Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Besoin aide SVP 20.07.09 23:26
Allo
Mon paternel a une caméra Trail scout de Bushnell. On a eu beau lire et relire le mode d'emploi, pas moyen de faire fonctionner les LED infrarouge. :svp: La caméra déclenche de nuit mais on voit seulement du noir. Cette caméra a aussi un flash mais si on veut des vidéos il faut la mettre sur l'infrarouge mais les LED n'allument pas :cri:
Y'en a-t-il parmi vous qui ont cette caméra ou qui savent comment régler le problème :penser:
Merci à l'avance!
Phil :yesss:
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Besoin aide SVP 21.07.09 0:13
bonne question ,,,,,,,méchant problèmes :penser:change de carte ,S,D peut etre ca
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Besoin aide SVP 21.07.09 16:37
je le sais pas pen toute c'est quoi le problème !!!!! :pense: :penser: :penser: :penser: :penser:
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Besoin aide SVP 21.07.09 16:47
retourne la au magasin, avez vous été voir, je ne connais pas vraiment cette caméra mais elle me semble assez facile d'opération, tu dois avoir un trouble dessus si ca fonctionne pas la nuit :pense:
tu va surement avoir une réponse d'un gars qui en a une !
c'est quel #modele exactement ta caméra
lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Besoin aide SVP 21.07.09 18:09
C'est la caméra de mon père. C'est une Trail Scout avec flash ET infrarouge. Il me semble que le # de modèle se termine avec 990. Le problème avec le retour au magasin c'est qu'il l'a achetée... en Floride!
Pour ma part, j'ai une Moultrie à infrarouge I-40 et je n'ai pas eu de problèmes! très fiable et beaucoup plus de possibilités d'ajustements Voici une de mes dernières prises de vue.
Phil
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Besoin aide SVP 21.07.09 19:49
tu as une très bonne qualité d'image!!!! :silent:
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Besoin aide SVP 21.07.09 22:47
pas évident quand on achète à l'extérieur ...
mais dans les magasins québécois.. il doit bien y avoir quelqu'un pour te conseiller un petit peu !!
bonne chance
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Besoin aide SVP 21.07.09 23:00
Salut! Va voir sur le net peut-etre que tu devra dunloader la mise a jour de ca caméra souvent c'est ca le bobo.....
AA++
lavphi1 un veau
Sujet: Re: Besoin aide SVP 27.08.09 15:31
Merci à tous pour vos judicieux conseils. Finalement j'ai pris quelques heures de mon temps et je suis allé sur internet et chez un marchand d'articles de chasse et pêche. Résultats: les gens sont unanimes, plusieurs exemplaires du modèle Trail Scout de Bushnell ce sont avérés être des citrons... :cri: Dans le cas de la caméra de mon père, ni les LED infrarouges ni le flash ne fonctionnaient correctement. Il a appelé à la Cie et ils lui disent de mettre ça à la poste et ils vont vérifier c'est quoi le problème. Heureusement, il avait une garantie de 2 ans.
Donc, avis à tous, si vous voyez un deal extraordinaire sur ce modèle de caméra de détection, ne l'achetez pas! :nonon: :nonon: :nonon: