Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

j'ai une question!!!!

+5
serge
lavphi1
flèche perdue
Bushman
ti-pat
9 participants
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

j'ai une question!!!! Empty
MessageSujet: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime07.09.09 9:46

En allant à la coop du coin, j'ai vue de la bière d'épinette(liqueur), j'en ai acheter une et sa sent vraiment beaucoup la senteur 'd'ÉPINETTE' et ma question est la suivante:
Si quelqu'un se sert de la bière d'épinette (liqueur) pour aller à saline ou dans ses trails et ils veut camoufler ses odeurs est-ce que sa pourrait être bonn d'en mettre un peu partout dans votre trail et autour de votre saline pour camoufler vos odeur??????

j'attend de vos réponse j'ai une question!!!! 850337

ti-pat.......
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime07.09.09 11:59

:drole: :drole: est bonne :drole: ça peut pas etre pir que tout les cocho.........euh..produit qu'on retrouve sur le marché faudrait posé un orignal qui le sent...... c'est accepté :pense:

B.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime07.09.09 12:06

je pense que je vais l'essayer et je vais vous revenir avec sa..... :silent:
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime07.09.09 12:10

ti-pat a écrit:

Salut mon ti-pat et apres tes essaies tu n,aura plus qu,a mettre des étiquettes sur ton nouveau produit pour orignal :drole: j'ai une question!!!! 115896 :heureux: :heureux:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime07.09.09 15:17

flèche perdue a écrit:
ti-pat a écrit:

Salut mon ti-pat et apres tes essaies tu n,aura plus qu,a mettre des étiquettes sur ton nouveau produit pour orignal :drole: j'ai une question!!!! 115896 :heureux: :heureux:

:drole: :drole: :drole: :drole: j'ai été à ma saline et celle à mon père après-midi et j'en ai vaporiser après les bout de bois en-dessous des bloc et sur la hauche de sel à mon père... j'ai hâte de voir les photos la semaines prochaines!!! :hehe: :hehe:
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime07.09.09 20:21

ti-pat a écrit:
flèche perdue a écrit:
ti-pat a écrit:

:drole: :drole: :drole: :drole: j'ai été à ma saline et celle à mon père après-midi et j'en ai vaporiser après les bout de bois en-dessous des bloc et sur la hauche de sel à mon père... j'ai hâte de voir les photos la semaines prochaines!!! :hehe: :hehe:

oui mais là ti pat faut pas que tu te mélange dans tes histoires si tu veut te partir une biseness.... :drole: sur les forums .
au début tu parlais de camouflage d'odeur .... mais si sur tes photos il vienne en lichant ton produit ça devient
un leurre :rire: :rire: blague a part j'ai hate de voir le résultat .....

B.
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime07.09.09 20:55

J'veux pas être le casseux de party même si je suis curieux de voir tes résultats mais voici ce que je crains le plus pour toi... j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 C'est vraiment sucré ces trucs là

Phil
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime07.09.09 20:59

lavphi1 a écrit:
J'veux pas être le casseux de party même si je suis curieux de voir tes résultats mais voici ce que je crains le plus pour toi... j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 j'ai une question!!!! 2884 C'est vraiment sucré ces trucs là

Phil

je sais pas je vais voir sur mes photos la semaine prochaine.. mais je ne pense pas moi..... on va voir mais oui sa peut être une possibilité que sa attire des ours mais p-t c'est sucré mais sa sent l'épinette :pense: :pense:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime07.09.09 21:59

Peut être que tes j'ai une question!!!! 14524 vont perdre le nord trop de boissons cela peut arriver :drole: :drole: :rire: :rire: :drole: :alcool:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime08.09.09 6:44

serge a écrit:
Peut être que tes j'ai une question!!!! 14524 vont perdre le nord trop de boissons cela peut arriver :drole: :drole: :rire: :rire: :drole: :alcool:

:drole: :drole: :drole: p-t lollll
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime09.09.09 13:13

Moi je dirais comme les autres ton idée est bonne mais oublie pas que l ours aussi aime le sucré et crois moi sincere je sais de quoi je parles.Salut a toi et te souhaites le big buck de tes reves.Bye :buck: :buck: :biere:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime09.09.09 18:27

Moi je dirais que la bière d'épinette sera éfficace seulement si tu en bois en grande quantité. Si je me fie à mon oncle qui bois seulement que de la O'keefe, tu devrais sentir la bière d'épinette en sacramant quand tu vas lâcher des gaz! Idéal pour camoufler tes odeurs! Fais le PROUUTT en plein bois, techniques à expérimenter! j'ai une question!!!! 115896 :drole: :rire:
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime09.09.09 18:51

ok tres bonne idée mon Stephd mais comment faire pour embouteillé les prouutt parceque apres tout un orignal ne vit pas assez

vieux pour reconnaitre que les prouutt vienne d,un homme :pense: :drole: :heureux:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime09.09.09 19:54

ti-pat a écrit:
flèche perdue a écrit:
ti-pat a écrit:

Méchant coup à faire à ton père ca.........

Si ca fait peur au Orignaux ..........tu reviendras sur le forum "éditer" le sujet pour effacer les preuves :drole: :drole:
Bushman
un spike
un spike
Bushman

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime09.09.09 20:05

flèche perdue a écrit:
ok tres bonne idée mon Stephd mais comment faire pour embouteillé les prouutt parceque apres tout un orignal ne vit pas assez

vieux pour reconnaitre que les prouutt vienne d,un homme :pense: :drole: :heureux:

met de l'air dans une bouteille avec une belle étiquette tu va trouvé des preneur :drole:

B.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime09.09.09 21:05

Marise a écrit:
ti-pat a écrit:
flèche perdue a écrit:
ti-pat a écrit:

Méchant coup à faire à ton père ca.........

Si ca fait peur au Orignaux ..........tu reviendras sur le forum "éditer" le sujet pour effacer les preuves :drole: :drole:

:drole: :drole: :drole: :drole: :rire: oui c sure j'ai décider de l'essayer à la saline à mon père pour voir les résultat..... et je vais voir c'est quoi sa va donner.... mais à ma saline je l'ai pas essayer lolll... mon père c'est le cobaye lollll..... :silent:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime13.09.09 15:18

pour vous dire que la bière d'épinette n'a aucun effet négative les orignals sont venu pareil voici quelques photos:

j'ai une question!!!! Mdgc0069

j'ai une question!!!! Mdgc0070
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime13.09.09 15:39

tu as une nouvel recette

et tu en train de faire de la compétition avec buck stop :drole: :drole: :drole: :rire: :rire:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime13.09.09 16:19

Salineman a écrit:
tu as une nouvel recette

et tu en train de faire de la compétition avec buck stop :drole: :drole: :drole: :rire: :rire:

:drole: :drole: :rire: :drole: non non je suis pas ici pour faire la compétion lolllll mais moi mon produit je vais l'appeler produit magique x... lollll :drole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une question!!!!   j'ai une question!!!! Icon_minitime

j'ai une question!!!!
Page 1 sur 1