Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| au sujet des fourmies | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: au sujet des fourmies 20.06.09 0:56 | |
| Salut les amis moi j aimerais savoir si quelqu un aurais 1 truc a me donner pour me débarasser des fourmis 1 bonne fois pour toute .Merci j attends de vos nouvelles bye. | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: au sujet des fourmies 20.06.09 10:01 | |
| J'avais un produit contre les fourmis. Je fais un téléphone et je te reviens avec ça. | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: au sujet des fourmies 20.06.09 12:01 | |
| MET TOÉ DES PETITES ASSIETES A TERRE AVEC D'LA MELASSE ILS RENTRE DEDANS ET RESTE COLLÉ ET MEURENT !! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: au sujet des fourmies 20.06.09 12:14 | |
| Je peux t'en compter une bonne au sujet de la mélasse. Un jour que je m'étais fais des crêpes, je décide de mettre de la mélasse dessus. Je commence à les déguster jusqu'au moment où je m'appreçois que mes crêpes avaient un croustillant inhabituel. Je regarde comme il faut dans mon assiette et je me rend compte qu'elle était pleine de fourmies. Osti, les fourmies étaient entré dans le pot de mélasse et ils étaient morte dedans. Je ne tenais pas vraiment à avoir un supplément alimentaire avec mes crêpes... :drole: | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: au sujet des fourmies 20.06.09 12:17 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Je peux t'en compter une bonne au sujet de la mélasse. Un jour que je m'étais fais des crêpes, je décide de mettre de la mélasse dessus. Je commence à les déguster jusqu'au moment où je m'appreçois que mes crêpes avaient un croustillant inhabituel. Je regarde comme il faut dans mon assiette et je me rend compte qu'elle était pleine de fourmies. Osti, les fourmies étaient entré dans le pot de mélasse et ils étaient morte dedans. Je ne tenais pas vraiment à avoir un supplément alimentaire avec mes crêpes... :drole:
C'EST SURE QUE CA MARCHE POUR CEUX QUI AS DS LE CAMPE MAIS POUR EMPECHER LES AUTRES D'ENTRER ?? | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: au sujet des fourmies 20.06.09 12:37 | |
| du basilic e t ,,,,,,,,,,,,,,marc de café,, mon ami enemis re nomé,,1 des fourmis ,,,,,,,,,,,ennemis du jardin ,,,,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des fourmies | |
| |
| | | | au sujet des fourmies | |
|