Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 GPS Bushnell à 60$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelson Cash
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 02/06/2009

GPS Bushnell à 60$ Empty
MessageSujet: GPS Bushnell à 60$   GPS Bushnell à 60$ Icon_minitime23.07.09 12:05

Salut à tous. Je me demandais si certains parmi vous avaient fait l'achat du fameux petit GPS Bushnell Backtrack, vendu aux alentours de 60$ en magasin.
Voici le lien de ce produit pour plus d'infos...

http://www.bushnell.com/gps/gps_backtrack.cfm

Il n'a que deux boutons et on ne peut faire que 3 waypoints. Ce n'est pas le GPS le plus complet, ni le plus cher, ni le plus évolué, je sais tout ça. Mais je me demandais si certains avaient des commentaires à formuler à propos de ce produit. L'avez-vous utilisé? L'aimez-vous? Est-il fiable, précis? Est-il facile d'utilisation? Tout ce que je veux, c'est savoir où est mon truck quand je veux m'en retourner, point à la ligne.
J'attends vos réponses!
À r'voyure
Nelson Cash
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

GPS Bushnell à 60$ Empty
MessageSujet: Re: GPS Bushnell à 60$   GPS Bushnell à 60$ Icon_minitime23.07.09 13:12

J'en ai acheté un!

Très satisfait! Ça fonctionne très bien, je te dirais même que c'est suprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

GPS Bushnell à 60$ Empty
MessageSujet: Re: GPS Bushnell à 60$   GPS Bushnell à 60$ Icon_minitime23.07.09 13:16

Mon frère s'en ai achet. un aussi.

On l'a testé, dans toutes les conditions possibles (froid, neige, pluie, soleil, chaleur, etc....).
On a enlevé les batteries longtemps, les données se conservent toujours.
Le seul petit hic, c'est que tu ne peux qu'avoir 3 points de repères. Donc, limiter et des fois c'est ben plat pour ne pas dire dangereux, car étant donné le nombre limiter de points de reperes, des fois on peut effacer par erreur des points, ce qui peut être plutôt embêtant!
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

GPS Bushnell à 60$ Empty
MessageSujet: Re: GPS Bushnell à 60$   GPS Bushnell à 60$ Icon_minitime23.07.09 13:20

On s'est fait un genre de chasse au trésor. J'ai fait une marque dans le bois environ 1 km du point de départ, je l'ai marqué avec mon backtrack, mon frere a fait de même. On est revenu à notre point de repere on a echanger nos gps, et on a trouver exactement la marque de l'autre en utilisant le backtrack.

C'est sûr que dans le fond d'un coullé ça ne marche pas, mais lorsque tu arrives en haut tu l'ouvres et tut fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Cash
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 02/06/2009

GPS Bushnell à 60$ Empty
MessageSujet: Re: GPS Bushnell à 60$   GPS Bushnell à 60$ Icon_minitime23.07.09 17:34

Merci beaucoup les gars, dans le fond, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Ça va faire partie de mes prochains achats en vue de ma prochaine saison de chasse. Moi qui ai de la misère à programmer mon vidéo, ça va être ben parfait pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

GPS Bushnell à 60$ Empty
MessageSujet: Re: GPS Bushnell à 60$   GPS Bushnell à 60$ Icon_minitime16.01.10 13:18

Parfait...moi j"en ai un et croyez moi en abitibi...ca vaut vraiment la peine....oui seulement 3 waypoints...
mais pour moi c est assez...un pour le chalet, cache et camion......vraiment cool GPS Bushnell à 60$ 658503 GPS Bushnell à 60$ 658503
Et de plus je viens d'en gagner un autre sur ce forum....comme ca je n'aurai pas besoin d'effacer
mes waypoints de la chasse à l'orignal, si jamais je m'en sert pour une autre chasse... GPS Bushnell à 60$ 514595 GPS Bushnell à 60$ 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS Bushnell à 60$ Empty
MessageSujet: Re: GPS Bushnell à 60$   GPS Bushnell à 60$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS Bushnell à 60$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bushnell trophy cam
» Bushnell Elite 3200 3-9x50 Rainguard Nouvelle acquisition
» Camera Bushnell trophy cam 8mp *****170$ *******
» probleme de camera bushnell
» Range finder de bushnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: