Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les chevreuil quand qu'ils viennent??!!

Aller en bas 
+4
Gaetan450
cougar
NicoShawi
Raphael
8 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Empty
MessageSujet: les chevreuil quand qu'ils viennent??!!   les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Icon_minitime25.04.10 20:43

Salut tout le monde sa fait 1 semaine que j'ai fait mes salines et on est aller voire aujourd'hui il y a plein de piste juste a coté de ma sailne mes je pense qu'ils nont pas liché le sel est-ce que sa se peux qu'il ne vont jamais la liché ou juste leurs laissées un peu de temps

produit pour ma saline:2 sac minéreux ferme monette,un 1/4 de souffre,4 poche de sel standar,de la coca,et de la glue au pomme et un bloc de sel touts de la ferme monette.

ps:je vais vous revenir ak les potos jai eu un problème

a+

raph

mes mes salines je pensent qu'ils y a bcp de chevreuil répondez moi il y a bcp de traces et de crotte!!!!!! je suis confiant mes répondez a ma question
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!!   les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Icon_minitime25.04.10 20:48

S'il y a plein de piste c'est bon signe! Si tu veux savoir ce qui ce passe et à quel périodes de la journée, met ta caméra à ta saline! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!!   les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Icon_minitime25.04.10 20:49

les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 99625 les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 115896 Raphael !!!

Ça semble être une bonne recette !!!! Lâche pas, tu vas voir un peu plus tard les traces de leur langues sur les blocs de sel !!! C'est trop récent pour que ça se remarque car tu as juste une semaine de fait !!!!! les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 514595 les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 514595

bien hâte de voir tes photos !!! les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!!   les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Icon_minitime25.04.10 21:13

merci et en + il y a une madame et un monsieurs dans la 60e d'année qui on foutu le trouble vla 2 ans sur le site de chasse a lami a mon pere la quand on y va on les vois tout le temp dans leurs cours en train de nous regarder

je sais pas si on va avoire des problemes avec eux

a+

raph!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Empty
MessageSujet: les chevreuil quand qu'ils viennent??!   les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Icon_minitime26.04.10 1:00

Définitivement installe une camera infrarouge, bien camouflé, en plus au printemps, nous on leur mets du blé d'inde, au printemps on pouvait voire des chevreuil par lots de 10 à 15 bouffé le blé-d'inde

Pour ce qui est des personnes dont tu parles, je te souhaite que non, car il y en a qui sont vraiment pas sportif....Mais avec la caméra infra-rouge camouflé tu as une bonne chance de tout voire

Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!!   les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Icon_minitime26.04.10 6:16

soit passient mon amis ca fait juste une semaine laisse leur le temps et ils vont venir.
les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 115896 les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 115896 les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 115896 les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!!   les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Icon_minitime26.04.10 11:45

Soit patient mon ami tantot tu vas mettre la main dans ta poche pour leur en procurer d'autres comme tu as dit
il y a de la piste. ils vont se dégener les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 529991 les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!!   les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Icon_minitime04.05.10 13:38

Si il a beaucoup de pistes, alors c'est très bon signe mon ami. Comme les autres le disent, avec une caméra, tu vas être sûr et certain de voir quesqu'ils font cheers Pour ce qui est des anti-chasseurs, il va toujours en avoir et de mon côté, je les laisse faire, je ne m'en préoccupe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!!   les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Icon_minitime04.05.10 14:44

raphaelj,ai des ptites cam a $110.00
pour debuter c,est parfait car elles posent vrmt bien ,jr et nuit en couleur a flash...et comme disent les autres ,tu vas tout savoir...bonne chance,y vont venir c,est sur t,as une bonne saline.... les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 514595 les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Empty
MessageSujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!!   les chevreuil quand qu'ils viennent??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevreuil quand qu'ils viennent??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOn premier chevreuil et mon deuxieme chevreuil a vie
» quand tu pars pour la chasse au chevreuil
» Savez vous quand le tirage au sort Chevreuil ?
» Ils viennent encore
» mes ours ne viennent plus besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: