Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?

+8
Nemo
steve poitras
pepet
Maniac
faucon
ski doo 71
starbuck77
Stephd401
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 21:36

moi je pense steph, que si il y a un fort et un faible, les femelle vont ce coller sur le fort, il n arrete pas apres une femelle durant ce mois la, c est un chanceux.... :drole: geek Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 14524

mais c est sur que l autre peux s en tappé 1 ou 2 sur les 10 sur ce meme territoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jipibou
un veau
un veau
jipibou

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 21:40

Moi je crois tout simplement que quand il y a un dominant Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 116675 dans son territoire ca attire des femelles

mais ca attire aussi d,autre bucks qui se tienne un peu a l,écart pour tenté leur chance et avoir des faveurs de une ou deux femelles Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 281165
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 21:44

jipibou a écrit:
Moi je crois tout simplement que quand il y a un dominant Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 116675 dans son territoire ca attire des femelles

mais ca attire aussi d,autre bucks qui se tienne un peu a l,écart pour tenté leur chance et avoir des faveurs de une ou deux femelles Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 281165

les femelles court plus que les buck Wink
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 21:44

moi je pense qu'il peut avoir deux buck dominant qui peuvent se partager le même territoire... mais d'après moi les femmelles vont plus vers le VRAI dominant... mai sa dépend toujours du ration mâle et femelle si tu as 2 buck sur ton territoire pour 5 femelle... ils va avoir seulement un buck qui va les accoupler....

ti-pat
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 21:50

Nemo a écrit:
moi je pense steph, que si il y a un fort et un faible, les femelle vont ce coller sur le fort, il n arrete pas apres une femelle durant ce mois la, c est un chanceux.... :drole: geek Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 14524

mais c est sur que l autre peux s en tappé 1 ou 2 sur les 10 sur ce meme territoire....

Ouin c'étais un exemple que je donnais. Si c'est deux bucks de 8 ans admettons avec dix femelles, c'est sûr que les deux vont s'accoupler, qu'il y ait dominance ou nom. Mais si il y a un 8 ans avec un 2 ans ben le 2 ans à moins de chances. Il ya beaucoup de facteurs qui entrent en jeux... Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 115896
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 21:52

Nemo a écrit:

toute a fait raison avec toi..... Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 850337 Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 850337
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 21:55

Je sais pas combien d e fois ils s'accouple mais je sais une chose.....

Si y a un buck en mal de femelle qui veux s'accouplé avec moi ......il va attrapé quelque chose Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 638141
une indigestion de plomb :rire: :rire:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 21:56

Ah oui j'oubliais, les bucks dominants vont surtout attirer les femelles dominantes. Il y a des femelles qui vont littérallement être chasser du harem par les plus grosses femelles car il y a aussi de la compétition entre femelle. Celles qui seront rejetées devront se trouver un autre prétendant... :danseur:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 21:58

Marise a écrit:

Si y a un buck en mal de femelle qui veux s'accouplé avec moi ......il va attrapé quelque chose Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 638141

Maryse, une chance que j'ai lu indigestion de plomb, sans cela, je me serais poser des questions... scratch :drole:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 21:59

Marise a écrit:

:drole: :drole: :rire: :drole: :drole:
jipibou
un veau
un veau
jipibou

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 22:16

Je suis d,accord avec toi Stephd401 Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 361166
jipibou
un veau
un veau
jipibou

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 22:25

Stephd401 a écrit:
Ah oui j'oubliais, les bucks dominants vont surtout attirer les femelles dominantes. Il y a des femelles qui vont littérallement être chasser du harem par les plus grosses femelles car il y a aussi de la compétition entre femelle. Celles qui seront rejetées devront se trouver un autre prétendant... :danseur:

je veux précisé que je suis d,accord avec ce post Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 20314
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 22:28

Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 22:42

Nemo a écrit:

Ouin Némo c'est beau à voir! Très instructif quand tu regardes bien! study Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 115896
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime17.09.09 6:47

Nemo a écrit:

oui très instructif on peut le voir sur le dvd à michel breton.... Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 850337 Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 850337 Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 850337
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime17.09.09 6:54

oui monsieur c'est beau a voir ca ca doit etre un méchant tripe de vivre ca avec autent d'orignal que ca .tres beau vidéo.
:bravo: :bravo: :buck: :buck:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?   Les dominants peuvent-ils se partager un territoire? - Page 2 Icon_minitime

Les dominants peuvent-ils se partager un territoire?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2