Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal | |
|
+24danym mario a big rack bobuck cougar 61 tweety sylvain duguay mathieu pigeon Alec Hunter Wolfman faucon lavphi1 ti-pat Cascadeur Bushman grizzly Salineman carcajou68 Marise serge jean-pierre roy gino deergun Stephd401 flèche perdue 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
chasseur101 un débutant
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal 22.04.11 9:38 | |
| fleche perdue : quand tu parle du 45 tours de serge Deyglun je pense que tu parle plutot du 45 tours de Paul Grenier . ce cri du hibou n a rien a voir avec le cri du hibou de M. Breton.
j ai souvent entendu ce cri ( de Grenier) et je m en sert parfois a la chasse fine . voici des petits extrait du livre de Paul Grenier AVEC AUTORISATION .
(...) Quand l’orignal ne répond pas à l’appel, il faut tenter notre chance en le recherchant dans le bois et ce n’est pas toujours facile. Nous suivrons sa trace, fraîche évidemment, et quand nous croirons être près de lui, nous ferons pour le rassurer, le cri de la femelle no 3 ( le cri du hibou sur le CD ). ( le 45 tours est maintenant en CD)
(...) Son petit étant toujours prêt à venir sur un appel, elle se servira d’un autre cri pour le rappeler près d’elle. Ce sera le cri du hibou : Hououhoua ( le no 3 ). Parfois le mâle fait ce cri aussi. (...) (...) La femelle ne voudra pas que son mâle vienne à notre appel et nous l’entendrons rappeler son mâle. Elle fait alors l’appel no 3, le cri du hibou. (...)
il y a aussi une réponse que le mâle utilise lorsqu il est loin qui ressemble a ce cri du hibou. Quant au cri du hibou de M. Breton , je ne l ai jamais entendu. remarquez que ce nest pas parce que on l a pas entendu que ca n existe pas. | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal 23.04.11 21:55 | |
| personnellement j'ai rien contre les témoins de jehovah en autant qui m'achale pas pour croire a leu histoiresss félicitation pour vos expériences parlé en en mal , parlé en en bien, mais faut que les DVD se vende BUSHMAN (ST- THOMAS ) | |
| | | mrMagoo un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : province quebec Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal 26.04.11 9:17 | |
| J ai déjas entendu le cri du hiboux suite à un apelle mais que très rarement tout comme le son qu il peux faire avec ses babines et que d aucun dirons que ces la reproduction d un coup de carabine de calibre 22 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal | |
| |
| | | | qui a entendu le cris du hibou fait par un orignal | |
|