Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 de retour de ma fin semaine

Aller en bas 
+7
serge
andre chamberland
Salineman
gino deergun
ti-pat
jasmin
gaspesien1(renaudhuard)
11 participants
AuteurMessage
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime29.09.09 16:28

tres beau 3 jour de chasse . Pour commancer vendredi en montant un petit buck sur le bord du chemain je débarque et je l'approche mais de tres tres tres pret (5 pied) je reviens ver le jeep il me suis comme un petit chien ( la je pense que j'ais fais un erreur me retourner parceque le monsieur penser avoir gagner il se mais a me charger j'ais juste eu le temps de me jeter dans le fauser pis il vire de bord).

Samedi Matin super de matin de chasse . je ressois une réponse face à moi ver le nord la une femelle me repond nord west. mais apres trenquille une demi heur, mais l'as de l'autre cote sur le bord de la coulée un couboa tres anonciateur ces le monsieur que mon frere doit avoir vue la semaine passé. mais le monsieur et accompagné de sa demoiselle qui l'accompagne et lui dit de revenir aur le champ(le maneige se continut quel que minutes mais il reste fidele à sa demoiselle. la il me reste pas grand chause à fair que d'aller les retrouver . Je masperge d'urine et je part en zigzagan en fesnt le buck la il n'ais pas contant et il avance et recule je descand ben doucement a ca rencontre . mais rendu la ils n'y sont plus je prend une pause je deside de remonter le buchage ver mon champ de foin jendu je fais un peu de racling ma surprise il est environ 200 pied dans la coulée et la il monte mais pas comptent je continut à le prvoquer , il remonte je l'appercois méchand beau beau buck il reste juste 5 pied et il sort à 20 metre une brise passe vers lui le fentome disparer comme dans un reve méchant feeling . reslutat de mas semaine moi-même j'ais vus 7 orignaux dont trois qui mon fais des palpitations mais!! belle fin semain quand même. photos et petit film plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
un veau
un veau
jasmin


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim)
Date d'inscription : 24/02/2008

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime29.09.09 16:31

j'ai hate de voir ca de retour de ma fin semaine 807597
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime29.09.09 17:19

wow toute un récit j'ai vraiment hâte de voir sa de retour de ma fin semaine 850337 de retour de ma fin semaine 850337
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime29.09.09 18:02

super !!!! c'est trippant quand sa se passe comme ca ,as tu remercier le dieux des chasseur :drole: :drole: j'espere parce que juste vivre un bon trip comme ca ..sa fait presque notre chasse :drole: de retour de ma fin semaine 531364 de retour de ma fin semaine 531364 est ce que tu te reprend a carabine ou c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime29.09.09 18:13

ben hate de voir ca

beau recit palpitant
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime30.09.09 6:11

bon réci ben hâte de voir t'est photo
:buck: :buck: :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime30.09.09 12:41

Très beau r4écit et bien hâte de voir photos et vidéos de retour de ma fin semaine 531364 de retour de ma fin semaine 531364
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: juste avant de mavoire fait courire par ce jeune éfrontrer   de retour de ma fin semaine Icon_minitime01.10.09 21:01








petit trouvail durant une prospection

[img]de retour de ma fin semaine Pic_0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime01.10.09 21:08

super tes video bravo de retour de ma fin semaine 531364 de retour de ma fin semaine 531364 de retour de ma fin semaine 531364
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime01.10.09 21:14

de retour de ma fin semaine 14524 tres bon video merci de partager avec nous mon chum de retour de ma fin semaine 14524 le pepet
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime01.10.09 22:12

trs bon vidéo merci de nous montrer sa!!!! de retour de ma fin semaine 850337 de retour de ma fin semaine 850337
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime02.10.09 0:25

Vraiment plaisant de te lire !! Très belle photo !
Continue, on aime ca !! de retour de ma fin semaine 115896
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime02.10.09 0:36

Shocked Shocked Ouais bien c'est quand on lit des histoires comme ça qu'on se rend compte que HÉ OUI, LE PARADIS EXISTE!!!! Shocked Shocked :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime02.10.09 6:32

bon vidéo

un tit buck pas trop peureux ces beau a regarder merci de partager ca avec nous
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime02.10.09 6:35

tres bon vidéo c'est super beau
de retour de ma fin semaine 531364 de retour de ma fin semaine 531364 de retour de ma fin semaine 531364 de retour de ma fin semaine 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de ma fin semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de ma semaine de 1ere semaine!
» de retour de ma fin semaine
» De retour de ma fin de semaine saline !
» fin de semaine
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: