Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 avis au propriétaire d,excalibur avant 2008

Aller en bas 
+3
moose87
Salineman
flèche perdue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime31.08.09 12:41

Bonjours amis es chasseur

pour tout ceux qui chasse l,orignal avec des arbaletes excalibure acheté avan 2008

de 2008 et avan cette date quand tu achetais une arbalete excalibure et que tu achetais le kit

qui comportais les flèches de carbonne GOLD TIP ET POINTE DE CHASSE =WAPS= DE 100 GRAINS

ET SI LA FLÈCHE AVAIS UN INSERT D,ALLUMINUM (EMBOUT OU TU VISSE TA POINTE )
SA TE DONNAIS UN TOTAL DE 350 A 360 GRAINS =FLÈCHE ET POINTE=

SA DONNE UNE FLÈCHE TROP LÉGÈRE POUR L,ORIGNAL PASSÉ 120 PIEDS

SI TA FLÈCHE FRAPPE EN PLEIN CENTRE UNE COTE PASSÉ 120 PIEDS

TU VA JUSTE PERFORÉ UN POUMONT MAIS TU VA QUAND MÈME LE RÉCOLTER

MAIS POUR LA CHASSE AU CHEVREUIL C,EST PARFAIT PARCEQUE CETTE FLÈCHE TRES LÉGÈRE

VA TE DONNER BEAUCOUP DE VITESSE MAIS PEUT D,IMPACT

Cette anné pour 2009 la plus part des arbaletes excalibure sont livré avec une nouvelle pointe fix
non pas de 100 grains mais de 150 grains CE QUI OGMENTE LE POID DE TA FLÈCHE DE 50 GRAINS
PASSANT DE 360 GRAINS A (((410 GRAINS)))
ET POUR L,ORIGNAL SA DEVIENT UNE FLÈCHE AVEC BEAUCOUP DE PÉNÉTRATION
MAIS PARCONTE AVEC L,ENCIENNE POINTE DE 100 GRAINS SI TU CHASSE EN DEDAN DE 100 PIEDS
SA FERA LA JUB DANS UN ORIGNAL

ET CEUX QUI VEULE SE PROCURÉ CETTE POINTE DE 150 GRAINS
LA VOICI =BOLT CUTTER=ELLE EST TOUTE EN ACIER (( FULL MÉTAL JACKET)) I POUCE 1/16 DE COUPE
avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Pointe20
avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Pointe21
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime31.08.09 12:51

j en connait une qui va ce poser la question en voyant ce poste alors je répond tout suite car elle ne la pas vu encore

Carcajou le kit que je tes vendu a les bonne fléche et les bonne pointe de 150 grain ces le kit 2009 que tu as allors inquiet toi pas tout est correct

continue ta pratique comme tu ma montré et tout vas être parfait

encore un bon post ca mon ami Fléche Perdu yé hotten ost.... le gars :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
moose87
un veau
un veau
moose87


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/08/2007

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime31.08.09 15:23

Moi qui étais bull's eye jusqu'à 70 m avec mes 100 grains et mon Exomax. Va falloir que je réajuste ca avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 151787
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime04.09.09 16:13

moose87 a écrit:
Moi qui étais bull's eye jusqu'à 70 m avec mes 100 grains et mon Exomax. Va falloir que je réajuste ca avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 151787

Salut Moose 87

je comprend tres bien ton plaisir de faire des tires a 70 mètres mais c,est tres délica ce que tu avance la parceque ca peut insiter

certain chasseur a essayer des orignaux a cette distance et en blessé 8 sur 10

pour deux raison

1= la flèche que tu a pèse 350 grains et elle est muni de parachute pour la frainé je m,explique ce sont des plumes de 5 pouces qui fraine

au départ passé 120 pieds et en plus excalibure pose leur plume avec beaucoup d,effet HÉLICOIDAL qui vient du mot HÉLISE

CE QUI FRAINE ENCORE PLUS LA FLÈCHE PASSÉ 120 PIEDS alors il serais préférable surtout pour les débutants en arbalete

que tu dise que tu fait des tires a 70 mètres ((( que pour le plaisir et non pas pour la chasse ))) je parle avec équipement standar que l,on retrouve

dans les boutiques et les flèches standar que l,on retrouve dans les boutique

Maintenan est que sa exsiste une arbalete et certaine flèches qui sont capable d,abatre un orignal proprement a 70 mètres

placer de coté complètement a découvert sans aucun vent de coté et bien oui sa exsiste mais n,est pas sur le marcher

mais y a un prix a payer y faut que tu sorte des sentiers batu et que tu la batisse ton arbalete et que tu fabrique toi mème tes flèches

voici cette arbalete au départ c,étais une excalibur qui est monter avec télescope LEUPOLD VX-111-3-9 -4O



avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Gin_0223


avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Gin_0224
Revenir en haut Aller en bas
moose87
un veau
un veau
moose87


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/08/2007

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime04.09.09 19:54

flèche perdue a écrit:
moose87 a écrit:
Moi qui étais bull's eye jusqu'à 70 m avec mes 100 grains et mon Exomax. Va falloir que je réajuste ca avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 151787

Salut Moose 87

je comprend tres bien ton plaisir de faire des tires a 70 mètres mais c,est tres délica ce que tu avance la parceque ca peut insiter

certain chasseur a essayer des orignaux a cette distance et en blessé 8 sur 10

pour deux raison

1= la flèche que tu a pèse 350 grains et elle est muni de parachute pour la frainé je m,explique ce sont des plumes de 5 pouces qui fraine

au départ passé 120 pieds et en plus excalibure pose leur plume avec beaucoup d,effet HÉLICOIDAL qui vient du mot HÉLISE

CE QUI FRAINE ENCORE PLUS LA FLÈCHE PASSÉ 120 PIEDS alors il serais préférable surtout pour les débutants en arbalete

que tu dise que tu fait des tires a 70 mètres ((( que pour le plaisir et non pas pour la chasse ))) je parle avec équipement standar que l,on retrouve

dans les boutiques et les flèches standar que l,on retrouve dans les boutique

Maintenan est que sa exsiste une arbalete et certaine flèches qui sont capable d,abatre un orignal proprement a 70 mètres

placer de coté complètement a découvert sans aucun vent de coté et bien oui sa exsiste mais n,est pas sur le marcher

mais y a un prix a payer y faut que tu sorte des sentiers batu et que tu la batisse ton arbalete et que tu fabrique toi mème tes flèches

voici cette arbalete au départ c,étais une excalibur qui est monter avec télescope LEUPOLD VX-111-3-9 -4O



avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Gin_0223


avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Gin_0224

Inquiète toi pas, je tirerai jamais un orignal à cette distance. Je veux essayer de ne pas dépasser 40m, surtout avec les installations que j'ai ca devrait être le cas. Je parlais de 70m en tant que tir de pratique et de l'ajustement de mon arme plus qu'autre chose. Cette distance n'es pas adéquate pour la chasse mais pour le tir de pratique, c'est agréable. Le sens de mon intervention voulait surtout porter attention sur le fait que je suis tuné bulls'eye pas à peu près et que je devrai apporter certains ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime04.09.09 20:42

salut fleche perdue. je te lis souvent sur le site et tu as l'air ( tu es) très connaissant sur la chasse à l'arbalète. je parle surtout de la ballistique...... mais l'an passé j'ai magasiné des arbalètes avec des gars de ma job ( moi j'ai déjà la mienne) et j'ai questionné le gars de ferland sur la différence de pénétration d'une flèche alu avec pointe 100 gr versus fleche carbone meme pointe.... moi je pensais que l'alu avait plus de pénétration car plus de poids mais lui il disais que le manque de poids de la fleche en carbone était largement compensé par la vitesse élevée de la fleche et donc la pénétration était quand meme meilleur avec du carbone.... et là je tiens à préciser qu'on parlait de tir à l'orignal longue distance genre entre 40 et 50 m
lui il chasse à l'arc et il tire jusqu'à 70m,,, pis ca tombe clean kill..... donc je voudrais savoir ce que tu penses de sa théorie ( alu versus carbone) ......
si je tire un orignal à 40 m avec carbone et 100 gr..... est-ce que ca va tué correctement ( j'ai une arbalete 340 p/sec)....
merci
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime04.09.09 23:44

bosa a écrit:
salut fleche perdue. je te lis souvent sur le site et tu as l'air ( tu es) très connaissant sur la chasse à l'arbalète. je parle surtout de la ballistique...... mais l'an passé j'ai magasiné des arbalètes avec des gars de ma job ( moi j'ai déjà la mienne) et j'ai questionné le gars de ferland sur la différence de pénétration d'une flèche alu avec pointe 100 gr versus fleche carbone meme pointe.... moi je pensais que l'alu avait plus de pénétration car plus de poids mais lui il disais que le manque de poids de la fleche en carbone était largement compensé par la vitesse élevée de la fleche et donc la pénétration était quand meme meilleur avec du carbone.... et là je tiens à préciser qu'on parlait de tir à l'orignal longue distance genre entre 40 et 50 m
lui il chasse à l'arc et il tire jusqu'à 70m,,, pis ca tombe clean kill..... donc je voudrais savoir ce que tu penses de sa théorie ( alu versus carbone) ......
si je tire un orignal à 40 m avec carbone et 100 gr..... est-ce que ca va tué correctement ( j'ai une arbalete 340 p/sec)....
merci

Salut Bosa

je vais essayer de répondre a tes questions

Le but premier a la chasse a l,arc et arbalete c,est pas de combien loin que tu peux tiré ton orignal

mais c,est de combien proche que tu peux tiré ton orignal

Maintenan dans les meilleure condition un orignal placé de coté a 150 pieds et si tu l,ateind de facon a perforé un poumon ne seraise que de 2 pouce ce qui demande un arc tres faible ou une arbalete tres faible = 40 lbs conventionnel =ou une arbalete de 120 lbs a branche
recourbé ce qui équivo a planté ton couteau de chasse en plin coté d,un orignal entre deux cotes tu va l,abatre parceque
on ne vie pas longtemp avec un poumon a peine perforé ou prend une carabine 22 acote ton canon entre deux cote a bout portant dans un orignal la bale va perforé un poumont et la mort va sen suivre

Mais la réalité en est autrement

en situation de chasse plus souven qu,autrement ton orignal sera placé 3/4 avant ou 3/4 arrière et beaucoup de chasseur voyan

une seule porte pour placer une flèche et pour atteindre le vital la flèche devra atteindre dans certain ca plusieurs épaiseur de tissu et os pour atteindre le vital alors la flèche lourde de 450 a 500 grains va entré beaucoup plus profond que une flèche de 350 grains tiré par la mème arbalete mais si ton orignal est placé de coté la plus part des flèche et arc et arbalete atteingnant un ou mieux deux poumons c,est la mort

Maintenan une grosse flèche genre 2219 avec pointe 3 lames de 1 pouce et 1/8 le trou de 1 pouce et 1/8 que fera la pointe et bien

ta grose flèche de 2219 aura aucune friction dans la viande la mème chose que la petite flèche de carbonne

Maintenant pourquoi une flèche traverse une chaudière rempli de sable et que la balle de 30 06 ne traverse pas la chaudière de sable

parceque la balle est trops rapide et ne pèse que 180 grains et s,arrète dans 3 pouce de sable tandisque la flèche pèse 450 grains

et par sa vitesse tres base elle se frai un chemin tout en douceur pendan que la flèche pouse apres la pointe qui se fait un chemin et traverse

la chaudière de sable sa fait des années que c,est test on été fait

maintenant enfonce toi a 10 pieds dans le fond d,une picine rempli d,eau d,apres toi quel progectile sera le plus dangereux

une bale de 30 06 qui aura 10 pieds d,eau a parcourir pour t,ateindre ou une flèche d,arbalete

la réponce c,est que la flèche d,arbalète va te traversé bar en bar et le boulet de 30 06 va se déposé tout doucement sur toi
au fond de la picine encore la tout c,est test on été fait dans le passé

et la viande dans un orignal agi un peut comme l,eau c,est a dire plus tu sera rapide et légé et moin tu aura de la pénétration

et plus tu sera lourd et un peut moin rapide et plus tu aura de la pénétration dans l,eau comme dans la viande

Maintenan y a un seul endroit que la flèche légère rapide aura la mème pénétration que une flèche lourde moin rapide tiré par la mème

arbalete c,est dans des matière dure tel que du bois du métal ou biensure un os

je crois que maintenan tu va ètre en mesure de parlé a ton vendeur a propo des flèche lourde et légère



c,étais mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime05.09.09 10:24

merci pour ces explications , je crois que je ne tenterai pas ma chance avec le test de la piscine... je vais me fier à ton expérience..... donc finalement je suis déjà tuner avec de l'alu..... donc je vais rester comme ca.....
par curiosité ,, est-ce que tu tires tu carbone ou de l'alu.....

pour la distance . de toute facon ma place de chasse ne permet pas de long tire sauf dans le chemin et je préfère de loin le travailler pour le rapprocher sauf qu'en dernier recours je pourrais prendre la décision de tirer à 50m mais l'orignal devra etre bien placé ,,, je n'aimes pas prendre des risques de mauvais tir.... j'ai déjà refusé de tirer un 50 po à 20 m avec une femelle à 15 m car il y avait trop de brousailles . pourtant tous les 2 étaient parfaitement de coté.... c'est sur que je regrette de ne pas l'avoir tué mais j'aurais encore plus regretter de seulement le blessé..
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime05.09.09 10:41

Salut Bosa sa ma fait plaisir de te répondre

moi j,utilise des flèche en carbone donc je modifi pour atteindre un minimum de 450 grains c,est de la acc 360 de easton

avec pointe fix de 1 pouce et sa défonce la palette d,un orignal j,ai fait les tests dans mes orignaux déja mort avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 115896


Dernière édition par flèche perdue le 05.09.09 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime05.09.09 21:12

j'ai tiré cet après-midi 20m et 40 m , ca tire bien.... je crois que je vais garder mon tuning de chasse de l'an passé, c,est à dire fleche alu et pointe de chasse undertaker ( 1 1/2 coupe qui ouvre par l'arriere à l'impact. ils ont changé de nom cette année mais je ne souviens plus) en tout cas très satisfait de ces lames ,
l'an passé dans mon chevreuil. gros trou à l'entrée et à la sortie pour un max de sang ,,,, dans l'origal ca devrait etre super aussi......
merci fleche perdue pour toute tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime09.09.09 23:19

Salineman a écrit:
j en connait une qui va ce poser la question en voyant ce poste alors je répond tout suite car elle ne la pas vu encore

Carcajou le kit que je tes vendu a les bonne fléche et les bonne pointe de 150 grain ces le kit 2009 que tu as allors inquiet toi pas tout est correct

continue ta pratique comme tu ma montré et tout vas être parfait

encore un bon post ca mon ami Fléche Perdu yé hotten ost.... le gars :drole: :drole: :drole:



ahahahaah il me connait tu mon chum hein ... jetais sur le point de me lever pis aller vérifier toute mes fleches et pointes .. c'est parce que je pars demain moi oh my god hihihi qua la eu une tite sueur dans le dos

:drole: :drole: Merci Salineman :coupe: :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime09.09.09 23:34

comment ca flèche perdu que tu connais toute ca travail tu la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime10.09.09 0:21

carcajou68 a écrit:
comment ca flèche perdu que tu connais toute ca travail tu la dedans ?


c,est un hobby pour moi j,ai fait du tir a l,arc pendan plus de 30 ans et chasse a l,arc de 1982 a 2004 et membre de la fédération canadienne de tir a l,arc pendant 20 ans maintenan depuis 2004 je chasse a l,arbalete et je rebati mes arbaletes pour le tir de présision

(( tir extrème )) a tres longue distance j,ai produit 2 dvds en aout 2008 de mes tirs et donc je réalise un record de grouping de trois

flèches a 500 pieds j,en ai donner quelque s,un de ces dvds sur le forum donc les deux premiers a les avoir visionner sont nemo et pepet et y en revenais tout simplement pas avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 115896
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime10.09.09 0:27

Oh ...ok ihhihihi je comprend tout maintenant ..donc on te montera pas a faire une grimace ihihhihi


p.s je me suis procurer la crinque carou quelque chose du genre maudit ça va bien ..la je peux crinquer mon arbalete toute seul maintenant


Tu dis que tu groupe a 500pd taurais confiance du shot fatal a cette distance moi pas sur é
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime10.09.09 0:29

carcajou68 a écrit:
Oh ...ok ihhihihi je comprend tout maintenant ..donc on te montera pas a faire une grimace ihihhihi


p.s je me suis procurer la crinque carou quelque chose du genre maudit ça va bien ..la je peux crinquer mon arbalete toute seul maintenant


Tu dis que tu groupe a 500pd taurais confiance du shot fatal a cette distance moi pas sur é


je dit bien sur les dvds ne faite pas sa a la maison hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime10.09.09 1:11

mon mari a toucher avec sa ten pointe a 500 la mire du targete centre ..mais est ce que la performance de frappe en serait autant je sais pas .. ma peut etre lessayer avec la mienne un jour ..quand jaurai des fleches a perde ..

bravo pour ton expérience .. ça s'achète pas avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 115896
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime10.09.09 6:31

ben oui carcajou je te connait tres bien hein

tu diras apres que ti-luc pense pas a toi

bonne chasse ma belle brume
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime10.09.09 23:24

Salineman a écrit:
ben oui carcajou je te connait tres bien hein

tu diras apres que ti-luc pense pas a toi

bonne chasse ma belle brume


Un vrai coeur .. spour ça que je taime ben gros :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime10.09.09 23:49

carcajou68 a écrit:
Salineman a écrit:
ben oui carcajou je te connait tres bien hein

tu diras apres que ti-luc pense pas a toi

bonne chasse ma belle brume


Un vrai coeur .. spour ça que je taime ben gros :yesss:


avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime11.09.09 0:12

Je t'oublie pas flèche perdu toi aussi tu prend soin de moi :alcool: avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 733407
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime11.09.09 6:30

fléche perdu

moi et carcajou ca fait 5 ans que l on ce connait a jaser sur les forum et la première année je me suis rendu compt que carcajou et native de la beauce et elle vien du village jus a coté du mien

alors on a prie l abitude que quand elle décend en beauce on ce rencontre pour un bon déjeuner dans un restaurant et on jase en masse
elle et son mari Stéphane un chique gars super smat comme elle alors on ce voie asteur au moin 4 fois par année pour nos tit déjeuner

et on jase en masse sur msm elle me donne de bon truc et moi je l ui en donne aussi une bonne échange ces ben plaisant

ces une petit historique de moi et carcajou
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime11.09.09 11:18

Salineman a écrit:
fléche perdu

moi et carcajou ca fait 5 ans que l on ce connait a jaser sur les forum et la première année je me suis rendu compt que carcajou et native de la beauce et elle vien du village jus a coté du mien

alors on a prie l abitude que quand elle décend en beauce on ce rencontre pour un bon déjeuner dans un restaurant et on jase en masse
elle et son mari Stéphane un chique gars super smat comme elle alors on ce voie asteur au moin 4 fois par année pour nos tit déjeuner

et on jase en masse sur msm elle me donne de bon truc et moi je l ui en donne aussi une bonne échange ces ben plaisant

ces une petit historique de moi et carcajou

Entout ca je trouve que Carcajou ainssi que toute les femmes de ce forum

sont tous passionné et tres bien documenter de vrai chasseuse quoi avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 115896
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime11.09.09 12:36

oui tu a bien raison mon cher

on fait une cris... de belle gagne sur ce forum avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 115896 avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 115896 avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime18.02.10 15:30

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 728414 RAPPEL

Bonjours amis es chasseur

pour tout ceux qui chasse l,orignal avec des arbaletes excalibure acheté avan 2008

de 2008 et avan cette date quand tu achetais une arbalete excalibure et que tu achetais le kit

qui comportais les flèches de carbonne GOLD TIP ET POINTE DE CHASSE =WAPS= DE 100 GRAINS

ET SI LA FLÈCHE AVAIS UN INSERT D,ALLUMINUM (EMBOUT OU TU VISSE TA POINTE )
SA TE DONNAIS UN TOTAL DE 350 A 360 GRAINS =FLÈCHE ET POINTE=

SA DONNE UNE FLÈCHE TROP LÉGÈRE POUR L,ORIGNAL PASSÉ 120 PIEDS

SI TA FLÈCHE FRAPPE EN PLEIN CENTRE UNE COTE PASSÉ 120 PIEDS

TU VA JUSTE PERFORÉ UN POUMONT MAIS TU VA QUAND MÈME LE RÉCOLTER

MAIS POUR LA CHASSE AU CHEVREUIL C,EST PARFAIT PARCEQUE CETTE FLÈCHE TRES LÉGÈRE

VA TE DONNER BEAUCOUP DE VITESSE MAIS PEUT D,IMPACT

Cette anné pour 2009 la plus part des arbaletes excalibure sont livré avec une nouvelle pointe fix
non pas de 100 grains mais de 150 grains CE QUI OGMENTE LE POID DE TA FLÈCHE DE 50 GRAINS
PASSANT DE 360 GRAINS A (((410 GRAINS)))
ET POUR L,ORIGNAL SA DEVIENT UNE FLÈCHE AVEC BEAUCOUP DE PÉNÉTRATION
MAIS PARCONTE AVEC L,ENCIENNE POINTE DE 100 GRAINS SI TU CHASSE EN DEDAN DE 100 PIEDS
SA FERA LA JUB DANS UN ORIGNAL

ET CEUX QUI VEULE SE PROCURÉ CETTE POINTE DE 150 GRAINS
LA VOICI =BOLT CUTTER=ELLE EST TOUTE EN ACIER (( FULL MÉTAL JACKET)) I POUCE 1/16 DE COUPE
avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Pointe20
avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Pointe21[/quote]
avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 14524
RAPPELLE POUR LES PROPRIÉTAIRES D,EXCALIBURE AVAN 2008
avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 14524
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime18.02.10 22:34

merci mon ami info, avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 658503 avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au propriétaire d,excalibur avant 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur arbalete excalibur Ibex 175lbs
» un avant gout 2008
» arbalette excalibur
» Tenpoint ou excalibur?
» Besoin de conseils: arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: