Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| les chevreuil quand qu'ils viennent??!! | |
|
+4Gaetan450 cougar NicoShawi Raphael 8 participants | Auteur | Message |
---|
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 25.04.10 20:43 | |
| Salut tout le monde sa fait 1 semaine que j'ai fait mes salines et on est aller voire aujourd'hui il y a plein de piste juste a coté de ma sailne mes je pense qu'ils nont pas liché le sel est-ce que sa se peux qu'il ne vont jamais la liché ou juste leurs laissées un peu de temps
produit pour ma saline:2 sac minéreux ferme monette,un 1/4 de souffre,4 poche de sel standar,de la coca,et de la glue au pomme et un bloc de sel touts de la ferme monette.
ps:je vais vous revenir ak les potos jai eu un problème
a+
raph
mes mes salines je pensent qu'ils y a bcp de chevreuil répondez moi il y a bcp de traces et de crotte!!!!!! je suis confiant mes répondez a ma question | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 25.04.10 20:48 | |
| S'il y a plein de piste c'est bon signe! Si tu veux savoir ce qui ce passe et à quel périodes de la journée, met ta caméra à ta saline! | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 25.04.10 20:49 | |
| | |
| | | Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 25.04.10 21:13 | |
| merci et en + il y a une madame et un monsieurs dans la 60e d'année qui on foutu le trouble vla 2 ans sur le site de chasse a lami a mon pere la quand on y va on les vois tout le temp dans leurs cours en train de nous regarder
je sais pas si on va avoire des problemes avec eux
a+
raph!! | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: les chevreuil quand qu'ils viennent??! 26.04.10 1:00 | |
| Définitivement installe une camera infrarouge, bien camouflé, en plus au printemps, nous on leur mets du blé d'inde, au printemps on pouvait voire des chevreuil par lots de 10 à 15 bouffé le blé-d'inde
Pour ce qui est des personnes dont tu parles, je te souhaite que non, car il y en a qui sont vraiment pas sportif....Mais avec la caméra infra-rouge camouflé tu as une bonne chance de tout voire
Bonne saison à tous | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 26.04.10 6:16 | |
| | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 26.04.10 11:45 | |
| Soit patient mon ami tantot tu vas mettre la main dans ta poche pour leur en procurer d'autres comme tu as dit il y a de la piste. ils vont se dégener | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 04.05.10 13:38 | |
| Si il a beaucoup de pistes, alors c'est très bon signe mon ami. Comme les autres le disent, avec une caméra, tu vas être sûr et certain de voir quesqu'ils font Pour ce qui est des anti-chasseurs, il va toujours en avoir et de mon côté, je les laisse faire, je ne m'en préoccupe pas | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!! 04.05.10 14:44 | |
| r aphaelj,ai des ptites cam a $110.00 pour debuter c,est parfait car elles posent vrmt bien ,jr et nuit en couleur a flash...et comme disent les autres ,tu vas tout savoir...bonne chance,y vont venir c,est sur t,as une bonne saline.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevreuil quand qu'ils viennent??!! | |
| |
| | | | les chevreuil quand qu'ils viennent??!! | |
|