou que le feu se fait dans l'échappement a cause que les fil ne sont plus isolés??

:pense: :pense:

le feux ne se fait pas dans l'exast la !!!


d'après moi ton cataliseur est boucher

le best des best tu mais une grose pancarte dedans écrit (A VENDRE) :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime21.06.09 10:54

tu as de bonne chance que ton catalyseur sois boucher ou pas loin mais tu as un serieux probleme car ces pas normale moi je le changerais a ta place affraid Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
zenair10
un veau
un veau
zenair10


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : shawinigan Qc
Date d'inscription : 23/12/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime21.06.09 11:53

le coil pack,,,tu devrais essayer avec un melange alcool et eau (pas n'importe quel sorte d'alcool)
et envoyer cette solution sur coil pack,fils bougie etc.
le moteur,en forcant,tu voiras le feux sauter sinon tu devras y aller par déduction,soit une pieces a la fois.
le mal fonctionnement du feux,fait mettre le catalyseur rouge et ces tres dangereux pour le faire fondre.
ps:il n'y as pas de code obd2 qui sort? soit sur de toi.
pour commencer est de faire un scan avec un lecteur obd2 et ensuite comme je te dit.
vérifie si le feux saute et ensuite catalyseur..... bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithair.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime21.06.09 13:14

ton catalyseur est boucher raide??? enleve le et vide le avec une barre de fer et une masse ensuite remet le en place et vérifie tes oxygene sensor tu en as un de peter dessus c'est officiel car ton catalyseur est plein donc aucun signal ne ce fait!!! Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime21.06.09 13:36

Wolfman a écrit:
ton catalyseur est boucher raide??? enleve le et vide le avec une barre de fer et une masse ensuite remet le en place et vérifie tes oxygene sensor tu en as un de peter dessus c'est officiel car ton catalyseur est plein donc aucun signal ne ce fait!!! Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 115896 bye Wolfman


attention avec sa!! si tu le vide et que tu as des sondes oxygenes ( AVANT TON CATALYSEUR!!! ) TON CHECK ENGINE VA TOUJOURS RESTER ALLUMER!!

mais 4000 4500 rpm cest quand meme élevé pour un 4 cylindre!! est-ce un 4 cylinddre>!?? le cut off est environ a 6000 alors je sais pas si cest tout simplement a cause que ton moteur virait trop vite...en tk regarde comme il le faut parce que un catalyseur cest assez dispendieux....350$ sur un sunfire 2005 ici

redonne nous des news
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime21.06.09 18:35

Nanou53 a écrit:
Salut les amis

J'ai fait un test hier.J'ai fait environ 4 kilomètres en tenant le moteur aux alentours de 4000-4500 tour pis quand chui arriver chez nous l'échappement(juste en avant du cataliseur) était rouge vif comme si je l'avait chauffer aux torches!!!!


Est-ce que vous penser que mon cataliseur est boucher et c'Est ce qui entraine cete perte de puissance ou que le feu se fait dans l'échappement a cause que les fil ne sont plus isolés??

:pense: :pense:

C'est exactement ca que je t'ai dit au début................................................du post geek tout de suite après ton questionnement attend pas trop...........ca pourrait te couter plus chère. scratch

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime21.06.09 21:33

Maniac a écrit:
Wolfman a écrit:
ton catalyseur est boucher raide??? enleve le et vide le avec une barre de fer et une masse ensuite remet le en place et vérifie tes oxygene sensor tu en as un de peter dessus c'est officiel car ton catalyseur est plein donc aucun signal ne ce fait!!! Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 115896 bye Wolfman


attention avec sa!! si tu le vide et que tu as des sondes oxygenes ( AVANT TON CATALYSEUR!!! ) TON CHECK ENGINE VA TOUJOURS RESTER ALLUMER!!

mais 4000 4500 rpm cest quand meme élevé pour un 4 cylindre!! est-ce un 4 cylinddre>!?? le cut off est environ a 6000 alors je sais pas si cest tout simplement a cause que ton moteur virait trop vite...en tk regarde comme il le faut parce que un catalyseur cest assez dispendieux....350$ sur un sunfire 2005 ici

redonne nous des news
Les catakyseurs GM..je sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est quasiment de l'or...un de mes chum qui a un Silverado 99 a quasiment hurlé quand le commis de chez GM lui a dit le prix pour remplacer le sien complètment bouché:$1800!!!!!!!!! Des voleurs en plein jour!!!! Il en a finalement acheté un de type universel chez PNEU CANADIEN! Comme il y avait des rumeurs de faire vérifier les gaz d'échappements des voitures de pls de 5 ans au Québec...vaut mieux pas prendre de chance
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime21.06.09 22:35

Maniac a écrit:
Wolfman a écrit:
ton catalyseur est boucher raide??? enleve le et vide le avec une barre de fer et une masse ensuite remet le en place et vérifie tes oxygene sensor tu en as un de peter dessus c'est officiel car ton catalyseur est plein donc aucun signal ne ce fait!!! Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 115896 bye Wolfman


attention avec sa!! si tu le vide et que tu as des sondes oxygenes ( AVANT TON CATALYSEUR!!! ) TON CHECK ENGINE VA TOUJOURS RESTER ALLUMER!!

mais 4000 4500 rpm cest quand meme élevé pour un 4 cylindre!! est-ce un 4 cylinddre>!?? le cut off est environ a 6000 alors je sais pas si cest tout simplement a cause que ton moteur virait trop vite...en tk regarde comme il le faut parce que un catalyseur cest assez dispendieux....350$ sur un sunfire 2005 ici

redonne nous des news

oui bine d'accord vérifie avant si il est ploguer avec oxygene sensor dessus sinon enleve et vide !!! bye Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime22.06.09 5:59

ce qui est dangereux avec un catalyseur bouché..c'est que en devenant rouge ( catalyseur ) la chaleur remonte vers ta tête de moteur et c'est la!!!! que sa fait du grabbuge.... mon sentra spec-v avait presque tous ce probleme la ( catalyseur qui bouche ) et si tu le changeait pas le moteur sautait!

fait!! verifier sa!!


salut
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime22.06.09 8:32

Ouin bin les gars je vous revient avec ca je vais aller voir au garage a matin pour parler avec le mécanicien qui a passer mon char sur l'ordinateur car il m'a dit qu'il n'a rien détecter.Le check engine allume pas donc d'apres moi mes o2 sensors sont bons. tk yen aun juste avant le cataliseur je vais aller voir le mecano et je vous revient.

Si c'est bien le cataliseur bin ceux qui m'ont donner ca come troube toute suite au début bravo en échange je vous vend le char a pein 12000$$$ un peu négo!!!!

:drole: :drole: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime22.06.09 11:20

Bon bin le verdict d'après le mécano de ford(parce que ma garantie prolongée vient de ford donc je vais tjrs la) et du gars du service chez GM ca serait bel et bien mon cataliseur qui est bouché!Donc bravo a tous ceux qui m'avaient dit ca vous gagner mon char en échange d'une dizaine de mille piassse!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

Sans farce je veux vous remercier tout le monde car c'est grace a vous si j'ai pu savoir ce que c'était car vous m'avez donner quelques petits trucs a esseyer donc un gros Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 733407 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 733407 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 733407 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 733407 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 733407


Qu'est-ce qui a de beaux dans l'affaire c'Est que ca ne devrait pas me couter un sous noir pour la réparation vu que GM garantissse les cataliseur 8 ans ou 130 000 kilos!Donc si vous avez un GM faites-les vérifier avant votre échéances!!!!

Je vous en doit une!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime22.06.09 11:48

Non mais..c'est-t'y pas beau une histoire qui fini ben de même??? cheers cheers Un vrai film américain!!!HIHIHI!
Ben content qu'on ai pû t'aider Nanou! Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime22.06.09 12:00

Ouf! Ben content de ne pas avoir gagné le char! :drole: Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime22.06.09 17:24

Nanou53 a écrit:
Ouin bin les gars je vous revient avec ca je vais aller voir au garage a matin pour parler avec le mécanicien qui a passer mon char sur l'ordinateur car il m'a dit qu'il n'a rien détecter.Le check engine allume pas donc d'apres moi mes o2 sensors sont bons. tk yen aun juste avant le cataliseur je vais aller voir le mecano et je vous revient.

Si c'est bien le cataliseur bin ceux qui m'ont donner ca come troube toute suite au début bravo en échange je vous vend le char a pein 12000$$$ un peu négo!!!!

:drole: :drole: :rire: :rire:

Vue que je t'ai lancer ca le premier donc je devrait gagner mais passe a un autre j'aime mieux mon ford...... Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 115896 :drole:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime22.06.09 18:46

une bonne chose qui fini bien en plus ca te coutera rien temps mieux Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 531364 Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime22.06.09 19:27

cascadeur a écrit:
Nanou53 a écrit:
Ouin bin les gars je vous revient avec ca je vais aller voir au garage a matin pour parler avec le mécanicien qui a passer mon char sur l'ordinateur car il m'a dit qu'il n'a rien détecter.Le check engine allume pas donc d'apres moi mes o2 sensors sont bons. tk yen aun juste avant le cataliseur je vais aller voir le mecano et je vous revient.

Si c'est bien le cataliseur bin ceux qui m'ont donner ca come troube toute suite au début bravo en échange je vous vend le char a pein 12000$$$ un peu négo!!!!

:drole: :drole: :rire: :rire:

Vue que je t'ai lancer ca le premier donc je devrait gagner mais passe a un autre j'aime mieux mon ford...... Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 115896 :drole:

AA++


:drole: :drole: Pour être franc on j'avais pu attendre quand on a changer ca aurait été un ford mon père est vendeur donc j'ai des bons prix!!! :hehe:

Tk merci encore tout le monde!!! Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 531364 :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime22.06.09 20:07

Moi j'aiime bien mon Gros dodge Cool Laughing :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????   Ya-t-il un mécano dans la salle???????????????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya-t-il un mécano dans la salle????????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A t-il des déneigeurs dans la salle???
» Nouveau Acadien dans la Salle !!!
» question pour tous les membres, armurier dans la salle ?
» salle de coupe rpl pierre
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: