Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'offre au membre de mon panache la chance de devenir

+8
Bladooos
dede
trappeur
Vava Panache
Marise
claudia
alain l
Cascadeur
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Empty
MessageSujet: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime08.08.09 13:54

J'offre au membre de mon panache.com la chance de gagné votre photos a vous orignal ou chevreuil sur mon nouveau produit le sticker de 2 nouveau produit !!!!!!!!
sera disponible cette automne facile vous me faite parvenir votre photo en mp ou courriel a ourstopx@hotmail.fr je choisie sa d'ici 1 semaine on la fait imprimer
et elle sera sur 2 nouveau produit 1 orignal 1 chevreuil et votre photos a vous sur un produit de chasse un petit reve !!!! le gagant recevra une bouteille avec sa photos .

je donne aucun sous $$$$ pour la photo le gagant va me signé un petit formulaire qu'il me donne la photos et que je peut la publier a mon nom merci a vous

il me faudrait 1 photo d'un orignal male ou femelle dans une saline ou autre posé par vous ou votre caméra espion
il sera sur un de mes nouveau produit orignal

il me faudrai 1 a 3 photos jeune buck buck ou femelle chevreuil dans une saline ou autre posé par vous ou votre caméra espion

si vous voulez aussi me faire parvenir des photos pour mon site web elle sera afficher sur mon site dans la section orignal avec votre nom et ville merci bien a vous

bonne qualité de jour aussi serai merveilleux

que penser vous de sa serai bien ou non merci jai déja mes photos je voulait vous faire participer et vous remercier aussi en meme temps merci steve

[img]J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Mdgc0118[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime08.08.09 13:58

Je trouve ton idée merveilleuse!!!!!!!!!!!!!!!! J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 115896

AA++
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime08.08.09 18:43

bonne idee tes belle photo J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 531364 J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 531364
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime09.08.09 8:35

Wow..ton idée est tres bonne...C'est ben gentil ca!!! J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 115896
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime09.08.09 10:57

Vraiment super comme offre ça.

Tu veux pas nous en dire plus sur le produit ?? Sans tout dévoilé

Produit pour Saline ? Produit attractif ? Leure de curiosité ? Juste pour nous donner une petite idée ce a quoi on s'associe.

Marise sunny
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime09.08.09 11:16

Bonne idée Steve!!!.... :chevreuil: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 14524 ...
C'est vraiment généreux de ta part!!! J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 115896
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime09.08.09 14:21

Marise a écrit:
Vraiment super comme offre ça.

Tu veux pas nous en dire plus sur le produit ?? Sans tout dévoilé

Produit pour Saline ? Produit attractif ? Leure de curiosité ? Juste pour nous donner une petite idée ce a quoi on s'associe.

Marise sunny

Pour orignal sa sera un produit de saline Surprised pour les chevreuils sera une urine merci a vous tous participer parce que jai pas grand photo
de vos gibiers merci steve J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 14524 :chevreuil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime10.08.09 13:24

Bonjour Merci de votre participation

déja plusieur photos

faudrai beaucoup plus de choix

2 photos son vraiment intésente mais jai de desoin de plus buck chevreuil orignal etc je vous donne la chance J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 850337

[img]J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Getatt14[/img][img]J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Z10[/img]
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime10.08.09 20:17

tres bonne idee J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 14524 :chevreuil: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 531364 J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 531364 J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 531364
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime10.08.09 21:14

trappeur a écrit:
tres bonne idee J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 14524 :chevreuil: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 531364 J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 531364 J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 531364
Merci Participer plusieur photos recu cheers J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 115896
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime10.08.09 21:46

super ton idée steve J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 115896
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime11.08.09 13:56

c'Est envoyé!
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime11.08.09 14:23

c'est envoyé
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime11.08.09 16:23

j'ai envoyer les photos!!!! :silent:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime11.08.09 20:32

Merci vraiment de belle photo orignal mon choix est presque fait 4 on été retenue me faudrai des buck Chevreuil
gogogogogoggo merci a vous tous J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 850337 J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 850337
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime11.08.09 21:56

Bonjour Jai choisi la photo du buck chevreuil et le gagant est dede voici sa photos une belle bête :silent:

[img]J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icam0010[/img]

Bravo et merci manque orignal et spike chevreuil gogogo les amis merci a vous tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime12.08.09 15:38

Ok merci le gagant du concour orignal stiker est terminer flèche perdue a gagné

[img]J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Salin210[/img]

[img]J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 33210f10[/img]

Merci au participent vraiment bien de faire quel que chose avec se forum bravo au gagnant
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime12.08.09 19:41

Bravo au gagnant J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 115896
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime12.08.09 19:47

bravo au gagnant
J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 531364 :bravo:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime12.08.09 21:36

félicitation au gagnant!!!!! J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 850337 J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 850337 J'offre au membre de mon panache la chance de devenir 850337
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime29.08.09 9:39

[quote="Les produits ourstopx"]Ok merci le gagant du concour orignal stiker est terminer flèche perdue a gagné

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=172&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'offre au membre de mon panache la chance de devenir   J'offre au membre de mon panache la chance de devenir Icon_minitime

J'offre au membre de mon panache la chance de devenir
Page 1 sur 1