Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal

Aller en bas 
+24
danym
mario a
big rack
bobuck
cougar
61
tweety sylvain duguay
mathieu pigeon
Alec Hunter
Wolfman
faucon
lavphi1
ti-pat
Cascadeur
Bushman
grizzly
Salineman
carcajou68
Marise
serge
jean-pierre roy
gino deergun
Stephd401
flèche perdue
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime06.09.09 23:13

Salut Bushman

Tu poses une saprée de bonne question (la 2ième!). Smile Ce n'est pas tant dans le contexte du cri du hibou que ça me fait réagir affraid mais plutôt dans la méthode de chasse fine qui consiste à marcher quelques kilimètres en plein bois en alternant le call de la femelle et le call du buck (ce que prône Michel Breton). :danseur: Je vais tenter cette méthode cet automne en plein "peak" du rut mais je m'interroge sur les conséquences d'une telle méthode à grande échelle dans un territoire comme une ZEC surpeuplée. :pense: Je m'explique, si sur une ZEC il y a quelques centaines de chasseurs et que la moitié décident de se mettre à marcher en plein bois en callant sans arrêt ou presque, j'imagine l'autre moitié des chasseurs qui sont à l'affût... ils vont tomber sur le neutre pas à peu près! Sleep Neutral

Il faut aussi réaliser que la plupart du temps les zones de chasse sont assez rapprochées les unes des autres, ainsi c'est assez facile de se déranger mutuellement. :chut: :nonon: No Si en plus il y a plein chasseurs qui parcourent plusieurs kilomètres par jour en plein bois... ça m'inquiète un peu...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime06.09.09 23:28

ta raison de t inquieté beaucoup de monde dans un meme secteur cest dangereux cest pour cela quand on dit prospection de ton teritoire il faut que tu sais ou tu chasse la prospection ce nest pas juste pour savoir ou sont les betes aussi ci il ny apas de gens trop proche de toi ,,,,,,ca cest un méchant probleme des etranger trop proche ,, HO BOYS,,cest de la M,, :nonon: qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime06.09.09 23:51

je viens de finir de regarder un dvd avec Monsieur Louis therrien guide depuis 40ans et travaillant avec Mario Ross et bien on entend Monsieur therrien le faire le cri du hibou et il obtienne une réponse audio video de la part d'un gros buck mais lui il répond avec son call normal si je puis le dire ainsi!!! a mon idée le hibou na rien avoir avec ca ce n'ai qu'une tonaliter ressemblante au hibou rien de plus??? scratch bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime07.09.09 0:01

Lavphi1,
C'est certain que si tu chasse comme Breton dans une zec tu vas déranger un autres groupe de chasse....

Si on veux pas de problème faut pas en créé, la bonne entente entre voisin de chasse est primordial.

Si tu marche face au vent toujours en un jour, tu as fait plus de 5km sans te presser....
Si tu est encore dans ton secteur........t'as un sacré grand secteur.

Pis si tu te promenes en camion pour arrêter partout pour faire le HIBOU partout comme dans son article
Ben tu vas encore déranger d'autre chasseurs.

Ce qui protège M. Breton c'est son équipe caméraman, preneur de son etc......
Personne ne va aller chialer après Michel Breton devant une équipe de tournage

Mais essaye pas ça, partout sur une zec, tout seul..........ouffffff tu risques de te mettre dans la misère ........

La testostéronne est à son maximum dans le temps de la chasse.........pis là je parle pas d'orignal... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime07.09.09 0:05

Wolfman a écrit:
je viens de finir de regarder un dvd avec Monsieur Louis therrien guide depuis 40ans et travaillant avec Mario Ross et bien on entend Monsieur therrien le faire le cri du hibou et il obtienne une réponse audio video de la part d'un gros buck mais lui il répond avec son call normal si je puis le dire ainsi!!! a mon idée le hibou na rien avoir avec ca ce n'ai qu'une tonaliter ressemblante au hibou rien de plus??? scratch bye Wolfman

Salut Wolfman c,est ce que je dit dans mon premier texte si tu fait le son Whou Whou avec la voie grave d,un homme tu peux avoir des réponces d,un orignal mais l,ORIGNAL va te répondre en ouOUF ouOUF mais si tu demande a un enfent de 5 ans de faire des Whou Whou Whououou a 99% ce cera un hibou qui va te répondre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime07.09.09 11:23

flèche perdue a écrit:
Wolfman a écrit:
je viens de finir de regarder un dvd avec Monsieur Louis therrien guide depuis 40ans et travaillant avec Mario Ross et bien on entend Monsieur therrien le faire le cri du hibou et il obtienne une réponse audio video de la part d'un gros buck mais lui il répond avec son call normal si je puis le dire ainsi!!! a mon idée le hibou na rien avoir avec ca ce n'ai qu'une tonaliter ressemblante au hibou rien de plus??? scratch bye Wolfman

Salut Wolfman c,est ce que je dit dans mon premier texte si tu fait le son Whou Whou avec la voie grave d,un homme tu peux avoir des réponces d,un orignal mais l,ORIGNAL va te répondre en ouOUF ouOUF mais si tu demande a un enfent de 5 ans de faire des Whou Whou Whououou a 99% ce cera un hibou qui va te répondre scratch

bien d'accord avec toi!!!! qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
un débutant
un débutant
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 05/09/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime07.09.09 11:56

BONJOUR

Ouiii nous aussi nous entendons à chaque année ce fameux cris qui ressemble tellement au cris du hiboux....mais nous l'entendons seulement lorsque que la noirceur est arrivée alors aucune chance pour aller tenté de l'approché ou de l'a faire sortir du bois....a chaque année nous l'entendons et toujours de nuit...!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime07.09.09 11:58

Alec Hunter a écrit:
BONJOUR

Ouiii nous aussi nous entendons à chaque année ce fameux cris qui ressemble tellement au cris du hiboux....mais nous l'entendons seulement lorsque que la noirceur est arrivée alors aucune chance pour aller tenté de l'approché ou de l'a faire sortir du bois....a chaque année nous l'entendons et toujours de nuit...!

Mais c,est des Whibou :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
un débutant
un débutant
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 05/09/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime07.09.09 12:03

ahahaha Non ce n'est pas un hiboux....le cris n'est pas pareil comme un hiboux...ça ressemble mais ce n'est pas cela... :nonon: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime07.09.09 12:05

Alec Hunter a écrit:
ahahaha Non ce n'est pas un hiboux....le cris n'est pas pareil comme un hiboux...ça ressemble mais ce n'est pas cela... :nonon: :crazy:


tu a raison ce sont des Whibou bien sure pas des Hibou scratch :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
un débutant
un débutant
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 05/09/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime07.09.09 12:11

non c'est n'est pas non plus des whiboux :drole: c.est sans doute un orignal...je t'assure :drole: :drole: qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime07.09.09 14:04

Marise a écrit:
Lavphi1,
C'est certain que si tu chasse comme Breton dans une zec tu vas déranger un autres groupe de chasse....

Si on veux pas de problème faut pas en créé, la bonne entente entre voisin de chasse est primordial.

Si tu marche face au vent toujours en un jour, tu as fait plus de 5km sans te presser....
Si tu est encore dans ton secteur........t'as un sacré grand secteur.

Pis si tu te promenes en camion pour arrêter partout pour faire le HIBOU partout comme dans son article
Ben tu vas encore déranger d'autre chasseurs.

Ce qui protège M. Breton c'est son équipe caméraman, preneur de son etc......
Personne ne va aller chialer après Michel Breton devant une équipe de tournage

Mais essaye pas ça, partout sur une zec, tout seul..........ouffffff tu risques de te mettre dans la misère ........

La testostéronne est à son maximum dans le temps de la chasse.........pis là je parle pas d'orignal... Shocked

En fait Marise, tu réponds exactement ce que je voulais entendre. Il faut que nous soyons respectueux des autres groupes de chasse. Avec le peu d'expérience que j'ai, je peux t'affirmer que si un chasseur s'aventure à moins de 1 km d'un autre chasseur, il vont se nuire c'est certain. Le problème, c'est que beaucoup (trop) de chasseurs s'amènent en plein bois sans avoir la moindre idée d'où ils sont parce qu'ils n'étudient pas les cartes. Ils s'en vont à l'aveuglette et font perdre le temps à ceux qui font ça dans les règles... :nonon: :nonon: :nonon: Si vous saviez le nombre d'heures que j'ai passé à analyser mon territoire avec les cartes écoforestières et Google earth avant même de mettre un pied dans le bois, vous resteriez surpris :heureux: study

Phil
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime11.04.11 23:22

Enfin de conte les gars est que maintenan yen n'a qui on des extraits vidéo du call du whibou

bien sur en voyan l'orignal le faire qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 728414 c'est le temps ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/09/2010

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime12.04.11 0:00

fleche perdue pour lentendre tu va devoir allé dans de grand territoire comme au nord de l abriville ou la densité d orignaux est basse du a la grandeur du térritoire et soie bien attentif.un vieu contremaitre dune compagnie m en a parlé bien avant qu il est des article la desssus. Il me disais avant de se coucher ont sépoumonnais dehors ci iletais loin il se raprochais ci il étais proche il ce sauvait.Je vais avoir mon terrain de trappe dans ce secteur hé je te jure que ta besoin de poussé pour te te faire entendre .Comme dans la maison chez ns quand les jeunes débloque. qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 529991 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://services.amos@gmail.com
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime12.04.11 6:32

flèche perdue a écrit:
Enfin de conte les gars est que maintenan yen n'a qui on des extraits vidéo du call du whibou

bien sur en voyan l'orignal le faire qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 728414 c'est le temps ou jamais

je pense plus au marketing......lolololol
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime12.04.11 7:01

on n a vue un p tit bout de film dans le passer......un guide bien connue dialogué avec un orignal sur le call du hibou.....il était tres pres de lui dans une talle sale...et il lui répondait...tres clair avec le hibou....mes sans le voir...donc temps et aussi longtemps que aucun orignal sera filmer ....live ...en train de faire se sons ....sa va toujours etre un sujet a discuter..... qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime12.04.11 13:07

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 212969 Nous dans notre secteur, on enttend souvent le hibou(orignal) et ce n'est pas le même son qu'un vrai hibou mais ça se ressemble un peu !!! bien des chasseurs entendent des cris d'hibou et ne savent même pas que ce sont des orignaux bien souvent !!!!!

Ils s'en servent pour se localiser entre eux et surtout quand il ya plusieurs prédateurs à leur trousse !!!!

Mon confrère de chasse à déja eu toute un show de cri du hibou, il lui répondait sans cesse jusqu'à temps que l'orignal se fâche et saute à l'eau dans le lac !! tout se passait durant la chasse à l'arc !!! c'était un buck !!!!

et on a remarqué qu'il y avait quelque variantes entre le buck et la femelle dans ce fameux son d'hibou !!!

Mais pour cela, faut l'avoir entendu souvent, on est aussi dans un secteur ou la densité d'orignaux n'est pas élevé !!! est-ce plus entendu dans ces secteurs moins peuplé??je ne sais pas !!!! mais cela aurait peut-être bien du sens !!! qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/09/2010

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime12.04.11 18:05

a tous ceux qui chasse dans des secteur vaste prenon le comme défi. qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://services.amos@gmail.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime12.04.11 18:10

61 a écrit:
on n a vue un p tit bout de film dans le passer......un guide bien connue dialogué avec un orignal sur le call du hibou.....il était tres pres de lui dans une talle sale...et il lui répondait...tres clair avec le hibou....mes sans le voir...donc temps et aussi longtemps que aucun orignal sera filmer ....live ...en train de faire se sons ....sa va toujours etre un sujet a discuter..... qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 14524
hi....... qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 691840
Revenir en haut Aller en bas
bobuck
un nouveau
un nouveau
bobuck


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 80
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 01/04/2011

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime12.04.11 19:31

Oui j'ai déja entendue le cri du hibou fait par un orignal, plusieurs fois entre 5 hrs et 6hrs30 pm car je l'avais caller. Je sais que se sont les gros males de trois et demi et plus qui le font . Le lendemain, nous l'avons fait sortir de sa cachette mais nous n avons pu le tirer, il était magnifique qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 14524 Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
big rack
un veau
un veau
big rack


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : cookshire
Date d'inscription : 13/05/2010

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime12.04.11 20:15

jai souvent entendu sa a brunante le soir apres un call de ma part
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime12.04.11 22:14

big rack a écrit:
jai souvent entendu sa a brunante le soir apres un call de ma part

Moi aussi à quelque reprise. Wou, wou, wou houuuu. qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 14524 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 14524 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 14524 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 14524

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime13.04.11 9:26

d'apres les vieux chasseurs de mon coin,l'orignal a repondu a ton call mais il est trop loin pour venir te rejoindre,surtout si ta caller avant la noirceur,et ils disent (les vieux chasseurs)que ton buck sera tout pres de toi le lendemain matin,c'est ce qu'on dit par chez nous,dans la zone 01 a+ qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime21.04.11 22:44

Salut les amis du forum le cris du hibou est bien reel je le pratique quand je trouve une souille ou une belle gratte odorifiante mais j'ai eu que des femmelles qui sont venue sur ce call le matin a la lever du jour si tu a une femmelle dominente parmis tes orignaux ce ceras la premiere a se presenter.Salut a tous qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 14524 qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime22.04.11 8:56

J'lai entendu et vu des mes propres yeux les resultats de ce cri !!!

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin une preuve ... cris du hibou ... fini les doutes
» un orignal fait de vieilles branches(vla la photo hihihi )
» C'est fait mon 1er orignal a l'arc (2e recolter 24 oct)
» qui a déjà fait une vasière à orignal
» buck orignal qui fait une souille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: