| Voici des photos de mes activités de bois! | |
|
+15Bruins-NB latuquois dede Stevenson Kébreau André Gervais (Archy) serge ELVIS Vava Panache hunter 441 Wolfman michmo Nemo faucon ours noir 58 MissWatkins 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Voici des photos de mes activités de bois! 21.02.08 20:50 | |
| Salut ! Je vais vous montrer des photos de mes cossins !! J'ai pas de devoirs ce soir!! Ça c'est mon kayak, le orange. C'est la rivière du Bras Du Nord. Et puis, ça c'est mon Canot. Un p'tit Radisson II, je l'aime bien, malgré qu'il n'a pas le «cul» carré.. j'peux pas mettre de moteur électrique. La fille, c'est moi! Ça c'est une vieille cache, l'année dernière y'a notre compagnon qui a tué à partir de là. Cette année, j'y suis allée un matin.. il mouillait pis ventait tellement.. j'avais peur que ça sacre le camp en bas! En plus, si vous regardez bien à droite, y'a un appuie pour tirer.. bin je l'avais dans face .. fac impossible de tirer accoter apart sur les genoux..pis j'avais jamais tenté l'expérience!! Celle là, c'est une genre de plate forme.. c'est un spot bizare, parce qu'avant ça l'air qu'il y avait une bonne vue, mais là, ça repoussé. Mais c'est là que j'ai vue sortir 2 grosses femelle pis un buck, que mon beau père a tué la dessus! Ça et bien c'est mon chalet !!! C'est notre cuisine.. on est équipé au propane, Lumière, Frigo et four/poêle. On a aussi l'énergie solaire par panneau sur le toit. On s'en sert pour la lumière (ça éclaire pas mal mieux ..) Puis pour notre eau, on la pompe à partir d'un réservoir. Puis c'est mon père qui est assis dans MA chaise!! Ça c'est l'arrière de mon chalet .. Ça c'est notre bon vieux 4 roues.. Big Bear 1995, 350cc. J'ai pas de photo, mais mon père c'est acheté un artic cat l'automne passé! | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 21.02.08 21:03 | |
| FILICITATIONmiss watkins super de belles photos :drole: :bravo: :bravo: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 21.02.08 21:41 | |
| beau chalet belle endroit aussi coment il mesure ton chalet | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 21.02.08 21:57 | |
| Wow tes bien installer Miss :silent:
tes équipés pour la chasse, belle photo :danseur:
pour la grandeur je m'essaie avec 24 pieds par 24 pieds :drole:
bien hate de voir la réponse :drole: | |
|
| |
michmo un veau
Nombre de messages : 460 Age : 69 Localisation : mauricie Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 21.02.08 22:27 | |
| salut miss de belles photos c'est plaisant aussi de voir les installations des autres félicitation | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 21.02.08 22:33 | |
| super photo!! excellente place de chasse aussi!! et en passant ton chalet est superbe!! coninue a apporter d,autre photo comme ca!! j'adore ca!! bye Wolfman | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 21.02.08 23:53 | |
| bravo vraiment bonne photo on voie vraiment que tu aime la nature merci | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 22.02.08 0:40 | |
| Tu es vraiment bien installée Dans ton chalet et merci pour les photos ses super ! A+ | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 22.02.08 10:11 | |
| Bravo ,t'as de belle photo,un beau coin de chasse et on vois bien que tout comme nous tous tu est une maniaque de la nature et de la chasse. | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 23.02.08 17:33 | |
| Et bien merci à vous !
Pour les dimensions du chalet.. j'en ai aucune idée! Je vais demander à mon papa! Je vous reviens la dessus!
Et bien oui, j'aime la nature! J'ai vraiment hâte à l'ouverture de la pêche mi-mai... On va pouvoir recommencer à aller dans l'bois à toutes les fin de semaines!
Je prendrai davantage de photos de mon coin ce printemps!
A+ | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 23.02.08 19:46 | |
| Excusez moi mais ca va être très très écouerant à voir l'hiver prochain toutes les photos vidéos montages etc etc .Tous le monde sera sur ce magnifique site pour se régaler la vue sans oublier les chanceux des moultries de cette année :chevreuil: :lièvre: :heureux: :heureux: :heureux: :hehe: :hehe: | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 23.02.08 20:13 | |
| Tu as raison !
L'été passé je n'avais pas pris beaucoup de photos du à mon appareil photo pas top qualité...
Mais là.. je vais le trainer mon Canon !
Puis cet été on aura 4 moultries !! de l'orignal.. il en aura ! | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 24.02.08 8:06 | |
| Bien intéressant les photos avec les explications Mis Watkins :silent: Vous avez un mausus de beau camp :silent: Ta deuxième cache, avec la pousse comme tu dis haute, si j'étais toi je l'utiliserais, car les orignaux ont a cette endroit de la bouffe en masse et quand c'est haut comme ca ils sont plus caché et s'en servent plus pour se déplacer. D'aillleurs tu dis que ca tué cette année a cette endroit Bonne chasse 2008 | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 24.02.08 14:00 | |
| - Archy a écrit:
Ta deuxième cache, avec la pousse comme tu dis haute, si j'étais toi je l'utiliserais, car les orignaux ont a cette endroit de la bouffe en masse et quand c'est haut comme ca ils sont plus caché et s'en servent plus pour se déplacer.
Ouais, c'est certain que l'on s'en sert, mais pas moi personnellement.. mon chum pis moi, on est plus reculé dans l'bois.. C'est vrai, c'est un grand garde manger.. les traces de manger sont pas mal fréquentes à cet endroit. L'automne 2006, y'a 2 femelles pis 1 buck qui ont passé la moitié de la semaine de chasse là... avant qu'on s'en mêle !! À cet endroit, où la cache, il y a un petit chemin qui monte jusqu'à un Belvedaire sur le top d'une montagne. Rendu là, on voit ça : Nous, nous chassons l'autre côté du lac, vers la gauche. Là aussi, il y a du manger pour nos orignaux ! Ça c'est la cache.. c'est là que j'ai pas mal passé la semaine. On avait ajouté un bout de toit puis du Géotextile .. c'était pas trop pire! On laisse ce spot là, avec la plate forme, à nos partenaires qui eux entretiennent pas vraiment notre territoire de chasse! Alors que nous on s'en occupe .. Bloc de sel, déffrichage de trail, caméra photos, cache, etc... Eux, ils sont en plan européens .. hahahaha !! Mais bon, mon chum pis moi.. c'est notre passe temps l'été.. pis on adore ça! Les mouches nous font pas peur | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 24.02.08 14:37 | |
| Vraiment un très beau coin de chasse et plein air, beau chalet bien equipé avec beaucoup de commodité c'est comme une pourvoirie en plan américain. Belle photo. :bravo: | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 12.04.08 14:16 | |
| Encore moi ... comme je m'ennuie pas mal de l'été.. J'ai trouvé une photo de mon chalet pendant l'été.. y'a plus de verdure la dessus ! | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 12.04.08 15:32 | |
| Oui 2-3 fois.
Une fois avant Noël... une fois en janvier pis une autre en février!!
On a été occupé !
La toiture, même en tôle, ne décharge pas super bien seule. Puis, c'est cathédrale alors.. bien important de s'occuper de déneiger!
De toute façon, faudrait monter pour déneiger le hangar qui est plat! | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 12.04.08 15:34 | |
| ok :silent: super tes photos | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 12.04.08 15:38 | |
| Wow...ces vraiment beau et merci de partager ca avec nous!!! Tu as de la chance d'être dans un beau coin pays comme ca!! A+ | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 12.04.08 22:37 | |
| super tes photo tres beaux chalet et unpetit paradie de chasse et peche :bravo: | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 12.04.08 23:15 | |
| | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 13.04.08 7:49 | |
| Bien Installer !!! Merci partager photo avec nous !! | |
|
| |
border un veau
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! 13.04.08 8:03 | |
| felicitation belle photo. le chien derriere le chalet es que ses un border collie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici des photos de mes activités de bois! | |
| |
|
| |
| Voici des photos de mes activités de bois! | |
|