Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal

Aller en bas 
+24
danym
mario a
big rack
bobuck
cougar
61
tweety sylvain duguay
mathieu pigeon
Alec Hunter
Wolfman
faucon
lavphi1
ti-pat
Cascadeur
Bushman
grizzly
Salineman
carcajou68
Marise
serge
jean-pierre roy
gino deergun
Stephd401
flèche perdue
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chasseur101
un débutant
un débutant
chasseur101


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2009

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 3 Icon_minitime22.04.11 9:38

fleche perdue : quand tu parle du 45 tours de serge Deyglun je pense que tu parle plutot du 45 tours de Paul Grenier . ce cri du hibou n a rien a voir avec le cri du hibou de M. Breton.

j ai souvent entendu ce cri ( de Grenier) et je m en sert parfois a la chasse fine . voici des petits extrait du livre de Paul Grenier AVEC AUTORISATION .

(...) Quand l’orignal ne répond pas à l’appel, il faut tenter notre chance en le recherchant dans le bois et ce n’est pas toujours facile. Nous suivrons sa trace, fraîche évidemment, et quand nous croirons être près de lui, nous ferons pour le rassurer, le cri de la femelle no 3 ( le cri du hibou sur le CD ). ( le 45 tours est maintenant en CD)

(...) Son petit étant toujours prêt à venir sur un appel, elle se servira d’un autre cri pour le rappeler près d’elle. Ce sera le cri du hibou : Hououhoua ( le no 3 ). Parfois le mâle fait ce cri aussi. (...)
(...) La femelle ne voudra pas que son mâle vienne à notre appel et nous l’entendrons rappeler son mâle. Elle fait alors l’appel no 3, le cri du hibou. (...)

il y a aussi une réponse que le mâle utilise lorsqu il est loin qui ressemble a ce cri du hibou.
Quant au cri du hibou de M. Breton , je ne l ai jamais entendu. remarquez que ce nest pas parce que on l a pas entendu que ca n existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 3 Icon_minitime23.04.11 21:55

personnellement j'ai rien contre les témoins de jehovah en autant qui m'achale pas pour croire a leu histoiresss

félicitation pour vos expériences Rolling Eyes

parlé en en mal , parlé en en bien, mais faut que les DVD se vende

BUSHMAN (ST- THOMAS )
Revenir en haut Aller en bas
mrMagoo
un nouveau
un nouveau
mrMagoo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : province quebec
Date d'inscription : 10/03/2011

qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 3 Icon_minitime26.04.11 9:17

J ai déjas entendu le cri du hiboux suite à un apelle mais que très rarement tout comme le son qu il peux faire avec ses babines et que d aucun dirons que ces la reproduction d un coup de carabine de calibre 22 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal   qui  a  entendu  le cris  du  hibou  fait par un orignal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» enfin une preuve ... cris du hibou ... fini les doutes
» un orignal fait de vieilles branches(vla la photo hihihi )
» C'est fait mon 1er orignal a l'arc (2e recolter 24 oct)
» qui a déjà fait une vasière à orignal
» buck orignal qui fait une souille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: