Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) | |
|
+17cat FEARBEARS88 Cobr@ jani André Delisle panache001 ti-pat trappeur alain l downy ti guy le chasseur Steve hunter leblanc faucon serge Nemo ti-luc 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
ti-luc un débutant
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : GASPÉ Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) 14.07.09 20:30 | |
| - Cobr@ a écrit:
- si je me trompe pas sais environ 1 hres et bravo pour ton saumon tu a laire un tres bon pecheur jusqu a qu and sais bon sa se pourai bien que j y alle une fin semaine
je crois que c'est un ptit peu qu'une heure. si tu veux me téléphoner fait moi le savoir sur mp sa va vraiment me faire plaisir. une journée de guide au saumon gratuie sa ne ce refuse pas transport inclus de gaspé. fait sa vite les riviere sont belle et il me reste pas beaucoup a prendre. ha ha ha | |
| | | Cobr@ un veau
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : Portneuf sur Mer Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) 15.07.09 19:24 | |
| je te remerci pour linvitation tu est super hot ,mais je vien dapler mon pere et je me suis tromper de place sais a 6 hres de cher lui pas mal trop loin pour une journer mais sa aurai etais super merci......... | |
| | | martin271 un veau
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) 18.07.09 17:27 | |
| Super tes photos Ti-Luc | |
| | | Rambo270 un veau
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) 31.07.09 18:46 | |
| Salut ti-luc de maudit chanceux lol. Eille je sais toujours pas combien pesait ton premier saumon mes moi je le met proche de 30 lbs. je t'envoie un m.p salut vieux | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) 31.07.09 21:11 | |
| Cibole les belles prises!! Le plus gros fais dans les 30 lbs certain...à moins que c'Est un "faux gros"!! HIHI!Tout' qu'un beau mâle!!OUFF! C'est pas un éperlan au bout de la ligne, ça!!!! Bravo Ti-Luc! | |
| | | ti-luc un débutant
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : GASPÉ Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) 01.08.09 12:16 | |
| Ahh non ce n'Est pas un saumon de 30 lbs, il ne pèse que 10 lbs... hahhahaha Je l'ai rapproché au bout de mes brass :drole: :drole: :drole: Il est plus petit que le deuxième sur la photo... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) 01.08.09 12:33 | |
| Superbes tes prises ....
Avec des saumons de cette grosseur .... Même pas besoin d'aller à la chasse .... |
| | | salle de coupe rpl pierre un nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) 29.08.09 20:50 | |
| tu est un champion mon ti-luc :danseur: :bravo: :alcool: :biere: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) | |
| |
| | | | Saumons pris sur la rivière york (Gaspé) | |
|