Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes ours ne viennent plus besoin d'aide

Aller en bas 
+9
gino deergun
cougar
Cascadeur
krusty
big rack
orings57
starbuck77
Raphael
JP4moose
13 participants
AuteurMessage
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Boischatel(Quebec)
Date d'inscription : 19/02/2009

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime17.05.10 16:05

J'ai commencer a nourrie mes ours le 24 avril et il rentrait au baril et me le vidais chaque semaine mes en fin de semaine quand je suis arriver tout était rester intacte il non rien prix dans mon baril et j'en n'ai po vue de la semaine je ne comprend pas ils ne viens plus manger
Quelqu'un pourrait m'aider
mes ours ne viennent plus besoin d'aide 728414 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 2884 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 708676
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime17.05.10 16:51

peut etre parce que tu a laisser des odeurs que les ours n'aiment pas


a+


raph
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime17.05.10 17:06

vas tu a tes appat a tous les soir.... si tu y vas pas regulierement.... ben ya peut etre un autre chasseur proche de toi qui a un site aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime17.05.10 17:38

fais toi en pas..... ils vont finir par revenir

la meme chose m'est arrivé en fds........ ca faisait 1 mois que nos 4 baits roulaient a la planche
et niet rien pan toute de toute la fin de semaine ..... et ce pour les 4 baits
Revenir en haut Aller en bas
big rack
un veau
un veau
big rack


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : cookshire
Date d'inscription : 13/05/2010

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime17.05.10 19:26

avec quoi soigne tu sa ma déja arriver quand je soignait avec de la viande maintenant sa narrive plus avec granola barre tendre chocolat ext la senteur hum ne dérange pas il si abitu peutetre quil i a un autre bait paloin de toi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime17.05.10 19:32

PAS DE PANIQUE !!!

La saison se termine au 30 juin prochain...y reste encore 44 jours de chasse d'ici la fin...y vont ben finir pas revenir se sucrer le bec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime17.05.10 20:20

krusty a écrit:
PAS DE PANIQUE !!!

La saison se termine au 30 juin prochain...y reste encore 44 jours de chasse d'ici la fin...y vont ben finir pas revenir se sucrer le bec !!!

+1 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime17.05.10 20:24

mes ours ne viennent plus besoin d'aide 99625 Lâche pas car ça peut arriver n'importe quand surtout s'il décide de changer leur habitude !!!!

et tu as jusqu'à la fin juin !!!!! mes ours ne viennent plus besoin d'aide 514595 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 514595 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 514595
Revenir en haut Aller en bas
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Boischatel(Quebec)
Date d'inscription : 19/02/2009

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime18.05.10 0:29

big rack a écrit:
avec quoi soigne tu sa ma déja arriver quand je soignait avec de la viande maintenant sa narrive plus avec granola barre tendre chocolat ext la senteur hum ne dérange pas il si abitu peutetre quil i a un autre bait paloin de toi bonne chance

Je leur donne de la mouler a chien avec de la mélasse ,des gâteau et du poisson
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime18.05.10 0:31

ils font juste tester ta patience !! mes ours ne viennent plus besoin d'aide 414788 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 529991 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 529991 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 529991
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime18.05.10 21:11

y a tu beaucoup de vent cette semaine a ta place de chasse Idea

le vent fort semble dérangé... mes ours ne viennent plus besoin d'aide 728414 Sleep mes ours ne viennent plus besoin d'aide 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime18.05.10 22:43

Bourre ta bait de cochonneries odorifiantes et après laisse ton spot tranquille un peu....n'y va pas pendant les 4 à 5 prochains jours. Tu vas voir, ils vont finir par revenir, surtout si ça sent la charogne à des milles à la ronde pis que tu ne les dérange pas.

Essaies ça pis redonnes-nous des nouvelles. Bonne chance mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Boischatel(Quebec)
Date d'inscription : 19/02/2009

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime18.05.10 23:02

je vais essayer sa avec des carcasse de homard
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime19.05.10 8:20

Nemo a écrit:
y a tu beaucoup de vent cette semaine a ta place de chasse Idea

le vent fort semble dérangé... mes ours ne viennent plus besoin d'aide 728414 Sleep mes ours ne viennent plus besoin d'aide 2884

Ouais y'aime pas le vent trop trop les Yoogie... vendredi y ventais pas au spot de chasse et samedi et dimanche y ventais fort pas mal et il est pas venu pen toute non plus... pis ca faisais 2 semaines qu'il y allait régulier...

Faut prendre sont mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
linx281
un veau
un veau
linx281


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : albanel
Date d'inscription : 09/12/2007

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime19.05.10 8:39

NicoShawi a écrit:
Nemo a écrit:
y a tu beaucoup de vent cette semaine a ta place de chasse Idea

le vent fort semble dérangé... mes ours ne viennent plus besoin d'aide 728414 Sleep mes ours ne viennent plus besoin d'aide 2884

Ouais y'aime pas le vent trop trop les Yoogie... vendredi y ventais pas au spot de chasse et samedi et dimanche y ventais fort pas mal et il est pas venu pen toute non plus... pis ca faisais 2 semaines qu'il y allait régulier...

Faut prendre sont mal en patience!

peut- etre qu' il y a quelqu' un qui appate pas loins de toi
c' est vrai que le vent dérange , moi samedi soir quand le vent a tombé ils sont arrivé 2 en meme temps chacun de leurs bord.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
un débutant
un débutant
Charles


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 05/04/2009

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime19.05.10 18:15

Moi j'essayerais du sucrage et du poisson Wink Moi je commence toujours à appâter avec de la viande, du pain et de l'huile à patate frite et lorsque je m'appercoit qu'ils commences à délaisser le site, je m'empresse de mettre des gâteaux passé date, de la mélasse, de la loche et de l'huile de poisson ... si sa peut t'aider mes ours ne viennent plus besoin d'aide 282645
Revenir en haut Aller en bas
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Boischatel(Quebec)
Date d'inscription : 19/02/2009

mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime21.05.10 14:56

merci pour vau conseil je par apres midi chasser
mes ours ne viennent plus besoin d'aide 99625 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 99625 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 212969 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 2884 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 2884 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 282645 mes ours ne viennent plus besoin d'aide 282645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ours ne viennent plus besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: mes ours ne viennent plus besoin d'aide   mes ours ne viennent plus besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ours ne viennent plus besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix de carabine
» Ils viennent encore
» les chevreuil quand qu'ils viennent??!!
» besoin info svp
» besoin d'un contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: