Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

pour les besoin a la tour

+4
carcajou68
Marise
serge
danypoirier
8 participants
AuteurMessage
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier

Masculin Nombre de messages : 105

pour les besoin a la tour Empty
MessageSujet: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime17.08.09 15:22

quel sont vos truck pour les audeur pour les besoin a la tour 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime17.08.09 19:34

Va voir dans les post de orignal il y a beaucoup d'infos pour les besoin a la tour 531364 :salut:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime17.08.09 19:43

serge a écrit:
Va voir dans les post de orignal il y a beaucoup d'infos pour les besoin a la tour 531364 :salut:

Serge je pense qu'il parle des "Petits besoin"
Genre les numéro 1 ou numéro 2 ???

Tu sais le genre de besoin qui sent pas bon là !!!

:drole:

Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'information dans la section orignal la dessus Shocked Shocked
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime17.08.09 19:46

:drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole:
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime17.08.09 19:52

Si c'est bien la question du" Post"

Pour les numéro 1.......pour nous c'est dans un galon de plastique vide.
Pas besoin de descendre de la cache
Pour ma part j'ai mon "Ptit Monsieur" c'est un item que toute les femmes qui chasse doivent avoir. Ca nous permet de faire pipi dans les galons nous aussi Embarassed

Les odeurs.......un petit spray a odeur d'épinette tout de suite avant le pipi pis c'est fait.

Si c'est pas le sujet du post.....j'ai pas fini d'en entendre parler Razz Razz Razz
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime17.08.09 20:03

Marise a écrit:
Si c'est bien la question du" Post"

Pour les numéro 1.......pour nous c'est dans un galon de plastique vide.
Pas besoin de descendre de la cache
Pour ma part j'ai mon "Ptit Monsieur" c'est un item que toute les femmes qui chasse doivent avoir. Ca nous permet de faire pipi dans les galons nous aussi Embarassed

Les odeurs.......un petit spray a odeur d'épinette tout de suite avant le pipi pis c'est fait.

Si c'est pas le sujet du post.....j'ai pas fini d'en entendre parler Razz Razz Razz

Dit moi donc Maryse .. si tu a une bonne pression ce qui est mon cas hiihhi.. ça déborde pas ton affaire ? .. J'hésite car moi quand jai envie c'est right now

Personnellement je fais un trou je pisse j 'enterre pis je met de l'odeur de terre pis je pisse a l'eau je fait pareille .. personnellement je ne me suis jamais empêcher de pisser a terre mais j'ai toujours camoufler et l'orignal passe pareille
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime17.08.09 20:26

non madame ça déborde pas.

J'ai essayer ça en Ski doo , à la peche ......partout. Je vous jure que en ski doo à -25C ca vaut de l'or ne pas avoir à enlever son pantalon et manteau pour un gros pipi.

C'est pour pas avoir a descendre de la cache pis faire du bruit, comme je suis seule dans ma cache je dois descendre avec ma carabine au cas où .

À la chasse fine je fait pipi dans l'eau des ruisseau ou bien dans un trou.......

Pour votre info:" Mon Ptit Monsieur" c'est pas le gars qui dors avec moi dans mon lit là ......:drole:
C'est ceci !
pour les besoin a la tour Image110

Y en font même des Couleur Camouflage affraid
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime18.08.09 8:17

NOUS C'EST UNE ENTONOIR AVEC UN TUYAU QUI DESSENT DANS LA TERRE AVEC UN PETIT SEAU ENTERRER ET TROUER DANS LE FOND A TOUT LES PIPI ON REMAIT DES ODEUR DANS L'ENTONOIR.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime18.08.09 10:18

danypoirier a écrit:
NOUS C'EST UNE ENTONOIR AVEC UN TUYAU QUI DESSENT DANS LA TERRE AVEC UN PETIT SEAU ENTERRER ET TROUER DANS LE FOND A TOUT LES PIPI ON REMAIT DES ODEUR DANS L'ENTONOIR.

Félicitation Danypoirier tres ingénieux ton système sa fait plusieur fois que j,entend parlé de ton système

Le mien est pas compliquer comme la plus part des chasseurs j,utilise une cruche donc l,ouverture mesure 2 pouces et demie min :cri:
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime18.08.09 10:21

flèche perdue a écrit:
danypoirier a écrit:

Félicitation Danypoirier tres ingénieux ton système sa fait plusieur fois que j,entend parlé de ton système

Le mien est pas compliquer comme la plus part des chasseurs j,utilise une cruche donc l,ouverture mesure 2 pouces et demie min :cri:

lol ha ha moi aurait pas besoin de si gros ha ha Laughing Laughing
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime18.08.09 10:22

danypoirier a écrit:

très ingénieux comme système c'est très bien pensée...... :silent: pour les besoin a la tour 850337 pour les besoin a la tour 850337 pour les besoin a la tour 850337
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime18.08.09 12:38

Moi et bien ces pas compliquer comme un chat
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime18.08.09 16:05

Salineman a écrit:
Moi et bien ces pas compliquer comme un chat

Salut mon salineman

est que tu utilise de la litière aglomérante :cri:
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime18.08.09 20:15

ost.... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pas mal bonne mon fléche perdu

je prend pas cette litière ca colle dans le poil :rire: :rire: :rire: :rire:
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime18.08.09 20:19

nous aussi c est une entenoir avec un tuyau qui va dans la terre en suite apres le numero1 je vaporise de l urine de jument pour changer l odeur affraid :drole: :salut:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les besoin a la tour   pour les besoin a la tour Icon_minitime

pour les besoin a la tour
Page 1 sur 1