Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 17.08.09 19:52
Si c'est bien la question du" Post"
Pour les numéro 1.......pour nous c'est dans un galon de plastique vide. Pas besoin de descendre de la cache Pour ma part j'ai mon "Ptit Monsieur" c'est un item que toute les femmes qui chasse doivent avoir. Ca nous permet de faire pipi dans les galons nous aussi
Les odeurs.......un petit spray a odeur d'épinette tout de suite avant le pipi pis c'est fait.
Si c'est pas le sujet du post.....j'ai pas fini d'en entendre parler
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 17.08.09 20:03
Marise a écrit:
Si c'est bien la question du" Post"
Pour les numéro 1.......pour nous c'est dans un galon de plastique vide. Pas besoin de descendre de la cache Pour ma part j'ai mon "Ptit Monsieur" c'est un item que toute les femmes qui chasse doivent avoir. Ca nous permet de faire pipi dans les galons nous aussi
Les odeurs.......un petit spray a odeur d'épinette tout de suite avant le pipi pis c'est fait.
Si c'est pas le sujet du post.....j'ai pas fini d'en entendre parler
Dit moi donc Maryse .. si tu a une bonne pression ce qui est mon cas hiihhi.. ça déborde pas ton affaire ? .. J'hésite car moi quand jai envie c'est right now
Personnellement je fais un trou je pisse j 'enterre pis je met de l'odeur de terre pis je pisse a l'eau je fait pareille .. personnellement je ne me suis jamais empêcher de pisser a terre mais j'ai toujours camoufler et l'orignal passe pareille
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 17.08.09 20:26
non madame ça déborde pas.
J'ai essayer ça en Ski doo , à la peche ......partout. Je vous jure que en ski doo à -25C ca vaut de l'or ne pas avoir à enlever son pantalon et manteau pour un gros pipi.
C'est pour pas avoir a descendre de la cache pis faire du bruit, comme je suis seule dans ma cache je dois descendre avec ma carabine au cas où .
À la chasse fine je fait pipi dans l'eau des ruisseau ou bien dans un trou.......
Pour votre info:" Mon Ptit Monsieur" c'est pas le gars qui dors avec moi dans mon lit là ......:drole: C'est ceci !
Y en font même des Couleur Camouflage
danypoirier un veau
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : LA SARRE zone 16 Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 18.08.09 8:17
NOUS C'EST UNE ENTONOIR AVEC UN TUYAU QUI DESSENT DANS LA TERRE AVEC UN PETIT SEAU ENTERRER ET TROUER DANS LE FOND A TOUT LES PIPI ON REMAIT DES ODEUR DANS L'ENTONOIR.
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 18.08.09 10:18
danypoirier a écrit:
NOUS C'EST UNE ENTONOIR AVEC UN TUYAU QUI DESSENT DANS LA TERRE AVEC UN PETIT SEAU ENTERRER ET TROUER DANS LE FOND A TOUT LES PIPI ON REMAIT DES ODEUR DANS L'ENTONOIR.
Félicitation Danypoirier tres ingénieux ton système sa fait plusieur fois que j,entend parlé de ton système
Le mien est pas compliquer comme la plus part des chasseurs j,utilise une cruche donc l,ouverture mesure 2 pouces et demie min :cri:
danypoirier un veau
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : LA SARRE zone 16 Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 18.08.09 10:21
flèche perdue a écrit:
danypoirier a écrit:
Félicitation Danypoirier tres ingénieux ton système sa fait plusieur fois que j,entend parlé de ton système
Le mien est pas compliquer comme la plus part des chasseurs j,utilise une cruche donc l,ouverture mesure 2 pouces et demie min :cri:
lol ha ha moi aurait pas besoin de si gros ha ha
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 18.08.09 10:22
danypoirier a écrit:
très ingénieux comme système c'est très bien pensée...... :silent:
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 18.08.09 12:38
Moi et bien ces pas compliquer comme un chat
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 18.08.09 16:05
Salineman a écrit:
Moi et bien ces pas compliquer comme un chat
Salut mon salineman
est que tu utilise de la litière aglomérante :cri:
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 18.08.09 20:15
ost.... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
pas mal bonne mon fléche perdu
je prend pas cette litière ca colle dans le poil :rire: :rire: :rire: :rire:
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: pour les besoin a la tour 18.08.09 20:19
nous aussi c est une entenoir avec un tuyau qui va dans la terre en suite apres le numero1 je vaporise de l urine de jument pour changer l odeur :drole: :salut: