Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 avis au propriétaire d,excalibur avant 2008

Aller en bas 
+3
moose87
Salineman
flèche perdue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric murray
un veau
un veau
eric murray


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : jonquière
Date d'inscription : 29/08/2007

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 - Page 2 Icon_minitime18.02.10 22:48

Moi je peut vous dire que flèche perdu tire de l 'arbalet comme j'en ai jamais vu. Il fait un Robin wood a 300 pi , c'est de tiré dans une autre flèche. Moi j'ai reçu c'est deux dvd et je tomber sur le dos quand j'ai vu cette exploi. Bravo a toi flèche perdu. Merci encore pour c'est 2 dvd.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis au propriétaire d,excalibur avant 2008   avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 - Page 2 Icon_minitime07.07.10 14:26

eric murray a écrit:
Moi je peut vous dire que flèche perdu tire de l 'arbalet comme j'en ai jamais vu. Il fait un Robin wood a 300 pi , c'est de tiré dans une autre flèche. Moi j'ai reçu c'est deux dvd et je tomber sur le dos quand j'ai vu cette exploi. Bravo a toi flèche perdu. Merci encore pour c'est 2 dvd.

Merci mon ami avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 - Page 2 99625 avis  au propriétaire  d,excalibur  avant 2008 - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
 
avis au propriétaire d,excalibur avant 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur arbalete excalibur Ibex 175lbs
» un avant gout 2008
» arbalette excalibur
» Tenpoint ou excalibur?
» Besoin de conseils: arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: