Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
J'offre au membre de mon panache la chance de devenir
+8
Bladooos
dede
trappeur
Vava Panache
Marise
claudia
alain l
Cascadeur
12 participants
Auteur
Sujet: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 08.08.09 13:54
J'offre au membre de mon panache.com la chance de gagné votre photos a vous orignal ou chevreuil sur mon nouveau produit le sticker de 2 nouveau produit !!!!!!!! sera disponible cette automne facile vous me faite parvenir votre photo en mp ou courriel a ourstopx@hotmail.fr je choisie sa d'ici 1 semaine on la fait imprimer et elle sera sur 2 nouveau produit 1 orignal 1 chevreuil et votre photos a vous sur un produit de chasse un petit reve !!!! le gagant recevra une bouteille avec sa photos .
je donne aucun sous $$$$ pour la photo le gagant va me signé un petit formulaire qu'il me donne la photos et que je peut la publier a mon nom merci a vous
il me faudrait 1 photo d'un orignal male ou femelle dans une saline ou autre posé par vous ou votre caméra espion il sera sur un de mes nouveau produit orignal
il me faudrai 1 a 3 photos jeune buck buck ou femelle chevreuil dans une saline ou autre posé par vous ou votre caméra espion
si vous voulez aussi me faire parvenir des photos pour mon site web elle sera afficher sur mon site dans la section orignal avec votre nom et ville merci bien a vous
bonne qualité de jour aussi serai merveilleux
que penser vous de sa serai bien ou non merci jai déja mes photos je voulait vous faire participer et vous remercier aussi en meme temps merci steve
[img][/img]
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 08.08.09 13:58
Je trouve ton idée merveilleuse!!!!!!!!!!!!!!!!
AA++
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 08.08.09 18:43
bonne idee tes belle photo
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 09.08.09 8:35
Wow..ton idée est tres bonne...C'est ben gentil ca!!!
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 09.08.09 10:57
Vraiment super comme offre ça.
Tu veux pas nous en dire plus sur le produit ?? Sans tout dévoilé
Produit pour Saline ? Produit attractif ? Leure de curiosité ? Juste pour nous donner une petite idée ce a quoi on s'associe.
Marise
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 09.08.09 11:16
Bonne idée Steve!!!.... :chevreuil: ... C'est vraiment généreux de ta part!!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 09.08.09 14:21
Marise a écrit:
Vraiment super comme offre ça.
Tu veux pas nous en dire plus sur le produit ?? Sans tout dévoilé
Produit pour Saline ? Produit attractif ? Leure de curiosité ? Juste pour nous donner une petite idée ce a quoi on s'associe.
Marise
Pour orignal sa sera un produit de saline pour les chevreuils sera une urine merci a vous tous participer parce que jai pas grand photo de vos gibiers merci steve :chevreuil:
Invité Invité
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 10.08.09 13:24
Bonjour Merci de votre participation
déja plusieur photos
faudrai beaucoup plus de choix
2 photos son vraiment intésente mais jai de desoin de plus buck chevreuil orignal etc je vous donne la chance
[img][/img][img][/img]
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 10.08.09 20:17
tres bonne idee :chevreuil:
Invité Invité
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 10.08.09 21:14
trappeur a écrit:
tres bonne idee :chevreuil:
Merci Participer plusieur photos recu
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 10.08.09 21:46
super ton idée steve
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 11.08.09 13:56
c'Est envoyé!
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 11.08.09 14:23
c'est envoyé
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 11.08.09 16:23
j'ai envoyer les photos!!!! :silent:
Invité Invité
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 11.08.09 20:32
Merci vraiment de belle photo orignal mon choix est presque fait 4 on été retenue me faudrai des buck Chevreuil gogogogogoggo merci a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 11.08.09 21:56
Bonjour Jai choisi la photo du buck chevreuil et le gagant est dede voici sa photos une belle bête :silent:
[img][/img]
Bravo et merci manque orignal et spike chevreuil gogogo les amis merci a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 12.08.09 15:38
Ok merci le gagant du concour orignal stiker est terminer flèche perdue a gagné
[img][/img]
[img][/img]
Merci au participent vraiment bien de faire quel que chose avec se forum bravo au gagnant
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 12.08.09 19:41
Bravo au gagnant
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 12.08.09 19:47
bravo au gagnant :bravo:
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 12.08.09 21:36
félicitation au gagnant!!!!!
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 29.08.09 9:39
[quote="Les produits ourstopx"]Ok merci le gagant du concour orignal stiker est terminer flèche perdue a gagné