| j'ai une question!!!! | |
|
+5serge lavphi1 flèche perdue Bushman ti-pat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: j'ai une question!!!! 07.09.09 9:46 | |
| En allant à la coop du coin, j'ai vue de la bière d'épinette(liqueur), j'en ai acheter une et sa sent vraiment beaucoup la senteur 'd'ÉPINETTE' et ma question est la suivante: Si quelqu'un se sert de la bière d'épinette (liqueur) pour aller à saline ou dans ses trails et ils veut camoufler ses odeurs est-ce que sa pourrait être bonn d'en mettre un peu partout dans votre trail et autour de votre saline pour camoufler vos odeur?????? j'attend de vos réponse ti-pat....... | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 57 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 07.09.09 11:59 | |
| :drole: :drole: est bonne :drole: ça peut pas etre pir que tout les cocho.........euh..produit qu'on retrouve sur le marché faudrait posé un orignal qui le sent...... c'est accepté :pense:
B. | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 07.09.09 12:06 | |
| je pense que je vais l'essayer et je vais vous revenir avec sa..... :silent: | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 07.09.09 12:10 | |
| - ti-pat a écrit:
- je pense que je vais l'essayer et je vais vous revenir avec sa..... :silent:
Salut mon ti-pat et apres tes essaies tu n,aura plus qu,a mettre des étiquettes sur ton nouveau produit pour orignal :drole: :heureux: :heureux: | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 07.09.09 15:17 | |
| - flèche perdue a écrit:
- ti-pat a écrit:
Salut mon ti-pat et apres tes essaies tu n,aura plus qu,a mettre des étiquettes sur ton nouveau produit pour orignal :drole: :heureux: :heureux: :drole: :drole: :drole: :drole: j'ai été à ma saline et celle à mon père après-midi et j'en ai vaporiser après les bout de bois en-dessous des bloc et sur la hauche de sel à mon père... j'ai hâte de voir les photos la semaines prochaines!!! :hehe: :hehe: | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 57 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 07.09.09 20:21 | |
| - ti-pat a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- ti-pat a écrit:
Salut mon ti-pat et apres tes essaies tu n,aura plus qu,a mettre des étiquettes sur ton nouveau produit pour orignal :drole: :heureux: :heureux: :drole: :drole: :drole: :drole: j'ai été à ma saline et celle à mon père après-midi et j'en ai vaporiser après les bout de bois en-dessous des bloc et sur la hauche de sel à mon père... j'ai hâte de voir les photos la semaines prochaines!!! :hehe: :hehe: oui mais là ti pat faut pas que tu te mélange dans tes histoires si tu veut te partir une biseness.... :drole: sur les forums . au début tu parlais de camouflage d'odeur .... mais si sur tes photos il vienne en lichant ton produit ça devient un leurre :rire: :rire: blague a part j'ai hate de voir le résultat ..... B. | |
|
| |
lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 07.09.09 20:55 | |
| | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 07.09.09 20:59 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 07.09.09 21:59 | |
| Peut être que tes vont perdre le nord trop de boissons cela peut arriver :drole: :drole: :rire: :rire: :drole: :alcool: | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 08.09.09 6:44 | |
| - serge a écrit:
- Peut être que tes vont perdre le nord trop de boissons cela peut arriver :drole: :drole: :rire: :rire: :drole: :alcool:
:drole: :drole: :drole: p-t lollll | |
|
| |
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 09.09.09 13:13 | |
| Moi je dirais comme les autres ton idée est bonne mais oublie pas que l ours aussi aime le sucré et crois moi sincere je sais de quoi je parles.Salut a toi et te souhaites le big buck de tes reves.Bye :buck: :buck: :biere: | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 09.09.09 18:27 | |
| Moi je dirais que la bière d'épinette sera éfficace seulement si tu en bois en grande quantité. Si je me fie à mon oncle qui bois seulement que de la O'keefe, tu devrais sentir la bière d'épinette en sacramant quand tu vas lâcher des gaz! Idéal pour camoufler tes odeurs! Fais le PROUUTT en plein bois, techniques à expérimenter! :drole: :rire: | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 09.09.09 18:51 | |
| ok tres bonne idée mon Stephd mais comment faire pour embouteillé les prouutt parceque apres tout un orignal ne vit pas assez
vieux pour reconnaitre que les prouutt vienne d,un homme :pense: :drole: :heureux: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 09.09.09 19:54 | |
| - ti-pat a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- ti-pat a écrit:
Salut mon ti-pat et apres tes essaies tu n,aura plus qu,a mettre des étiquettes sur ton nouveau produit pour orignal :drole: :heureux: :heureux: :drole: :drole: :drole: :drole: j'ai été à ma saline et celle à mon père après-midi et j'en ai vaporiser après les bout de bois en-dessous des bloc et sur la hauche de sel à mon père... j'ai hâte de voir les photos la semaines prochaines!!! :hehe: :hehe: Méchant coup à faire à ton père ca......... Si ca fait peur au Orignaux ..........tu reviendras sur le forum "éditer" le sujet pour effacer les preuves :drole: :drole: | |
|
| |
Bushman un spike
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 09.09.09 20:05 | |
| - flèche perdue a écrit:
- ok tres bonne idée mon Stephd mais comment faire pour embouteillé les prouutt parceque apres tout un orignal ne vit pas assez
vieux pour reconnaitre que les prouutt vienne d,un homme :pense: :drole: :heureux: met de l'air dans une bouteille avec une belle étiquette tu va trouvé des preneur :drole: B. | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 09.09.09 21:05 | |
| - Marise a écrit:
- ti-pat a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- ti-pat a écrit:
Salut mon ti-pat et apres tes essaies tu n,aura plus qu,a mettre des étiquettes sur ton nouveau produit pour orignal :drole: :heureux: :heureux: :drole: :drole: :drole: :drole: j'ai été à ma saline et celle à mon père après-midi et j'en ai vaporiser après les bout de bois en-dessous des bloc et sur la hauche de sel à mon père... j'ai hâte de voir les photos la semaines prochaines!!! :hehe: :hehe: Méchant coup à faire à ton père ca.........
Si ca fait peur au Orignaux ..........tu reviendras sur le forum "éditer" le sujet pour effacer les preuves :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :rire: oui c sure j'ai décider de l'essayer à la saline à mon père pour voir les résultat..... et je vais voir c'est quoi sa va donner.... mais à ma saline je l'ai pas essayer lolll... mon père c'est le cobaye lollll..... :silent: | |
|
| |
ti-pat un buck
| |
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 13.09.09 15:39 | |
| tu as une nouvel recette
et tu en train de faire de la compétition avec buck stop :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! 13.09.09 16:19 | |
| - Salineman a écrit:
- tu as une nouvel recette
et tu en train de faire de la compétition avec buck stop :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :drole: :drole: :rire: :drole: non non je suis pas ici pour faire la compétion lolllll mais moi mon produit je vais l'appeler produit magique x... lollll :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai une question!!!! | |
| |
|
| |
| j'ai une question!!!! | |
|